| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
20~30 balles le kit en Chinoisium, ça semble correct, mais les 20 balles de port c'est mort --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 16:12:40 ![]() ![]() |
hexany Chou-Ricane |
|
freewind Soliste en MAJEUR | c'est un peu du grand n'importe quoi aujourd'hui sur ce topic non? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
hexany Chou-Ricane |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
flyingchair |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je l'ai fait pendant des années. Ça n'a rien changé à part faire monter ma tension... Ce qui fait changer les mentalités c'est les infras et le nombre de cyclistes. --------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique |
Bear'sBeard |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 16:53:39 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
SunnyD forceur vélocipédique |
flyingchair |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Caylayron |
airgee |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor | rigatoni style |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Gnomovtt |
Winpoks | Il a rasé la barbe. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Donc la personne va continuer sa route avec un élément de sécurité neutralisé et une rancune supplémentaire pour le prochain vélo qu’elle croisera.
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 06-02-2021 à 08:53:12 --------------- In aligot we trust. |
sield Tueur de zombies ! | Les propriétaires de Babooe ne sont que des hippies : comme ils sont constamment défoncés à la Marie Jeanne ou au LSD faut pas s'attendre à grand chose de leur part |
Froooom |
--------------- Flick R |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 06-02-2021 à 09:15:19 --------------- In aligot we trust. |
Froooom |
--------------- Flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Gnomovtt |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic |
|
Gnomovtt |
cguignol c'est toi, satan? | Les bricoleurs, vous utilisez quoi comme support pour corriger une jante voilée? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
axklaus | un tapis en mousse sous le guidon |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
enikka | - le patin de frein
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !