| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 12:59:41 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 04-02-2021 à 13:17:44 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
hexany Chou-Ricane |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 04-02-2021 à 13:25:19 |
meuniere | Il faudrait que je passe voir si Btwin village l'a au moins. Y'a une rubrique "mobilité urbaine, vélotaf" maintenant sur le site de D4 ! Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 04-02-2021 à 14:10:26 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meuniere | Puisqu'on est sur D4, vous avez des réf de gants de vélo imperméables pas trop chers ?
Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 04-02-2021 à 14:20:41 |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 14:20:00 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-02-2021 à 14:23:39 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
meuniere |
Plus froid, s'il pleut vraiment, je prends les manchons.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 04-02-2021 à 14:35:58 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Bear'sBeard | En gant moyennement chaud et imperméable, j'utilise des gant d'alpi D4, le modèle semble avoir changer mais ça doit être l'équivalent de : https://www.decathlon.fr/p/gants-d- [...] R-p-302898 |
meuniere | J'en ai pas, j'ai un LV |
sligor |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Bear'sBeard |
|
meuniere |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR | Sinon question gants pas mal ya les shim goretex mais elles sont pas données --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic | Ben on dit bien la gant féminine |
ll0zz Death to the fatherland! | Ça change de la jante féminine habituelle. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
sligor | pas mal ce jeudredi |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Qui vous dit que je suis un gant ? je m'identifie comme une mitaine --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ll0zz Death to the fatherland! | C'est pas un peu validiste d’appeler mitaine un gant en situation d'absence de doigts. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
sligor |
|
krojules primesautier | Je n'ai appris que tardivement qu'on ne disait pas un moufle --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
manisque |
axklaus |
|
axklaus |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !