| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 14:57:04 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sligor |
|
aleholi | SunnyD pourra confirmer ou infirmer (c'est la charge qui lui incombe ou qui lui décombe ?), mais d'après un pote mécano vélo à Rennes, le tarif des conteneurs a explosé en faisant x5.
--------------- monocycle.info |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je suis pas non plus un forcené, moi ce que je demande c'est de pouvoir prendre mon vélo sans qu'on me fasse de remarque et sans qu'on essaie de me tuer sur mon trajet... Par contre les audistes au bureau qui prennent le TDI pour 600 m en ville et qui hurle dès qu'ils voient une piste cyclables qui ne soit pas couverte de vélos, Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 05-02-2021 à 15:35:25 --------------- mon topic de vente |
kriloner cold-hearted bastard |
Daphne kernel panic |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
manisque |
Franchement, un Parisien qui se moque d'un Grenoblois en parlant de déprime, pollution et mauvaises fréquentations, c'est un beau combat d'infirmes
C'est une approche d'automobiliste d'être tenu en victimance par les constructeurs auto et les garafistes --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 15:04:52 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
flyingchair | Bon les mecs ils va falloir ralentir la cadence la parce que je suis en train d’essayer de me friter sur plusieurs topics et je ne suis plus le rythme là. |
sligor |
sield Tueur de zombies ! | C'est fort, même pour un vendredi |
fazero Salut c'est Ralph |
|
manisque |
Nous ne sommes pas sur Touitteur, ici on peut --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Corran Horn lol | vous êtes pas marrants |
flyingchair | Y’a de plus en plus de vendredi dans la semaine, c’est le soucis |
flyingchair |
|
rakame |
|
Bien tenté. Mais tu oublies une chose : les catastrophes écologiques concernent et concerneront l'ensemble du vivant. Le féminisme ne concerne que les femmes urbaines et riches. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 05-02-2021 à 15:28:35 --------------- antithéiste |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ch@rly32 |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ll0zz Death to the fatherland! |
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 05-02-2021 à 15:44:01 --------------- monocycle.info |
flyingchair |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sield Tueur de zombies ! |
Je vous laisse, je vais charger mon vélo dans mon pick-up pour aller dans la forêt voisine emmerder ces cons de chasseurs qui prétendent aimer la nature, alors que ce qu'ils veulent c'est juste oublier leur impuissance et refouler leur homosexualité latente en se baladant dans les bois entre hommes virils qui sentent fort J'espère que ma femme ne s'est pas encore mal garé |
sligor |
Grinhu | il est de moins en moins drôle ce vendredi.... |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
manisque |
20~30 balles le kit en Chinoisium, ça semble correct, mais les 20 balles de port c'est mort --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !