Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4683  4684  4685  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°62041776
Bear'sBear​d
Posté le 04-02-2021 à 23:47:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

SunnyD a écrit :

Tu ramènes pas tes gros sabots en disant "olol le vélo c'est de la merde vive la voiture" :o

Ce qu'il n'a jamais dit.

Il faut accepter qu'il existe différent moyen de déplacement selon les cas :
 - pour les petits déplacements en particulier urbains, je prends mon vélo,
 - pour faire 50km et 1500 de D+ pour atteindre le départ de ma sortie de ski de rando, je prends ma voiture,
 - pour faire Grenoble->Paris, je prends le train
 - pour aller en Nouvelle Zélande, je prends l'avion

C'est pas parce que je suis sur ce topic que je vais dire : "tout doit être fait sans voiture !", qui est à peut près la position de JK ces dernières pages.

Si tu prends ton vélo pour faire 500km, le vélo n'est plus juste un moyen de déplacement pour atteindre un but, le fait d'y aller à vélo devient partie intégrante de l'objectif.
Quand je prend ma voiture pour aller sur le parking de départ de ma rando à ski, le trajet ne fait pas partie de l'activité, c'est juste un contrainte, si je pouvais me retrouver téléporté au parking ça m'irai très bien. Pareil si j'y allais à vélo, sauf que ça serait bien plus long, chiant et fatiguant.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 23:47:47  profilanswer

n°62041787
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-02-2021 à 23:52:36  profilanswer

Caylayron a écrit :

Tu ne m'en voudras pas mais on a du mal à tenir ton ryrhme strava ici, mais si j'en crois mon suivi mon rythme cardiaque ne dépasse pas 85bpm quand je pédale au quotidien, c'est la rançon pour pouvoir se passer de douche et tenue spécifique quand j'arrive au taf ou que je fais des courses au retour ou vait ailleurs [:globulou:7]

Si tu as du mal à tenir 25 à l'heure sur un vélo non épave alors pose toi les bonnes questions.

Pour le reste je ne sais pas quel est ton salaire mais ne pas avoir de quoi se payer une tenue de sport c'est triste.

J'imagine que c'est au moins le prix d'un plein ?

Bref, tu es effectivement la preuve vivante qu'il y a, comme tu le disais, beaucoup de connards qui velotzffent

---------------
antithéiste
n°62041789
Caylayron
Posté le 04-02-2021 à 23:53:51  profilanswer

boulgakov a écrit :

Tu t'es trompé de topic :D

(Pour préciser mon "camp" : je ne suis pas d'accord avec tout les propos sur les automobilistes tenus ici, mais je m'en fous un peu, je ne partirais pas en croisade comme toi)

Reprenons juste l'exemple du donneur de leçon JayKay qui prétend partir en vacances en TEC alors que c'est pour des vacances en solo (il a 3 gosses et une compagne si je ne mabuse) et que une fois à Grenoble monsieur la joue parasite dans la voiture d'un "ennemi" du topic. Qui part en croisade ?
J'habite justement Grenoble, avoir le même comportement que lui (utiliser la voiture) à partir de ce point fait de moi un méchant et de lui un gentil alors qu'il pollue plus que moi pour aller au même endroit ?

n°62041803
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 04-02-2021 à 23:58:31  profilanswer

Mouais au final je me croirai sur un plateau TV de débat genre "balance ton post" ou chacun tient sa position et qui ne fait rien avancer.

Moi je m'en fout on est début février et l'activité est presque identique à un mois d'avril / mai classique. Ceux qui font régulièrement appel à un bouclard vont en chier cette année, encore plus qu'en 2020 :o

---------------
Roule Raoul !
n°62041806
boulgakov
Posté le 04-02-2021 à 23:58:56  profilanswer

Caylayron a écrit :

Reprenons juste l'exemple du donneur de leçon JayKay

Je ne l'ai pas vu se plaindre de ton mode de vie, tu fais un peu de parano quand même. Et puis il s'est adressé à toi après que tu as expliqué que le sien (ou celui auquel il veut perfidement nous faire croire, à te lire  :O ) impliquait qu'il a sûrement une "vie de merde".

n°62041811
boulgakov
Posté le 05-02-2021 à 00:00:21  profilanswer

SunnyD a écrit :

Mouais au final je me croirai sur un plateau TV de débat genre "balance ton post" ou chacun tient sa position et qui ne fait rien avancer.

Moi je m'en fout on est début février et l'activité est presque identique à un mois d'avril / mai classique. Ceux qui font régulièrement appel à un bouclard vont en chier cette année, encore plus qu'en 2020 :o

Ah OK :/
Moi qui voulait poser le mien pour le faire réviser, pariant que l'hiver avait calmé les ardeurs...

n°62041815
Caylayron
Posté le 05-02-2021 à 00:01:16  profilanswer

kriloner a écrit :

Si tu as du mal à tenir 25 à l'heure sur un vélo non épave alors pose toi les bonnes questions.

Pour le reste je ne sais pas quel est ton salaire mais ne pas avoir de quoi se payer une tenue de sport c'est triste.

Bref, tu es effectivement la preuve vivante qu'il y a, comme tu le disais, beaucoup de connards qui velotzffent

C'est pas une question de salaire mais de temps  [:doosen:5]
Quand je dois déposer un enfant à 8h40 (saletés d'horaires Covid), si ensuite je dois passer au vestiaire (pire à la douche) en arrivant c'est mort  [:sat 08:3]
Et encore une fois le vélo au quotidien n'est qu'un déplacement pas une activité sportive.

n°62041825
manisque
Posté le 05-02-2021 à 00:04:43  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Ce qu'il n'a jamais dit.

Il faut accepter qu'il existe différent moyen de déplacement selon les cas :
 - pour les petits déplacements en particulier urbains, je prends mon vélo,
 - pour faire 50km et 1500 de D+ pour atteindre le départ de ma sortie de ski de rando, je prends ma voiture,
 - pour faire Grenoble->Paris, je prends le train
 - pour aller en Nouvelle Zélande, je prends l'avion

C'est pas parce que je suis sur ce topic que je vais dire : "tout doit être fait sans voiture !", qui est à peut près la position de JK ces dernières pages.

Si tu prends ton vélo pour faire 500km, le vélo n'est plus juste un moyen de déplacement pour atteindre un but, le fait d'y aller à vélo devient partie intégrante de l'objectif.
Quand je prend ma voiture pour aller sur le parking de départ de ma rando à ski, le trajet ne fait pas partie de l'activité, c'est juste un contrainte, si je pouvais me retrouver téléporté au parking ça m'irai très bien. Pareil si j'y allais à vélo, sauf que ça serait bien plus long, chiant et fatiguant.

Ce n'est pas drôle de commencer le Vendredi par un post aussi censé que celui-ci, ça casse tout le débat :o.

kriloner a écrit :

Même avec un vélo épave :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62041831
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 05-02-2021 à 00:07:57  profilanswer

Mais pourquoi la dernière page parle-t'elle de voiture et de comparaisons avec le vélo ?
Vous causez steack quand vous êtes sur un topic végétarien ? [:transparency]  

Y'a un topic spécial pour ça.

n°62041832
meuniere
Posté le 05-02-2021 à 00:08:01  profilanswer

SunnyD a écrit :

boulgakov a écrit :

Ah OK :/
Moi qui voulait poser le mien pour le faire réviser, pariant que l'hiver avait calmé les ardeurs...

Je confirme.
Le cyclable d'ici est tellement débordé qu'ils ne prennent plus que les vélos achetés chez eux en entretien et réparation. Et il y a quand même plus de 3 mois d'attente  :cry:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2021 à 00:08:01  profilanswer

n°62041834
sligor
Posté le 05-02-2021 à 00:09:00  profilanswer

Caylayron a écrit :

C'est pas une question de salaire mais de temps  [:doosen:5]
Quand je dois déposer un enfant à 8h40 (saletés d'horaires Covid), si ensuite je dois passer au vestiaire (pire à la douche) en arrivant c'est mort  [:sat 08:3]
Et encore une fois le vélo au quotidien n'est qu'un déplacement pas une activité sportive.

les vêtements en merinos c'est super efficace pour rester sec et éviter les mauvaises odeurs

n°62041840
meuniere
Posté le 05-02-2021 à 00:12:55  profilanswer

Donc je le redis mais non, le mérinos n'est pas une solution miracle pour tous.
/meuniere qui a un tshirt 100% merinos qui pue à vie et des chaussettes mérinos qui puent les pieds comme les autres  :whistle:  
Et en plus ça gratte cette merde  :o  

n°62041859
Caylayron
Posté le 05-02-2021 à 00:21:28  profilanswer

meuniere a écrit :

Je confirme.
Le cyclable d'ici est tellement débordé qu'ils ne prennent plus que les vélos achetés chez eux en entretien et réparation. Et il y a quand même plus de 3 mois d'attente :cry:

Si ça peut te rassurer tu feras mieux toi même et pour moins cher. Les mecs me disent à chaque fois de changer ma chaine et après les vitesses sautent et je dois reprendre la tension du câble suite à la "réparation" ... Et jamais sur le vélo de ma femme (k7 roue libre tourney à visser), dérailleur et k7 25ans, chaîne 3 ans. Alors qu'elle pédale en force avec croisement de chaîne au besoin quand je suis hyper respectueux [:clooney38]
J'y vais quand c'est "gratuit": au taf une fois par an et/ou coup de pouce vélo cette année mais globalement je ne suis pas satisfait.

n°62041869
meuniere
Posté le 05-02-2021 à 00:25:15  profilanswer

Non ici ils sont très bien et ne poussent pas à la consommation.
Et surtout, ça ne m'intéresse pas du tout de le faire moi même. Ca m'emmerde autant que si je devais faire la vidange de ma bagnole chez moi pour situer.

Message édité par meuniere le 05-02-2021 à 00:25:48
n°62041872
Caylayron
Posté le 05-02-2021 à 00:27:34  profilanswer

sligor a écrit :

les vêtements en merinos c'est super efficace pour rester sec et éviter les mauvaises odeurs

JE NE BOSSE PAS EN TENUE DE SPORT !Même à Grenoble le mec qui se pointe en t-shirt mérinos on lui demande quel sommet il a fait avant de venir [:id289645:2]

n°62041880
meuniere
Posté le 05-02-2021 à 00:29:39  profilanswer

Ca tombe bien, personne te demande de bosser en tshirt merinos. Tu te changes dans les WC si tu n'as pas de vestiaire et douche.

n°62041893
Caylayron
Posté le 05-02-2021 à 00:39:51  profilanswer

Mais quel intérêt si je dois me changer ou pire me doucher en arrivant quelque part par rapport à mon rythme cool ?
Quand vous faites un truc après le boulot vous arrivez en cuissard et chaussures à cales ? [:blackballoon:3]
Je comprends mieux la "haine" contre Yoann et sa grosse selle [:popol]

n°62041927
Modération
Posté le 05-02-2021 à 01:03:15  answer

WirIpse a écrit :

J'essaie juste de t'aider à sortir un peu de la galère dans laquelle tu t'es mis le jour où t'as pas réussi à te retenir de juter dans maman, c'est tout  [:clooney18]

Pas les mamans. T'es nouveau ici ?

TT

n°62041945
flyingchai​r
Posté le 05-02-2021 à 01:14:38  profilanswer

Et comme toujours les papas pas de soucis. Ce sexisme est insupportable. On peut alerter le post d’un modo ? :o

n°62041980
airgee
Posté le 05-02-2021 à 02:42:18  profilanswer

rakame a écrit :

Chez MKS, je lorgne sur celle-là en fait  

https://www.mkspedal.com/?q=en/product/node/79

https://i.imgur.com/QUCJrUD.jpg

En fait, c'est surtout pour mon gravel de rando. je suis vraiment pas fan des pédales auto. En vélotaf, la question ne se pose pas, j'ai des pédales plates vtt avec un grip qui défonce bien les semelles, mais comme je roule en basket noname, m'enfout.  Pour la rando, je préférais sacrifier un peu d'efficacité pour avoir plus de chance de rattraper le vélo en cas de glissade. Je m'en tape un peu de la performance.

Quelqu'un a un retour d'expérience de ces pédales ? ça vaut le coup ? MKS c'est de la qualité, c'est plutôt joli je trouve et visiblement, assez efficace de ce que je lit sur le oueb.

J'en ai une paire. Et j'ai des semelles cramponnées sur toutes mes chaussures.
Ces pédales sont très bien par temps sec.
Par temps humide, elles sont assez mauvaises, ça glisse beaucoup.
En vélotaf j'ai bien failli plusieurs fois me rétamer méchamment après un démarrage un peu appuyé au feu rouge.

J'ai vu passer une résolution du problème qui consiste à rentrer des boulons en acier de la bonne taille dans certaines des "pustules" en alu :o
En gros un hack que ne renierait sans doute pas man-x ;)

AMHA le design qui fonctionne plutôt bien dans toutes les situations, c'est les "urban plateform" avec un jeu de cages :
https://www.renehersecycles.com/wp-content/uploads/2015/05/RH_1609-copy_wm080819.jpg

Il y a plusieurs versions de cages (full, half, quarter, toe), faut bien regarder la doc MKS, les profondeurs (et donc ton placement de pied) sont un peu différentes.
C'est (un peu) moins efficace que les trucs à cales (tu ne peux pas tirer en arrière) mais plus que des pédales plates (tu peux pousser en avant sans risquer de déraper et tu peux tirer vers le haut).
Et surtout tu peux le faire en chaussures de ville sans risquer de les abimer.
Mais aussi jouer pendant 3h dans 20-30 cm de boue avec des pompes de rando (test de cette aprèm :o). Avec zéro glissade de pied.
Ou zwifter en crocs sur HT ( :ouch:, oui je sais).

Il y a cependant un inconvénient : l'ensemble pédale + cage est assez long, pend à la verticale au repos et peut frotter par terre à vide en fonction de la longueur des manivelles et de la hauteur du pédalier. En gros ça peut faire "gling gling" quand tu pousses le vélo à la main. Avec mon CdF en taille M, des manivelles de 165mm et les "toe-clip", ça passe juste. Et si tu chausses du 50, ce n'est pas non plus la bonne solution :o

Cela dit, pour une rando d'une semaine ou plus, ça vaut sans doute le coup de prendre des SPD.
Et ouais, j'ai cinq pages de retard :D

n°62042032
Rober_le_P​erver
Posté le 05-02-2021 à 05:26:35  profilanswer

Perso dans votre débat voiture le problème c'est surtout le trafic, les gens sont malades. Je vais au boulot en vélo en rase campagne. Autrement j'évite, et roule de moins moins irl sur route.
Les gens sont fous et ça s'est pas arrangé ces derniers mois  :pt1cable:

Franchement j'envisage pas de sortir mes gosses des chemins ou pistes sécurisées (qui sont presque inexistantes en région messine) :/ Dommage faut prendre la voiture pour aller chez les grands parents à 2kms mais on ne passera pas par la grosse départementale  :sweat:

Message édité par Rober_le_Perver le 05-02-2021 à 05:27:16
n°62042079
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-02-2021 à 06:43:06  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu aurais pu attendre 8 minutes pour poster  [:bobbyfrasier:4]

Ali

n°62042097
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-02-2021 à 06:50:16  profilanswer

airgee a écrit :

AMHA le design qui fonctionne plutôt bien dans toutes les situations, c'est les "urban plateform" avec un jeu de cages :
https://www.renehersecycles.com/wp-content/uploads/2015/05/RH_1609-copy_wm080819.jpg

Et ouais, j'ai cinq pages de retard :D

Je ne connaissais pas...j'aime bien :) Ça change des sempiternelles "bas de gamme / tradi" postées par kaly ou des "plates en parallélogramme avec des picots".
Ça s'utilise bien sans la cage en simple pédale plate ?

Ali

n°62042118
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 05-02-2021 à 07:01:04  profilanswer

Modération a écrit :

Pas les mamans. T'es nouveau ici ?

TT

C'était pas une maman justement [:zirone]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°62042144
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-02-2021 à 07:16:20  profilanswer

Caylayron a écrit :

Mais quel intérêt si je dois me changer ou pire me doucher en arrivant quelque part par rapport à mon rythme cool ?
Quand vous faites un truc après le boulot vous arrivez en cuissard et chaussures à cales ? [:blackballoon:3]
Je comprends mieux la "haine" contre Yoann et sa grosse selle [:popol]

Si te changer est une contrainte alors grandis un peu. On n'est pas là pour supporter les plaintes des gens fainéants.

---------------
antithéiste
n°62042149
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-02-2021 à 07:17:55  profilanswer

Caylayron a écrit :

C'est pas une question de salaire mais de temps [:doosen:5]
Quand je dois déposer un enfant à 8h40 (saletés d'horaires Covid), si ensuite je dois passer au vestiaire (pire à la douche) en arrivant c'est mort [:sat 08:3]

Tu es à l'ouest. Le vélo est plus rapide que la caisse. Sauf si tu es un provincial qui habite à 40km de son taff.

Mais dans ce cas ça expliquerait bien des choses.

Et personne n'a parlé d'activité sportive.

Je le redis mais si pour toi 25 c'est une gros rythme, et bien va faire des examens.

---------------
antithéiste
n°62042151
Grinhu
Posté le 05-02-2021 à 07:18:03  profilanswer

SunnyD a écrit :

Pour mes interventions sur mes vélos, je fais du préventif, donc je prends rdv.
Ça passe tout seul.
Je ferais comme ça pour mes transmissions en fin d'hiver en prévenant un peu à l'avance, commande des pièces et en laissant le vélo quand ils ont les pièces.

n°62042230
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-02-2021 à 07:44:50  profilanswer

SunnyD a écrit :

C'est sur que si les bouclards ne s'adaptent pas... Ça va être dur (augmentation des horaires ou recrutement par exemple) :o

---------------
antithéiste
n°62042248
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-02-2021 à 07:49:29  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Perso j'attends la prochaine kiVTT dans le Queyras avec la vidéo de JK qui fait tout le trajet en Vélo et TEC depuis l'alsace sans jamais se faire véhiculer par la voiture d'un autre participant :o

Ça ne sera pas la voiture d'un autre participant mais la sienne ou celle de sa femme [:spamafoote]

Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais :o

n°62042259
Jay Kay
Posté le 05-02-2021 à 07:52:17  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Perso j'attends la prochaine kiVTT dans le Queyras avec la vidéo de JK qui fait tout le trajet en Vélo et TEC depuis l'alsace sans jamais se faire véhiculer par la voiture d'un autre participant :o

J'ai rien contre l'usage de la voiture lorsqu'il est justifié hein.  [:cosmoschtroumpf]  

Dès lors que tu fais plus de 20 bornes avec plus d'une personne, en gros.

Le soucis c'est que tu as en face des gens qui utilise cet usage ponctuel pour justifier le tout-automobile.  [:heow]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°62042271
Jay Kay
Posté le 05-02-2021 à 07:55:14  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Ah ? Où ?

Message édité par Jay Kay le 05-02-2021 à 08:06:17

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°62042278
Jay Kay
Posté le 05-02-2021 à 07:57:06  profilanswer

Caylayron a écrit :

Reprenons juste l'exemple du donneur de leçon JayKay qui prétend partir en vacances en TEC alors que c'est pour des vacances en solo (il a 3 gosses et une compagne si je ne mabuse) et que une fois à Grenoble monsieur la joue parasite dans la voiture d'un "ennemi" du topic. Qui part en croisade ?
J'habite justement Grenoble, avoir le même comportement que lui (utiliser la voiture) à partir de ce point fait de moi un méchant et de lui un gentil alors qu'il pollue plus que moi pour aller au même endroit ?

Ce ramassis de connerie.

"parasite" ? Ca s'appelle du covoiturage et c'était prévu entre amis. On était quatre et quatre vélo + les affaires pour 3 jours dans UNE voiture, avec laquelle on a parcouru 170km et 3000m de D+, dans une zone dépourvue de TEC.

Btw, ton "ennemi du topic", c'est un velotaffeur convaincu.

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 05-02-2021 à 08:15:49

---------------
n°62042343
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-02-2021 à 08:13:00  profilanswer

Caylayron a écrit :

[:rofl] et ça critique les tenues de sport etc.

Bordel. Tout est dit dans cette phrase. Mes condoléances.

---------------
antithéiste
n°62042370
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-02-2021 à 08:20:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

"parasite" ? Ca s'appelle du covoiturage et c'était prévu entre amis. On était quatre et quatre vélo + les affaires pour 3 jours dans UNE voiture, avec laquelle on a parcouru 170km et 3000m de D+, dans une zone dépourvue de TEC.

Argument pour la voiture : permettra de partir à 500 bornes en vacances
Argument pour le vélo : le vélo permet de partir à 500 bornes
Argument pour le covoiturage ? C'est pas moi qui paye 6000€/an pour une boitaroues ?

n°62042383
Jay Kay
Posté le 05-02-2021 à 08:23:41  profilanswer

On a participé aux frais  [:gamebouz]

---------------
n°62042429
Trotamundo​s
Posté le 05-02-2021 à 08:31:46  profilanswer

giHefca a écrit :

Argument pour le covoiturage ? C'est pas moi qui paye 6000€/an pour une boitaroues ?

Euh... La baisse des émissions de CO2 et de la pollution au sens large ?

n°62042442
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-02-2021 à 08:35:22  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Euh... La baisse des émissions de CO2 et de la pollution au sens large ?

De la pisse de chat le covoit ou les voitures privées par rapport au global.

Faut cesser de consommer et de vivre à l'occidental pour ça mais c'est plus dur que juste prendre le vélo. Donc peu de gens font réellement quelque chose. Et ensuite se plaignent que ça bouge pas.

Le manque de courage dirons nous.

---------------
antithéiste
n°62042472
Trotamundo​s
Posté le 05-02-2021 à 08:39:12  profilanswer

kriloner a écrit :

De la pisse de chat le covoit ou les voitures privées par rapport au global.

Tout le monde se dit ça à propos de tout, c'est pour ça que rien ne bouge en effet.

En ayant pas de voiture (et en faisant du covoiturage quand t'en as vraiment besoin), tu réduis automatiquement un paquet de déplacement inutiles et tu t'adaptes. C'est exactement ce qui se passe avec la part modale du vélo d'ailleurs : tant que tu contraints pas l'usage de la voiture, ça restera marginal.

n°62042497
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-02-2021 à 08:41:48  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Tout le monde se dit ça à propos de tout, c'est pour ça que rien ne bouge en effet.

En ayant pas de voiture (et en faisant du covoiturage quand t'en as vraiment besoin), tu réduis automatiquement un paquet de déplacement inutiles et tu t'adaptes. C'est exactement ce qui se passe avec la part modale du vélo d'ailleurs : tant que tu contraints pas l'usage de la voiture, ça restera marginal.

Euh j'ai pas de caisse. Je dis juste que se donner bonne conscience en n'ayant plus de caisse c'est de la merde si par derrière on consomme à mort et on part en vac en avion à la moindre occasion. Ce qui est le cas d'une majorité d'occidentaux gras et lâches.

---------------
antithéiste
n°62042502
flyingchai​r
Posté le 05-02-2021 à 08:42:38  profilanswer

kriloner a écrit :

Si te changer est une contrainte alors grandis un peu. On n'est pas là pour supporter les plaintes des gens fainéants.

On est vendredi, l’attaque est valable  [:pierre-pat:6]

n°62042509
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 05-02-2021 à 08:43:47  profilanswer

Oui ce vendredi est très bien lancé [:gu m:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4683  4684  4685  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)