| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
si tu écoutais vraiment ce que dit Sunny tu saurais que c'est les petites réparations et notamment les chambres à air qui sont les plus rentables --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 09:14:29 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
poutrella Contributeur net | 30l pour faire tes courses tu mets rien dedans --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
zeql_ |
Redface is red, hein. Sans même parler de rentabilité, ne pas faire des changements de CAA c'esr se tirer une balle. Ca permet souvent d'établir un premier contact et ca peut mener vers d'autres opérations Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 02-02-2021 à 09:56:19 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor |
Message édité par sligor le 02-02-2021 à 10:01:31 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 10:25:52 ![]() ![]() |
Jay Kay |
krojules primesautier |
Ce qui est chiant plus que le volume je trouve, parce que mine de rien avec 30l tu peux potentiellement en ramener pas mal (à part 24 rouleaux de PQ Message cité 3 fois Message édité par krojules le 02-02-2021 à 10:35:52 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
flyingchair |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
the_warrior in soviet ... |
|
krojules primesautier |
Je vais plutôt au marché mais c'est super
Message édité par Crazy_Warthog le 02-02-2021 à 10:51:52 --------------- mon topic de vente |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
krojules primesautier |
Jay Kay |
Ch@rly32 |
Comme dit plus haut ça dépendra du volume habituel,mais avec une bonne organisation à la caisse ça passe. Ça prend 0 temps supplémentaire à la caisse avec un peu d'habitude, et ça peut éviter de multiplier les voyages pour décharger à la maison. Message édité par Ch@rly32 le 02-02-2021 à 11:05:18 |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 02-02-2021 à 11:16:25 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
axklaus |
|
flyingchair |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Pour revenir sur le débat des courses j'ai jamais compris le délire du sac à dos à vélo...
Jay Kay |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic | Oui mais on dit La Dombes |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !