| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 18:26:58 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Anonymouse |
LardonCru Mâle Lambda |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 04-02-2021 à 19:30:33 |
the_warrior in soviet ... |
|
cguignol c'est toi, satan? |
L'empattement est plus long quand même. Message édité par cguignol le 04-02-2021 à 20:56:35 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Caylayron |
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 21:56:13 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Vendredi c'est dans 2 heures. C'est fort quand même je vois pas un post de caylayron qui ne ressemble pas à un discours de boomer fataliste devant son balon de rouge au pmu. Message édité par SunnyD le 04-02-2021 à 21:59:21 --------------- Roule Raoul ! |
Caylayron | Moi je vais au taf tous les jours en vélo (16km AR) et je ne donne de leçon qu'aux personnes qui pensent que seul le vélo est un moyen de transport acceptable Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 04-02-2021 à 22:13:43 |
Jay Kay |
Et n'oublie pas ton armoire normande en sortant. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Caylayron | T'es exactement ce genre de personnages que j'execre, qui ne juge de la qualité d'un vélo qu'au nombre de zéro sur la facture. Te demander ton avis sur le sujet vélo au quotidien serait comme demander des conseils pour des cadeaux lingerie au pape, hors de propos. Message cité 3 fois Message édité par Caylayron le 04-02-2021 à 22:25:27 |
Trotamundos |
|
zeql_ |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 04-02-2021 à 22:33:32 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
Mais quel rapport ? Vas-y mollo sur les cachetons en semaine quand même... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Roule Raoul ! |
Caylayron |
|
Bear'sBeard | Perso j'attends la prochaine kiVTT dans le Queyras avec la vidéo de JK qui fait tout le trajet en Vélo et TEC depuis l'alsace sans jamais se faire véhiculer par la voiture d'un autre participant Message cité 5 fois Message édité par Bear'sBeard le 04-02-2021 à 22:50:43 |
Caylayron |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Oh tu sais. Mon triban 100 a 260€ écrase n'importe quelle cage en métal en terme de praticite en ville. C'est une question d'intelligence et de forme physique. Pas d'argent. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 04-02-2021 à 23:02:11 --------------- antithéiste |
Caylayron |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Calmez-vous : https://twitter.com/typewriteralley [...] 854894592/ --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 04-02-2021 à 23:20:02 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
sligor |
flyingchair | On est d’accord pour dire que Caylayron dit un nombre incroyable de conneries, c’est entendu |
SunnyD forceur vélocipédique | Tu vas pas dans une mosquée au milieu d'un prêche, dire : "vive le lardon et la gnôle". C'est un peu beaucoup pareil ici. Tu ramènes pas tes gros sabots en disant "olol le vélo c'est de la merde vive la voiture" --------------- Roule Raoul ! |
axklaus |
|
Caylayron |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 04-02-2021 à 23:38:38 |
manisque |
Bah ça dépend pas mal du rythme. Ce matin j'avais la flemme, j'ai roulé à 15km/h de moyenne dans la campagne, je ne pense même pas avoir approché les 85bpm Edit: J'aime beaucoup la tournure que prend ce Vendredi avec quelques heures d'avance Message édité par manisque le 04-02-2021 à 23:43:17 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
boulgakov |
Tu t'es trompé de topic (Pour préciser mon "camp" : je ne suis pas d'accord avec tous les propos sur les automobilistes tenus ici, mais je m'en fous un peu, je ne partirais pas en croisade comme toi) Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 04-02-2021 à 23:47:46 |
Caylayron ne met aucune forme. Il ne fait qu'agiter un drapeau rouge devant un taureau dans une arène, en se vantant que le taureau est incapable de ne pas réagir. Message édité par SunnyD le 04-02-2021 à 23:47:34 --------------- Roule Raoul ! |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !