| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 23:47:47 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Si tu as du mal à tenir 25 à l'heure sur un vélo non épave alors pose toi les bonnes questions. Pour le reste je ne sais pas quel est ton salaire mais ne pas avoir de quoi se payer une tenue de sport c'est triste. J'imagine que c'est au moins le prix d'un plein ? Bref, tu es effectivement la preuve vivante qu'il y a, comme tu le disais, beaucoup de connards qui velotzffent --------------- antithéiste |
Caylayron |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Mouais au final je me croirai sur un plateau TV de débat genre "balance ton post" ou chacun tient sa position et qui ne fait rien avancer. Moi je m'en fout on est début février et l'activité est presque identique à un mois d'avril / mai classique. Ceux qui font régulièrement appel à un bouclard vont en chier cette année, encore plus qu'en 2020 --------------- Roule Raoul ! |
boulgakov |
Je ne l'ai pas vu se plaindre de ton mode de vie, tu fais un peu de parano quand même. Et puis il s'est adressé à toi après que tu as expliqué que le sien (ou celui auquel il veut perfidement nous faire croire, à te lire |
boulgakov |
Ah OK |
Caylayron |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
meuniere |
|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 00:08:01 ![]() ![]() |
sligor |
|
Caylayron |
|
Caylayron |
|
meuniere | Ca tombe bien, personne te demande de bosser en tshirt merinos. Tu te changes dans les WC si tu n'as pas de vestiaire et douche. |
Modération | Posté le 05-02-2021 à 01:03:15 ![]()
|
flyingchair | Et comme toujours les papas pas de soucis. Ce sexisme est insupportable. On peut alerter le post d’un modo ? |
airgee |
|
Ali-Pacha AW |
Tu aurais pu attendre 8 minutes pour poster |
Ali-Pacha AW |
Je ne connaissais pas...j'aime bien |
Fred Warrah Chairman of the bored |
C'était pas une maman justement --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Si te changer est une contrainte alors grandis un peu. On n'est pas là pour supporter les plaintes des gens fainéants. --------------- antithéiste |
Tu es à l'ouest. Le vélo est plus rapide que la caisse. Sauf si tu es un provincial qui habite à 40km de son taff. Mais dans ce cas ça expliquerait bien des choses. Et personne n'a parlé d'activité sportive. Je le redis mais si pour toi 25 c'est une gros rythme, et bien va faire des examens. --------------- antithéiste |
Grinhu |
|
C'est sur que si les bouclards ne s'adaptent pas... Ça va être dur (augmentation des horaires ou recrutement par exemple) --------------- antithéiste |
giHefca occupé à ne rien faire |
Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Ah ? Où ? Message édité par Jay Kay le 05-02-2021 à 08:06:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Ce ramassis de connerie. "parasite" ? Ca s'appelle du covoiturage et c'était prévu entre amis. On était quatre et quatre vélo + les affaires pour 3 jours dans UNE voiture, avec laquelle on a parcouru 170km et 3000m de D+, dans une zone dépourvue de TEC.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-02-2021 à 08:15:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Bordel. Tout est dit dans cette phrase. Mes condoléances. --------------- antithéiste |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Trotamundos |
|
De la pisse de chat le covoit ou les voitures privées par rapport au global. Faut cesser de consommer et de vivre à l'occidental pour ça mais c'est plus dur que juste prendre le vélo. Donc peu de gens font réellement quelque chose. Et ensuite se plaignent que ça bouge pas. Le manque de courage dirons nous. --------------- antithéiste |
Trotamundos |
En ayant pas de voiture (et en faisant du covoiturage quand t'en as vraiment besoin), tu réduis automatiquement un paquet de déplacement inutiles et tu t'adaptes. C'est exactement ce qui se passe avec la part modale du vélo d'ailleurs : tant que tu contraints pas l'usage de la voiture, ça restera marginal. |
Euh j'ai pas de caisse. Je dis juste que se donner bonne conscience en n'ayant plus de caisse c'est de la merde si par derrière on consomme à mort et on part en vac en avion à la moindre occasion. Ce qui est le cas d'une majorité d'occidentaux gras et lâches. --------------- antithéiste |
flyingchair |
|
fazero Salut c'est Ralph | Oui ce vendredi est très bien lancé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !