| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
Bicycode c'est de la merde. Les bonnes graveuses coûtent 3 couilles, si la peinture est trop épaisse ça fait des gros éclats, ya des chances pour que la machine glisse, et les constructeurs de carbone et titane te tirent un gros doigt d'honneur si tu casses (peu importe où) le vélo qui est gravé. Perso je préviens le client que le vélo doit obligatoirement être identifié, que j'ai une étiquette discrète, et ça coûte 16 euros en plus du vélo. Message édité par SunnyD le 03-02-2021 à 18:32:45 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 18:32:16 ![]() ![]() |
thony94 | Sauf que le FNUCI est pas encore en "service", c'est prévu pour le 15 février environ d'après les mails de la FUB/Bicycode Sunny, tu dis que tu préviens le client donc tu le fais pas automatiquement. Tu as déjà eu des refus ? Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 03-02-2021 à 18:40:58 |
gougy |
J'ai posé la question en récupérant le mien, ils ne sont pas encore prêt et contacterons les acheteurs pour procéder au marquage. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Konovalov Machine de route |
Ces photos, j'ai mal à mes semelles --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gougy |
SunnyD forceur vélocipédique |
Si c'est déjà en service, j'ai mon attestation d'inscription (inscris le 10 janvier) sur mon back office pro, mais je l'ai pas encore reçu par mail. Je préviens le client pour lui dire : le vélo coûte 450 euros, mais il faut rajouter 16 euros pour l'identification. Je ne peux pas faire cette identification gratos car je me tape le prix d'achat de cette étiquette, et depuis 4 mois j'ai 30 balles de fdp par vélo car ils ne me livrent plus directement (galère depuis l'Allemagne maintenant). --------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ah ben tiens, quand on a déjà des vélos marqués chez bicycode, c'est automatiquement mis à jour sur le FNUCI ou on peut y faire en manuel si on veut?
--------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
Elles sont toutes tellement moches qu'on les croirait spécialement sélectionnées par axklaus |
axklaus | oui je les trouvais pas mal |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 00:09:28 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
Ali-Pacha AW | La première postée par kaly, c'est le look de n'importe quelle random pédale métallique de VTT des années 90, qui se trouve à 1 € dans une caisse d'un atelier participatif (je sais, j'ai toujours eu ça sur...mon VTT des années 90).
|
enikka | J'ai mis des race face ride sur le cargo :
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 04-02-2021 à 00:40:10 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
the_warrior in soviet ... |
|
sield Tueur de zombies ! | Il y a je sais plus quelle marque qui a sorti un modèle recouvert de Vibram, comme les chaussures. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Quelqu'un a déjà essayé ce modèle ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Ali-Pacha AW |
Ah oui, ça doit faire ponçage / scotch-brite sur des pompes en cuir.
Message édité par Ali-Pacha le 04-02-2021 à 09:55:44 |
WirIpse Sent from my 3310 | Trota de passage à Paris ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fantome de bap | |
rakame |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Daphne kernel panic |
|
Trotamundos |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
fazero Salut c'est Ralph | Je viens de voir le prix, effectivement c'est pas donné Message cité 1 fois Message édité par fazero le 04-02-2021 à 10:26:44 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meuniere |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Les trucs en cuir et le chrome ça fait turbo beauf comême --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !