Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4674  4675  4676  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°62014064
Jay Kay
Posté le 02-02-2021 à 09:14:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeql_ a écrit :

C'est pas avec des CAA qu'il obtiendra un salaire HFR [:hansaplast:5]

si tu écoutais vraiment ce que dit Sunny tu saurais que c'est les petites réparations et notamment les chambres à air qui sont les plus rentables ;)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 09:14:29  profilanswer

n°62014205
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 02-02-2021 à 09:26:26  profilanswer

poutrella a écrit :

y'a ça sinan
https://www.hpa-shop.fr/fr/sac-de-l [...] er-60.html

Pour le prix ça m á l'air pas mal

si tu n'as pas peur du marquage take it easy, celui marqué est déjà immense et vraiment pas cher:

https://www.hpa-shop.fr/fr/sac-de-l [...] -easy.html

En ce moment ça peu peut-être servir à sortir en dehors du couvre-feu en lousdé...

---------------
mon topic de vente
n°62014491
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-02-2021 à 09:50:06  profilanswer

30l pour faire tes courses tu mets rien dedans

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62014576
zeql_
Posté le 02-02-2021 à 09:56:08  profilanswer

Jay Kay a écrit :

si tu écoutais vraiment ce que dit Sunny tu saurais que c'est les petites réparations et notamment les chambres à air qui sont les plus rentables ;)

Redface is red, hein. :o

Sans même parler de rentabilité, ne pas faire des changements de CAA c'esr se tirer une balle. Ca permet souvent d'établir un premier contact et ca peut mener vers d'autres opérations ;)

Message cité 2 fois
Message édité par zeql_ le 02-02-2021 à 09:56:19
n°62014594
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-02-2021 à 09:57:25  profilanswer

poutrella a écrit :

Si tu fais des courses une fois par mois, oui c'est compliqué

Si t'en fais deux fois par semaine, aucun soucis

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62014614
Jay Kay
Posté le 02-02-2021 à 09:59:39  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

si tu n'as pas peur du marquage take it easy, celui marqué est déjà immense et vraiment pas cher:

https://www.hpa-shop.fr/fr/sac-de-l [...] -easy.html

En ce moment ça peu peut-être servir à sortir en dehors du couvre-feu en lousdé...

Ce modèle est en rupture définitive.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°62014633
Jay Kay
Posté le 02-02-2021 à 10:01:03  profilanswer

zeql_ a écrit :

Redface is red, hein. :o

Sans même parler de rentabilité, ne pas faire des changements de CAA c'esr se tirer une balle. Ca permet souvent d'établir un premier contact et ca peut mener vers d'autres opérations ;)

Évidemment, et franchement, ça semble rapide de se faire un nom en changeant des CAA minutes comme fait Sunny dans la mesure ou la plupart des magasins du coin, faut prendre rdv pour une CAA...  ;)

---------------
n°62014636
sligor
Posté le 02-02-2021 à 10:01:12  profilanswer

poutrella a écrit :

https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] 698&c=BLEU

:o

Message édité par sligor le 02-02-2021 à 10:01:31
n°62014906
manisque
Posté le 02-02-2021 à 10:23:03  profilanswer

Jay Kay a écrit :

20 CAA par jour ? Ok j'ai changé d'avis je veux plus être bouclard :o

Quel est le prix de la main d'oeuvre facturé au client et celui qui revient dans ta poche ?

Les forfaits sont souvent assez rentables par rapport au temps passé par quelqu'un d'entraîné.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62014948
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 02-02-2021 à 10:25:52  profilanswer

poutrella a écrit :

Moi je fais les courses en cargo, donc je me rends pas compte...

Jay Kay a écrit :

Ce modèle est en rupture définitive.

Ah merde j'avais pas vu y'a toujours le bouton "ajouter au panier"  :pt1cable:  

bon ben je vends mon exemplaire collector dédicacé alors!!

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 10:25:52  profilanswer

n°62014981
Jay Kay
Posté le 02-02-2021 à 10:28:35  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Moi je fais les courses en cargo, donc je me rends pas compte...

D'ailleurs, on a résolu la question du "je roule a velo/je roule en vélo"

Mais est-ce qu'on dit : "je vais faire les courses AU supermarché" ou "je vais faire les courses EN Supermarché"  [:aline2003]

---------------
n°62015048
krojules
primesautier
Posté le 02-02-2021 à 10:33:36  profilanswer

poutrella a écrit :

Ce qui est chiant plus que le volume je trouve, parce que mine de rien avec 30l tu peux potentiellement en ramener pas mal (à part 24 rouleaux de PQ  :o ) c'est que ça oblige à avoir beaucoup de discipline, ou alors tu écrases tes fruits/légumes, ton pot de fromage blanc ou ton sac de pain de mie. Sur mon Katu le grand panier en métal devant est assez géniale pour ça.

Message cité 3 fois
Message édité par krojules le 02-02-2021 à 10:35:52

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°62015077
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-02-2021 à 10:35:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mais est-ce qu'on dit : "je vais faire les courses AU supermarché" ou "je vais faire les courses EN Supermarché"  [:aline2003]

Réponse mercredi prochain  [:alfa j:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°62015079
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-02-2021 à 10:35:45  profilanswer

krojules a écrit :

Ce qui est chiant plus que le volume je trouve, parce que mine de rien avec 30l tu peux potentiellement en ramener pas mal (à part 24 rouleaux de PQ  :o ) c'est que ça oblige à avoir beaucoup de discipline, ou alors tu écrases tes fruits/légumes, ton pot de fromage blanc ou ton sac de pain de mie. Sur mon Katu le grand panier e métal devant est assez géniale pour ça.

Tips :

• Faire un jour dédié au frais, un jour dédié au non périssable
  • Ne pas acheter de fromage blanc/yahourt blabla
  • Acheter du vrai pain

Problem solved

---------------
n°62015118
flyingchai​r
Posté le 02-02-2021 à 10:38:57  profilanswer

WirIpse a écrit :

Si tu fais des courses une fois par mois, oui c'est compliqué

Si t'en fais deux fois par semaine, aucun soucis

Tout le monde n’est pas un asocial célibataire child free qui n’a que lui-même à nourrir en plus de sa haine  [:ethnik:5]

n°62015125
Konovalov
Machine de route
Posté le 02-02-2021 à 10:39:30  profilanswer

krojules a écrit :

alors tu écrases tes fruits/légumes, ton pot de fromage blanc ou ton sac de pain de mie.

https://media3.giphy.com/media/EtZDdw5hJ8xMI/giphy.gif

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°62015128
krojules
primesautier
Posté le 02-02-2021 à 10:39:53  profilanswer

WirIpse a écrit :

Tips :

• Faire un jour dédié au frais, un jour dédié au non périssable
  • Ne pas acheter de fromage blanc/yahourt blabla
  • Acheter du vrai pain

Problem solved

Gère ta vie de célibataire childfree, et laisse bouffer ce que veulent les gens fils. Les courses je les fais comme je peux, souvent.  

J'achète mon pain en boulangerie bio (même si ce sont des cons), mais le matin j'aime bien me faire ma tartine de pain de mie complet avec mon beurre de cacahuète.  :o

---------------
n°62015138
krojules
primesautier
Posté le 02-02-2021 à 10:41:00  profilanswer

Oui, faut faire les courses à vélo pour comprendre, c'est normal.  :o

---------------
n°62015189
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-02-2021 à 10:44:08  profilanswer

krojules a écrit :

Gère ta vie de célibataire childfree, et laisse bouffer ce que veulent les gens fils. Les courses je les fais comme je peux, souvent.  

J'achète mon pain en boulangerie bio (même si ce sont des cons), mais le matin j'aime bien me faire ma tartine de pain de mie complet avec mon beurre de cacahuète.  :o

J'essaie juste de t'aider à sortir un peu de la galère dans laquelle tu t'es mis le jour où t'as pas réussi à te retenir de juter dans maman, c'est tout  [:clooney18]

---------------
n°62015233
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-02-2021 à 10:47:18  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Évidemment, et franchement, ça semble rapide de se faire un nom en changeant des CAA minutes comme fait Sunny dans la mesure ou la plupart des magasins du coin, faut prendre rdv pour une CAA...  ;)

En plus tout ce que paye le client en espèce tu ne le déclares pas :jap:  
Tu déclares juste la CAA mais la main d'œuvre c'est dans ta poche.

n°62015259
krojules
primesautier
Posté le 02-02-2021 à 10:49:00  profilanswer

WirIpse a écrit :

J'essaie juste de t'aider à sortir un peu de la galère dans laquelle tu t'es mis le jour où t'as pas réussi à te retenir de juter dans maman, c'est tout  [:clooney18]

Reste dans ton périmètre, les vente de Brompton.

Pour le reste, ça ressemble à un cul de jatte qui donne des conseils en course à pied. [:anniepuccava:4]

---------------
n°62015285
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-02-2021 à 10:51:04  profilanswer

krojules a écrit :

Reste dans ton périmètre, les vente de Brompton.

Pour le reste, ça ressemble à un cul de jatte qui donne des conseils en course à pied. [:anniepuccava:4]

El famoso "faut avoir réalisé un chef d’œuvre pour donner son avis sur les Tuches 3"  [:stigbambi:3]

---------------
n°62015299
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 02-02-2021 à 10:51:39  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je vais plutôt au marché mais c'est super

[:theorie des lavabos]

Message édité par Crazy_Warthog le 02-02-2021 à 10:51:52

---------------
mon topic de vente
n°62015307
enikka
Posté le 02-02-2021 à 10:52:05  profilanswer

the_warrior a écrit :

En plus tout ce que paye le client en espèce tu ne le déclares pas :jap:
Tu déclares juste la CAA mais la main d'œuvre c'est dans ta poche.

mais non...

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62015346
krojules
primesautier
Posté le 02-02-2021 à 10:54:55  profilanswer

WirIpse a écrit :

El famoso "faut avoir réalisé un chef d’œuvre pour donner son avis sur les Tuches 3"  [:stigbambi:3]

En fait t'as raison, continue d'essayer d'éduquer les gens pour rendre ce monde meilleur, parfois ça marche et je sais que ça te fait du bien.  [:hardwareuse]  

---------------
n°62015443
Jay Kay
Posté le 02-02-2021 à 11:03:22  profilanswer

flyingchair a écrit :

Tout le monde n’est pas un asocial célibataire child free qui n’a que lui-même à nourrir en plus de sa haine  [:ethnik:5]

krojules a écrit :

Je fais comme lui et j'ai 3 chiards  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°62015453
Ch@rly32
Posté le 02-02-2021 à 11:03:54  profilanswer

poutrella a écrit :

krojules a écrit :

Ce qui est chiant plus que le volume je trouve, parce que mine de rien avec 30l tu peux potentiellement en ramener pas mal (à part 24 rouleaux de PQ :o ) c'est que ça oblige à avoir beaucoup de discipline, ou alors tu écrases tes fruits/légumes, ton pot de fromage blanc ou ton sac de pain de mie. Sur mon Katu le grand panier en métal devant est assez géniale pour ça.

Comme dit plus haut ça dépendra du volume habituel,mais avec une bonne organisation à la caisse ça passe.
Optimiser le rangement des denrées pour perdre le moins d'espace possible plutôt que de tout benner à l'arrache.
Mettre le plus lourd/solide au fond et le fragile en haut.
Typiquement le pot de fromage blanc faut y aller pour l'écraser, s'il est bien posé à plat (il est prévu pour être gerbé).

Ça prend 0 temps supplémentaire à la caisse avec un peu d'habitude, et ça peut éviter de multiplier les voyages pour décharger à la maison.

Message édité par Ch@rly32 le 02-02-2021 à 11:05:18
n°62015493
Jay Kay
Posté le 02-02-2021 à 11:06:44  profilanswer

Inb4 Wiripse qui va te dire que si tu le gerbes de toute façon, autant pas l'acheter, ton jus de mamelle caillé. :o

Message édité par Jay Kay le 02-02-2021 à 11:06:52

---------------
n°62015536
krojules
primesautier
Posté le 02-02-2021 à 11:09:36  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est cool  :jap:

Mais sinon je ne vois pas trop où c'est compliqué à comprendre que le fait d'avoir un volume de 30l en forme de sac PB tu risques quand même pas mal d'écraser tes fruits, tes avocats, ta salade avec tes pommes de terre, ton melon ou que sais-je. Qu'au bout d'un moment la sacoche peut atteindre ses limites, même si elle est grande. Perso RAB entre le cargo et le panier du Katu plus les PB je peux faire des courses assez conséquentes, ça n'empêche que je me suis déjà retrouvé un peu en galère à essayer de ne pas écraser des trucs quand j'ai été faire des courses un midi pour dépanner un imprévu.

Après il y a les gens parfaits, qui font tout nickel, je le redis, c'est cool.

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 02-02-2021 à 11:16:25

---------------
n°62015674
axklaus
Posté le 02-02-2021 à 11:19:25  profilanswer

krojules a écrit :

C'est cool  :jap:

Mais sinon je ne vois pas trop où c'est compliqué à comprendre que le fait d'avoir un volume de 30l en forme de sac PB tu risques quand même pas mal d'écraser tes fruits, tes avocats, ta salade avec tes pommes de terre, ton melon ou que sais-je. Qu'au bout d'un moment la sacoche peut atteindre ses limites, même si elle est grande. Perso RAB entre le cargo et le panier du Katu plus les PB je peux faire des courses assez conséquentes, ça n'empêche que je me suis déjà retrouvé un peu en galère à essayer de ne pas écraser des trucs quand j'ai été faire des courses un midi pour dépanner un imprévu.

Après il y a les gens parfaits, qui font tout nickel, je le redis, c'est cool.

:jap:  
ma femme fait souvent les courses en rentrant du boulot #vélotaf

Spoiler :

par contre une fois sur deux je dois la secourir en monospace car elle ressort avec 5 cabas en toile bondés  :lol:

n°62015999
flyingchai​r
Posté le 02-02-2021 à 11:41:40  profilanswer

Jay Kay a écrit :

T’es sans emploi  [:yiipaa:4]

n°62016030
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 02-02-2021 à 11:43:13  profilanswer

Pour revenir sur le débat des courses j'ai jamais compris le délire du sac à dos à vélo...

J'ai toujours eu soit des sacoches, soit un cabas de mamie mais qui s'attache au vélo, soit un cargo...
Une fois j'ai blindé le sac à dos take it easy c'était pas une expérience que je souhaite réitérer... Le sac est bien ceci dit, confort et tout, mais à pieds (moi a vélo les charges sur le dos ça ce transmet plus bas et ça m'écrase les couilles...).

Le cargo apporte vraiment un confort de dingue, la capacité d'emport fait que tu peux te permettre les promo sur le 72 rouleaux de PQ, et les 2 cartons d'anisette en plus des courses habituelles, ça rentre toujours.

Et si on est Wiripse en effet acheter 3 graines et 2 morceaux de tofu tous les 3 jours, il suffit de rentrer avec le B dans le biocoop pas besoin de plus.

---------------
mon topic de vente
n°62016066
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-02-2021 à 11:45:26  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Et si on est Wiripse en effet acheter 3 graines et 2 morceaux de tofu tous les 3 jours, il suffit de rentrer avec le B dans le biocoop pas besoin de plus.

Comment tu vas te faire hagar par la p.atrone  [:fandalpinee]

---------------
n°62016223
Daphne
kernel panic
Posté le 02-02-2021 à 11:57:33  profilanswer

Je préfère laisser les gens dans leur médiocrité intellectuelle et dire "le biocoop" au lieu de "la biocoop", Dieu reconnaîtra les siens.

Pour ma part je fais des petites courses tous les jours, j'ai pas de sacoche mais je coince le cabas avec des tendeurs et le clapet du porte-bagage arrière, ça tient pas mal. Les trucs fragiles dans le sac à dos.

n°62016239
Jay Kay
Posté le 02-02-2021 à 11:58:30  profilanswer

flyingchair a écrit :

T’es sans emploi  [:yiipaa:4]

[:transparency]

---------------
n°62016341
manisque
Posté le 02-02-2021 à 12:05:34  profilanswer

Daphne a écrit :

Je préfère laisser les gens dans leur médiocrité intellectuelle et dire "le biocoop" au lieu de "la biocoop", Dieu reconnaîtra les siens.

Les fdzp qui disent "à Charpennes". Bordel, il y a un putain de 's' à la fin, c'est parce qu'il y en a plusieurs, des Charpennes, on dit bien "aller aux putes" [:efrafa:2].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62016395
Daphne
kernel panic
Posté le 02-02-2021 à 12:10:11  profilanswer

Oui mais on dit La Dombes [:zedlefou:1]  

Sinon, pour rester dans le sujet ET le secteur géographique, la Métropole de Lyon va installer des panneaux M sur tous les feux, TOUS  :love:

n°62016544
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 02-02-2021 à 12:21:51  profilanswer

manisque a écrit :

Les fdzp qui disent "à Charpennes". Bordel, il y a un putain de 's' à la fin, c'est parce qu'il y en a plusieurs, des Charpennes, on dit bien "aller aux putes" [:efrafa:2].

On dit je vais à Paris, pas je vais aux Paris :o

---------------
Roule Raoul !
n°62016586
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-02-2021 à 12:24:52  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui mais on dit La Dombes [:zedlefou:1]  

Sinon, pour rester dans le sujet ET le secteur géographique, la Métropole de Lyon va installer des panneaux M sur tous les feux, TOUS  :love:

Juste à temps pour y coller des Asselineau 2022  [:id289645:5]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°62016750
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-02-2021 à 12:41:47  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ça en est où leur Frexit maintenant que le Brexit a fait ses preuves ?  [:super citron]

---------------
n°62016799
Daphne
kernel panic
Posté le 02-02-2021 à 12:46:17  profilanswer

Babouchka a écrit :

"Samantha 06 12 34 56 78"
"Epaviste débarrasse tout véhicule"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4674  4675  4676  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)