Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4685  4686  4687  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°62043775
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-02-2021 à 10:52:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

Mais c'est bien de me cibler à chaque fois comme exemple unique, ça fait avancer le débat.

Un débat sur ce topic  [:akt]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2021 à 10:52:02  profilanswer

n°62043809
manisque
Posté le 05-02-2021 à 10:55:08  profilanswer

Caylayron a écrit :

JE NE BOSSE PAS EN TENUE DE SPORT !Même à Grenoble le mec qui se pointe en t-shirt mérinos on lui demande quel sommet il a fait avant de venir [:id289645:2]

Tu vas nous faire croire qu'il existe des Grenoblois qui ne sont pas habillés tout le temps en full Quechua [:vave:4].

Crazy_Warthog a écrit :

Bon pour en remettre une couche sur le débat vélo/voiture, perso je fais 12km aller pour aller au taf (je traverse Lyon d'est en ouest),
la seule fois (hors covid) ou j'ai pu aller plus vite en voiture qu'en vélo c'est quand j'ai fait une inter un dimanche du mois d'aout et que j'ai pu cruiser sur le périph vide à 6 du mat'.

Chaque fois que je me suis retrouvé dans la bagnole aux heures de pointe c'était un désastre...

Et en ce moment je fais le trajet avec mon cargo non AE, je n'ai pas de différence de durée par rapport a mon trajet en randonneuse, avec les feux et le trafic tout ça est complétement lissé.

Hier je suis rentré avec du merdier dans la benne (3 PC fixes, 2 écran 22", et un bout de courses y'en avait bien pour 30 kilos), c'est pas pour ça que j'ai mis 2h et que j'ai transpiré comme un boeuf (et j'étais en civil).
Par contre les gars pris dans les bouchons qui faisaient vroum vroum tut tut eux ils ont galéré ouais.

Je suis pas particulièrement écolo, j'essaie juste d’être pragmatique et d'utiliser le transport le plus pertinent au quotidien...
J'aime bien rouler en voiture, j'adore les petites routes de campagnes désertes pour s'amuser (dans le respect des vitesses et du code de la route s'entend), mais se charger dans la mazoutière pour faire 45 min à 12 de moyenne sous prétexte que c'est plus pratique, c'est non pour moi.

Lyon en heure de pointe en bagnole [:pharoahe monch:7].

Lyon tout court en fait, la circulation y est infernale, même quand ce n'est pas bouché les gens y roulent comme des dingues :/.

Jay Kay a écrit :

Je ne suis pas végé non. Probablement pas encore. Mais j'ai considérablement réduit la quantité et augmenté la qualité.

Personne ne te force :o. J'ai remarqué ce souci en étant étudiant sans le sou, puis aussi remarqué qu'il fallait quand-même un peu de variété si on ne veut pas se lasser et manger équilibré.

Jay Kay a écrit :

Mais c'est bien de me cibler à chaque fois comme exemple unique, ça fait avancer le débat.

Tu es un des plus bruyants du topic, pour une fois que Wiripse a fermé sa gueule, il ne reste plus que toi, alors forcément ça tire à vue :o.

En fait je n'ai rien contre les écolopipo tant qu'ils n'essayent pas d'imposer leurs idées aux autres. C'est comme les témoins de Jéovah, les Linuxiens, les végans ou les communistes hardcore qui essayent de convertir les autres. (Je suis moi-même un Linuxien convaincu, mais osef si quelqu'un préfère utiliser ce que je considère comme de la merde :o).

Je ne pense pas être le seul du topic à apprécier le vélo mais à vomir sur le prosélytisme hardcore à la ISIS du vélo-quinoa-antivoiture :o.

Message cité 6 fois
Message édité par manisque le 05-02-2021 à 10:55:44

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62043871
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-02-2021 à 11:02:24  profilanswer

sligor a écrit :

bah d'un autre côté je les comprends, si c'est pour tourner pendant 10 minutes et finalement trouver une place payante à 500m de là ça sert à quoi de prendre la voiture ?  [:zedlefou:1]

et puis il n'y a pas assez de drive pour les bagnoles ... il faut aller au drive piéton en plein centre-ville, c'est parfaitement logique :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°62043978
mikamika
Posté le 05-02-2021 à 11:13:05  profilanswer

manisque a écrit :

pour une fois que Wiripse a fermé sa gueule

été TT  [:moundir] (à 1h du mat)

n°62044117
manisque
Posté le 05-02-2021 à 11:25:07  profilanswer

freewind a écrit :

et puis il n'y a pas assez de drive pour les bagnoles ... il faut aller au drive piéton en plein centre-ville, c'est parfaitement logique :o

Mon coloc a fait ça avant-hier : couvre-feu mais frigo vide, check d'un peu tous les trucs qui livrent dans le coin sans succès. Station service de bord d'autoroute (H24) et McDrive à vélo. Il a eu ses besoins de première nécessité à 23h :o.

Les infras optimisées pour les voitures ne sont pas utilisables que par les voitures :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62044131
kmara2
Posté le 05-02-2021 à 11:26:25  profilanswer

freewind a écrit :

Mes courses c'est au drive piéton à 50m de chez moi en rentrant du taf à vélo... d'ailleurs t'as régulièrement des caisseux qui utilisent ce drive et se garent à coté en mode GCUM/warning "j'ai le droit de faire de la merde".... :/
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] 45.pic.png

Au mien ils se stationnent sur une place PMR au pied d'une Pharmacie, tellement envie de prendre un élément dans ledrive genre le distrib de sha et le balancer sur le pare brise  [:risin''sun:2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°62044139
enikka
Posté le 05-02-2021 à 11:27:28  profilanswer

manisque a écrit :

Tu vas nous faire croire qu'il existe des Grenoblois qui ne sont pas habillés tout le temps en full Quechua [:vave:4].

C'est sûr que les grenoblois sont moins préoccupés par le choix des pédales qui abimeront le moins leur Corthay :o

Message édité par enikka le 05-02-2021 à 11:28:19

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62044267
sligor
Posté le 05-02-2021 à 11:41:22  profilanswer

Je comprend toujours pas votre délire, c'est quoi vos chaussures de merde ? je fais pourtant du VTT avec des baskets bas de gamme et des pédales a picots métalliques et le dessous est niquel après plusieurs milliers de KM.

Alors avec des chaussures de ville la semelle est bien plus dure donc ça ne devrait pas poser de problème, et au pire c'est le dessous, ça ne se voit pas.

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 05-02-2021 à 11:41:46
n°62044286
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 05-02-2021 à 11:42:27  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Oui mais n'oublie pas qu'il habite a Grenoble aussi... ça ne donne pas envie de rester...

Et c'est un Parisien qui dit ça, c'est la pelle qui se fout du manche ! :o

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°62044441
Caylayron
Posté le 05-02-2021 à 11:59:45  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai bien dit MÊME à Grenoble parce ce que c'est certain que ce n'est pas la ville du paraître :o
Ceci dit j'étais à Paris le week-end dernier et c'est bien moins looké que du temps où j'y habitais.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2021 à 11:59:45  profilanswer

n°62044528
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 05-02-2021 à 12:08:31  profilanswer

Alors que c'est un mythe, on a notre dignité, le dimanche on met du Lafuma, voire du Millet !  [:dovakor:5]

---------------
n°62044744
flyingchai​r
Posté le 05-02-2021 à 12:35:07  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Faut appuyer sur les pédales aussi, je le faisais en 45min, change compris :o

On en a déjà parlé, tu fais pas du 35km de moyenne en ville sauf si t’es krilo, parce qu’il est en croisière à 50.

n°62044769
sligor
Posté le 05-02-2021 à 12:38:25  profilanswer

ll0zz a écrit :

voire du Millet ! [:dovakor:5]

Je préfère le quinoa  [:- mandrill -:1]

---------------
qwerty-fr
n°62044785
Jay Kay
Posté le 05-02-2021 à 12:39:49  profilanswer

flyingchair a écrit :

On en a déjà parlé, tu fais pas du 35km de moyenne en ville sauf si t’es krilo, parce qu’il est en croisière à 50.

Si tu fais 20km de velotaff 100% urbain, c'est que t'habites pas du bon côté de l'agglo aussi...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°62044795
sligor
Posté le 05-02-2021 à 12:40:50  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Si tu fais 20km de velotaff 100% urbain, c'est que t'habites pas du bon côté de l'agglo aussi...

Voilà

Quand on veut on peut [:yayatouu]

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 05-02-2021 à 12:41:01

---------------
qwerty-fr
n°62044816
flyingchai​r
Posté le 05-02-2021 à 12:42:50  profilanswer

manisque a écrit :

Tu es un des plus bruyants du topic, pour une fois que Wiripse a fermé s’est fait fermer sa gueule, il ne reste plus que toi, alors forcément ça tire à vue :o.

FYP  [:aloy]

n°62044874
flyingchai​r
Posté le 05-02-2021 à 12:47:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Île de France : l’agglo fait 30 à 40 km de diamètre avec des dendrites qui recollent à d’autres mini-agglo. Je dis pas que j’ai pas à un moment 2 km sans feu, mais c’est le grand max, généralement c’est plutôt un feu tous les 100m.

n°62044905
flyingchai​r
Posté le 05-02-2021 à 12:50:12  profilanswer

sligor a écrit :

Voilà

Quand on veut on peut [:yayatouu]

Tout à fait, je vais aller me mettre à côté de mon taf en espérant que la meuf de moi trouve un boulot pas loin, que ma boite ne déménage pas, et que je n’aie pas envie de changer de boite un jour. Ou bien je continue à faire 40 km deux fois par semaine quand j’ai le temps et le courage, 2 jours de télétravail, et le reste en voiture, ce qui reste acceptable.

n°62044925
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-02-2021 à 12:52:54  profilanswer

Jay Kay a écrit :

je suis "pas du bon coté de l'agglo" mais j'aime bien :o
Et ds 3 ans on va déménager à 300m de chez moi et en fait ça me fait chier je pourrai plus vélotafer  [:vizera]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°62044964
manisque
Posté le 05-02-2021 à 12:57:01  profilanswer

sligor a écrit :

Je préfère le quinoa  [:- mandrill -:1]

Spoiler :

Le seul truc non-Quechua que je porte aujourd'hui vient de Millet [:tim_coucou].

Jay Kay a écrit :

Il suffit de rouler dans la campagne [:zedlefou:1].

En ce moment je roule pépouze pour économiser les pièces, cette calmance, aucune relance de bourrin, 2*10km de cruisage à 20~25km/h [:filoufillon:9].

---------------
n°62045013
Jay Kay
Posté le 05-02-2021 à 13:02:30  profilanswer

Ba ouai flyingchiar, si tu la contournes l'Agglo, tu pourra cruise a trentaleure en écoutant les oiseaux.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°62045098
hexany
Chou-Ricane
Posté le 05-02-2021 à 13:15:00  profilanswer

Hier j'ai testé le Marathon en Bullit dans la glaise et c'est pas top niveau accroche. J'ai failli me vautrer méchant en allant à peine à 8km/h.

Le marathon mondial est un peu mieux ? Si vous avez des modèles à proposer ça m’intéresse.

Comme j'habite en bousie les chemins boueux ça nous connait. Et je recherche des modèles existant en 20" et potentiellement increvable (Je suis poissard).

ps: Voici le fameux chemin qui n'a pas bougé depuis 15ans et relis deux belles routes goudronnées, ils ont juste ajouté un obstacle pour le rendre encore plus agréable.
https://i.ibb.co/DD5HWxn/Caazdaazdaure.png

Message cité 1 fois
Message édité par hexany le 05-02-2021 à 13:20:28
n°62045135
sield
Tueur de zombies !
Posté le 05-02-2021 à 13:19:51  profilanswer

Bon j'ai sauté les 3 dernières pages qui semblaient patauger  :O
Donc au final, je dois vendre ma voiture ou pas ?  [:geert]

Et le merinos D4, il pue que sur les gonzesse ?  [:multiponey3]

Que d'incertitudes ici...

n°62045186
Froooom
Posté le 05-02-2021 à 13:26:54  profilanswer

sield a écrit :

Et le merinos D4, il pue que sur les gonzesse ?  [:multiponey3]  

Que d'incertitudes ici...

Nope, je suis un  [:sylvie rosemoiselle:10] , j’ai acheté un TShirt mérinos D4 et il pue également alors que c’est super chez Odlo  :spamafote:  

C’était vraiment très intéressant :o

---------------
Flick R
n°62045258
Daphne
kernel panic
Posté le 05-02-2021 à 13:36:31  profilanswer

sield a écrit :

Oui si tu as une vie de merde  [:zedlefou:1]

n°62045310
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-02-2021 à 13:43:10  profilanswer

SunnyD a écrit :

La configuration de la plupart des ateliers ne permet pas d'avoir une cadence de travail plus élevée. Et augmenter les horaires est inutile.
Perso, pour aller plus vite je devrai recruter un mécano, mais pour ça il faudrait pousser les murs :o

Bah dans ce cas faut s'agrandir.

Ce n'est pas normal de prendre en otage les possesseurs de vélo en n'augmentant pas les capacités de réparation :o

giHefca a écrit :

Il fait passer l'ensemble des espèces vivantes avant l'individu, il ne mange plus d'animaux morts.

tous les gens normaux sont végés, ou alors il faut admettre qu'on préfère tuer par gout personnel.

---------------
antithéiste
n°62045365
hexany
Chou-Ricane
Posté le 05-02-2021 à 13:47:35  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui si tu as veux une vie de merde  [:zedlefou:1]

[:moundir]

n°62045373
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-02-2021 à 13:48:41  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui si tu as une vie de merde  [:zedlefou:1]

Et dire que le gars qui disait ça habite à Grenoble :D :D

---------------
antithéiste
n°62045383
Guigui
Posté le 05-02-2021 à 13:50:02  profilanswer

kmara2 a écrit :

C'est qui le troll des dernières pages ?

J'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai compris qu'on me traitait d'ennemi du topic  :ouch:  

Qu'est ce que ça aurai été si le modèle de voiture avait été dénoncé, ainsi que sa consommation  [:eneytihi:1]  :o

Je proteste :o

Je vélotaff et ne me sert de la voiture que quand il n'y a pas d'alternative viable, et je suis pour le développement de ces alternatives pour doucettement faire reculer la part modale des bagnoles aux seule utilisations où elle restera le meilleur moyen de déplacement :jap:

Ch@rly32 a écrit :

Pour ça on a inventé le techwear, ou les vêtements de ville avec des tissus techniques. Très satisfait des vêtements Seagale (t-shirt, chaussettes et pull mérinos, pantalon déperlant et respirant).  

:jap: même décath en fait de très corrects, enfin suffisant pour les standards Grenoblois en tout cas  :o  

manisque a écrit :

CQFD :o

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°62045506
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 05-02-2021 à 14:02:49  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Perso j'attends la prochaine kiVTT dans le Queyras avec la vidéo de JK qui fait tout le trajet en Vélo et TEC depuis l'alsace sans jamais se faire véhiculer par la voiture d'un autre participant :o

Il l'a déjà fait non ?
En tout cas il serait capable, je pense pas que ce soit un souci ça :o

flyingchair a écrit :

On est d’accord pour dire que Caylayron dit un nombre incroyable de conneries, c’est entendu  [:ogratte:2]  mais bon il a pas complètement tord sur le concept d’ayatollah cycliste.

Non il n'a pas tort sur tout. Notamment sur le fait que tout trajet ne peux pas s'envisager à vélo de façon réaliste.  
Oui on peut faire 500 km à vélo. On peut même aller à pieds jusqu'à la Chine :o

Mais on ne peut pas présenter cela comme une solution viable pour tout à chacun. C'est viable dans le cadre d'un projet de voyage à vélo, dont
le but est alors de faire du vélo et non pas simplement d'aller de A à B dans un temps raisonnable*

* raisonnable selon les critères actuels, critères qui dépendent de l'existence - que l'on a le droit de regretter - d'un moyen de transport rapide et relativement bon marché à savoir la voiture.

Et cela même en considérant qu'il est possible de combiner des modes de transports alternatifs tels que Train + Vélo.
C'est une solution qui mériterait de se développer (l'embarquement de vélos dans le train à ses limites) mais ça ne couvrira pas tout le territoire ni tout les usages.

WirIpse a écrit :

Si les religieux étaient ouverts d'esprit (lol) et tolérants (ptdr) ça ne leur ferait ni chaud ni froid  

céléron y met volontairement la forme d'un asticot pour que vous mordiez à l'hameçon, mais dans le fond ce qu'il dit est juste, et tu le démontres en comparant les participants de ce topic à des religieux

:jap:  

manisque a écrit :

Lyon en heure de pointe en bagnole [:pharoahe monch:7].

Lyon tout court en fait, la circulation y est infernale, même quand ce n'est pas bouché les gens y roulent comme des dingues :/.

Personne ne te force :o. J'ai remarqué ce souci en étant étudiant sans le sou, puis aussi remarqué qu'il fallait quand-même un peu de variété si on ne veut pas se lasser et manger équilibré.

Tu es un des plus bruyants du topic, pour une fois que Wiripse a fermé sa gueule, il ne reste plus que toi, alors forcément ça tire à vue :o.

En fait je n'ai rien contre les écolopipo tant qu'ils n'essayent pas d'imposer leurs idées aux autres. C'est comme les témoins de Jéovah, les Linuxiens, les végans ou les communistes hardcore qui essayent de convertir les autres. (Je suis moi-même un Linuxien convaincu, mais osef si quelqu'un préfère utiliser ce que je considère comme de la merde :o).

Je ne pense pas être le seul du topic à apprécier le vélo mais à vomir sur le prosélytisme hardcore à la ISIS du vélo-quinoa-antivoiture :o.

Alors même si je suis dans le camp des modéré et que j'ai pas l'âme militante je pense qu'il est nécessaire d'avoir quelques "prêcheurs" ou "jusqu'au-boutiste", quitte à emmerder quelques-uns.
Le propos peut parfois manquer de pragmatisme mais ça peut faire bouger les lignes. Après c'est à double tranchant, ça peut aussi braquer et mener à l'impasse.  

En tout cas d'autres idées contraires font elles aussi l'objet de lobbyisme. Le tout voiture porté par le désir d'un déplacement sans contrainte, rapide, pratique et plutôt bon marché,
et qui a structuré en partie nos vies professionnelles et sociales fait lui aussi l'objet d'un prosélytisme.
Il me semble que la publicité pour la voiture évasion source d'émotion est plus présente que celle du vélo libérateur et écofriendly.  

L'idée qu'il est possible d'envisager une partie de nos déplacements autrement qu'en voiture a besoin de quelques révolutionnaires pour bousculer, et de pratiquants modérés pour  
rassurer et accompagner.  

n°62045638
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 05-02-2021 à 14:16:22  profilanswer

kriloner a écrit :

Et dire que le gars qui disait ça habite à Grenoble :D :D

So what ?

---------------
Mes Ventes :)
n°62045786
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 05-02-2021 à 14:28:31  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit : a écrit :

En tout cas d'autres idées contraires font elles aussi l'objet de lobbyisme. Le tout voiture porté par le désir d'un déplacement sans contrainte, rapide, pratique et plutôt bon marché,
et qui a structuré en partie nos vies professionnelles et sociales fait lui aussi l'objet d'un prosélytisme.

[:moonblood9]

---------------
n°62045921
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 05-02-2021 à 14:42:09  profilanswer

Mail de mon fournisseur à l'instant :
"Pour vous permettre de répercuter les coûts supplémentaires sur vos clients, nous augmentons simultanément de 100 euros les prix de détail recommandés pour les vélos électriques sur les sites web et dans les listes de prix."

Explosion des frais de port pour les vélos électriques, du coup ils ont modifié tous les sites internet des marques qu'ils distribuent avec les PPC de leurs vélo :o

Je pense que ça va être la même chose pour toutes les marques.

Message cité 3 fois
Message édité par SunnyD le 05-02-2021 à 14:42:47

---------------
Roule Raoul !
n°62045977
Konovalov
Machine de route
Posté le 05-02-2021 à 14:47:12  profilanswer

sligor a écrit :

Je comprend toujours pas votre délire, c'est quoi vos chaussures de merde ? je fais pourtant du VTT avec des baskets bas de gamme et des pédales a picots métalliques et le dessous est niquel après plusieurs milliers de KM.

Alors avec des chaussures de ville la semelle est bien plus dure donc ça ne devrait pas poser de problème, et au pire c'est le dessous, ça ne se voit pas.

Tout le monde ne vélotaffe pas en baskets Kiprun ou en derbys de chez Chaussea en véritable croûte de PVC  [:guillaume truand:4]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°62045982
chocomog
Posté le 05-02-2021 à 14:47:25  profilanswer

SunnyD a écrit :

"Pour vous permettre de répercuter les coûts supplémentaires sur vos clients, nous augmentons simultanément de 100 euros les prix de détail recommandés pour les vélos électriques sur les sites web et dans les listes de prix."

Explosion des frais de port pour les vélos électriques, du coup ils ont modifié tous les sites internet des marques qu'ils distribuent avec les PPC de leurs vélo :o

bah, il suffira d'augmenter la subvention des villes :o

Message édité par chocomog le 05-02-2021 à 14:47:46
n°62046017
sligor
Posté le 05-02-2021 à 14:50:52  profilanswer

Konovalov a écrit :

Tout le monde ne vélotaffe pas en baskets Kiprun ou en derbys de chez Chaussea en véritable croûte de PVC  [:guillaume truand:4]  

c'est quoi l'intérêt de payer une fortune des chaussures à la semelle fragile à part être un pigeon ?  [:lumbahaab]

n°62046047
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-02-2021 à 14:52:37  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui si tu as une vie de merde [:zedlefou:1]

S'il a une voiture, c'est qu'il a une vie de merde faite de choix ne favorisant pas la mono pratique du vélo.

n°62046049
manisque
Posté le 05-02-2021 à 14:52:42  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah dans ce cas faut s'agrandir.

Ce n'est pas normal de prendre en otage les possesseurs de vélo en n'augmentant pas les capacités de réparation :o

Non mais allo, t'es sur HFR et t'as pas d'outils [:historia].

SunnyD a écrit :

Les usines de Bafang ne suivent plus et les fabricants vendeurs de vélos augmentent leurs prix comme AMD et Nvidia avec TSMC en sueur [:galaswinda:4]. Je suppose que tu vas aussi te faire une bonne marge à la LDLC ou vendre à des scalpeurs triés sur le volet [:r3g].

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 05-02-2021 à 14:53:35

---------------
n°62046073
Konovalov
Machine de route
Posté le 05-02-2021 à 14:54:51  profilanswer

sligor a écrit :

c'est quoi l'intérêt de payer une fortune des chaussures à la semelle fragile à part être un pigeon ?  [:lumbahaab]

C'est quoi l'intérêt de se balader avec des pompes de combat pour aller au photocopieur ?  [:lumbahaab]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°62046085
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-02-2021 à 14:55:55  profilanswer

Dji_AC a écrit :

So what ?

Tu veux vraiment qu'on discute d'un type qui parle de rater sa vie alors qu'il habite lui même une ville déprimante dans une sorte de cuvette (de toilette) polluée et mal fréquentée ?

---------------
antithéiste
n°62046096
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-02-2021 à 14:57:04  profilanswer

manisque a écrit :

Non mais allo, t'es sur HFR et t'as pas d'outils [:historia].

j'ai quasiment tout (à part le gros oeuvre mais j'ai tout pour changer k7, chaine, etc.)

je parle pour les gens qui ne font que du vélotaff et qui veulent pas s'emmerder avec leur velal. C'est anormal que le service en face ne suive pas :o

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4685  4686  4687  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)