| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 10:52:02 ![]() ![]() |
manisque |
Tu vas nous faire croire qu'il existe des Grenoblois qui ne sont pas habillés tout le temps en full Quechua
Lyon en heure de pointe en bagnole Lyon tout court en fait, la circulation y est infernale, même quand ce n'est pas bouché les gens y roulent comme des dingues
Personne ne te force
Tu es un des plus bruyants du topic, pour une fois que Wiripse a fermé sa gueule, il ne reste plus que toi, alors forcément ça tire à vue En fait je n'ai rien contre les écolopipo tant qu'ils n'essayent pas d'imposer leurs idées aux autres. C'est comme les témoins de Jéovah, les Linuxiens, les végans ou les communistes hardcore qui essayent de convertir les autres. (Je suis moi-même un Linuxien convaincu, mais osef si quelqu'un préfère utiliser ce que je considère comme de la merde Je ne pense pas être le seul du topic à apprécier le vélo mais à vomir sur le prosélytisme hardcore à la ISIS du vélo-quinoa-antivoiture Message cité 6 fois Message édité par manisque le 05-02-2021 à 10:55:44 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mikamika |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
enikka |
Message édité par enikka le 05-02-2021 à 11:28:19 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sligor | Je comprend toujours pas votre délire, c'est quoi vos chaussures de merde ? je fais pourtant du VTT avec des baskets bas de gamme et des pédales a picots métalliques et le dessous est niquel après plusieurs milliers de KM.
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 05-02-2021 à 11:41:46 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Caylayron |
J'ai bien dit MÊME à Grenoble parce ce que c'est certain que ce n'est pas la ville du paraître |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 11:59:45 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! | Alors que c'est un mythe, on a notre dignité, le dimanche on met du Lafuma, voire du Millet ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
flyingchair |
|
sligor |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor |
Quand on veut on peut Message cité 1 fois Message édité par sligor le 05-02-2021 à 12:41:01 --------------- qwerty-fr |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hexany Chou-Ricane | Hier j'ai testé le Marathon en Bullit dans la glaise et c'est pas top niveau accroche. J'ai failli me vautrer méchant en allant à peine à 8km/h.
Message cité 1 fois Message édité par hexany le 05-02-2021 à 13:20:28 |
Froooom |
--------------- Flick R |
Daphne kernel panic |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
hexany Chou-Ricane |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Amiral Fonzie Wow |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
SunnyD forceur vélocipédique | Mail de mon fournisseur à l'instant :
Message cité 3 fois Message édité par SunnyD le 05-02-2021 à 14:42:47 --------------- Roule Raoul ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chocomog |
Message édité par chocomog le 05-02-2021 à 14:47:46 |
sligor |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
manisque |
Non mais allo, t'es sur HFR et t'as pas d'outils
Les usines de Bafang ne suivent plus et les Message cité 1 fois Message édité par manisque le 05-02-2021 à 14:53:35 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Machine de route |
C'est quoi l'intérêt de se balader avec des pompes de combat pour aller au photocopieur ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |