Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4680  4681  4682  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°62033951
boulgakov
Posté le 04-02-2021 à 10:33:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bushido3 a écrit :

Commandé fin Aout, pour une livraison prévue initialement début janvier mon Veloheld Lane est arrivé hier.
Et il est bien joli  :love:  
La cahier des charges c'était un joli cadre acier, des vitesses dans le moyeu, des freins à disques, une courroie, un moyeu dynamo garde boue, porte bagage, bref un vélotaf pour la ville tout équipé, de bonne qualité et limitant l'entretient.Par rapport au Lane de base j'ai choisi une peinture différente (d'une originalité folle :sarcastic: ) un porte bagage avec clip, une selle et des poignées brooks pour faire plus joli.
Pas encore essayé mais le bestiau respire la qualité et je suis content de la couleur (jamais évident entre une couleur sur écran et le rendu réel)Sur le papier la courroie me parais bien adapté à mon besoin, à voir en pratique ce que ça donne.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/35647
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/35651
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/35652
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/35653

:love: superbe

mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 10:33:19  profilanswer

n°62033959
Gnomovtt
Posté le 04-02-2021 à 10:33:43  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pas du tout, au contraire.

Perso je me base sur le cout annuel moyen d'une bagnole (6000€/an ici en alsace) pour limiter mes achats vélos :o

Voila, quand on aime le vélo, 6000€/an c'est que dalle pour le vélo :o :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°62033995
meuniere
Posté le 04-02-2021 à 10:36:35  profilanswer

Par contre même avis que Jay Kay, je préfère des jantes classiques.
Sur le site le vélo présenté, on voit une version avec les "chromes" noirs, je trouve ça pas mal du tout.

n°62034024
ramseys
Posté le 04-02-2021 à 10:39:06  profilanswer

Jamais de la vie je mets 6000€/an dans une voiture.

Sinon le vélo est très beau, mais je suis curieux du prix aussi :D

n°62034027
Bushido3
Posté le 04-02-2021 à 10:39:14  profilanswer

J'avais lorgné un moment le Pashley Countryman en bleu que je trouvais magnifique, mais pas équipé comme je le souhaitais, mais comme il restait imprimé dans ma rétine l'idée c'était d'avoir vaguement le même style.

Pour la partie "chrome" l'autre option c'est d'avoir du noir (jante, dynamo, moyeu dynamo, porte bagage, etc...) je me suis dit que le coté chrome se marierait mieux avec le bleu sinon ça risquait d’être trop foncé et un peu tristoune.  

EDIT: le tarif c'est 2700€ livré en France (pas de magasin physique vendant du Veloheld en France). En terme de rapport qualité prix il y à certainement mieux mais il correspond bien à ce que souhaite, je m'en sers tout les jours et oui il y à un coté achat plaisir. Bon la crise de la quarantaine c'est de s'acheter une Porsche généralement, finalement je suis super raisonnable  :o

Message édité par Bushido3 le 04-02-2021 à 10:44:08
n°62034072
bclinton
ex président
Posté le 04-02-2021 à 10:42:08  profilanswer

Mes chaussures de ville à la semelle dure glissent sur les pédales plastique.
Alors j'ai pris des pédales VTT : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] web201603_

https://ae01.alicdn.com/kf/Hfc8ad15eeab54d4fb168cdc6a2edfaf5d.jpg

Evidemment avec le TT à 100% je n'ai pas fait un seul trajet vélotaf avec.  [:catalonix:10]

Message édité par bclinton le 04-02-2021 à 10:42:56
n°62034085
Jay Kay
Posté le 04-02-2021 à 10:43:13  profilanswer

meuniere a écrit :

Ca me redonne envie, il est vraiment beau :love:
C'est marrant, si un jour je commande, je voulais aussi demander un porte-bagage à clip et avec des tiges qui vont jusqu'au tube de selle. Mais j'aurai demandé à le peindre de la couleur du cadre pour que ce soit plus discret  ;)

Si t'as le budget, ça c'est top swag  :

https://www.fern-fahrraeder.de/story_images/0e1e3d625787450d235e00d8c7f010699a21732b4826a175877b9b768b4fd90944e66de0f039095461b54a7747a02a5f43e41de335d5d453f11a903cf448cb11?size=lg

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 04-02-2021 à 10:47:24

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°62034135
Jay Kay
Posté le 04-02-2021 à 10:46:29  profilanswer

ramseys a écrit :

Je mets pas ça non plus hein.

Enfin là je mets plus rien, mais je mettais pas ça.

C'est une estimation moyenne qui intègre l'amortissement, l'entretien, l'assurance, le carburant, le stationnement, etc...

https://www.automobile-club.org/act [...] parcourus.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°62034325
ojatheloni​us
Posté le 04-02-2021 à 10:59:44  profilanswer

Pourquoi un cadre acier pour du vélotaf par curiosité ?

Très beau vélo sinon !

n°62034363
aleholi
Posté le 04-02-2021 à 11:02:23  profilanswer

Bordel la peinture du dernier JK. HAN.

---------------
monocycle.info
mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 11:02:23  profilanswer

n°62034377
ramseys
Posté le 04-02-2021 à 11:03:26  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je mets pas ça non plus hein.

Enfin là je mets plus rien, mais je mettais pas ça.

C'est une estimation moyenne qui intègre l'amortissement, l'entretien, l'assurance, le carburant, le stationnement, etc...

https://www.automobile-club.org/act [...] parcourus.

Ouais mais tu peux pas comparer le coût moyen d'une voiture à ton coût personnel en vélo, c'est pas représentatif ;)
Ou alors c'est juste un argument fallacieux en prenant un chiffre qui t'arrange pour justifier tes lubies :whistle:

Je viens de vérifier, sur 12 mois glissants j'ai dépensé un peu moins de 2000€ pour la voiture, auxquels on peut ajouter ~600€ d'amortissement. On est bien loin des 6000€ !
Et maintenant on a une voiture plus économique (et un cargo !), donc on devrait tomber à 1200-1500€ annuels.

Bref, c'est un peu HS, mais si je devais comparer le coût d'un vélo par rapport à une voiture, entre mon usage et la moyenne, il y a un monde...

n°62034452
Jay Kay
Posté le 04-02-2021 à 11:08:14  profilanswer

aleholi a écrit :

Bordel la peinture du dernier JK. HAN.

Yep, les finitions chez Fern c'est toujours ouf :D Comme SingleBe d'ailleurs.

ramseys a écrit :

Ouais mais tu peux pas comparer le coût moyen d'une voiture à ton coût personnel en vélo, c'est pas représentatif ;)
Ou alors c'est juste un argument fallacieux en prenant un chiffre qui t'arrange pour justifier tes lubies :whistle:

Je viens de vérifier, sur 12 mois glissants j'ai dépensé un peu moins de 2000€ pour la voiture, auxquels on peut ajouter ~600€ d'amortissement. On est bien loin des 6000€ !
Et maintenant on a une voiture plus économique (et un cargo !), donc on devrait tomber à 1200-1500€ annuels.

Bref, c'est un peu HS, mais si je devais comparer le coût d'un vélo par rapport à une voiture, entre mon usage et la moyenne, il y a un monde...

C'est le budget de l'automobiliste pour des modèles types de véhicules, achetés neufs (clio, dacia, 208). (t'as le détail dans un pdf très complet de mémoire)

Et puis déjà, tant qu'à comparer, il faut tenir un budget par foyer et pas par véhicule, si on veut être crédible. (= 2 voitures vs X vélos + remorques etc...)

Simple question, sur tes 2000€ y'a le parking ?

---------------
n°62034484
enikka
Posté le 04-02-2021 à 11:10:27  profilanswer

Clairement, déjà mon cargo m'a coûté 1/3 du prix auquel j'ai acheté ma caisse. Ça doit pas être le prix moyen des vélos des études :o

Annecdote comme ca, j'ai fait un peu de mécanique sale et ai immobilisé la voiture :o
Du coup ca fait 10j qu'on ne se pose jamais la question et qu'on fait tous les trajets, y compris ceux avec la météo lyonnaise un peu dégueu en ce moment, en vélo :love:
A chaque fois j'en profite pour rappeler à la dame "T'as vu ça se fait aussi bien qu'en voiture finalement"  :whistle:  
pas impossible que je ne lui dise pas que j'ai réparé l'auto :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62034507
bclinton
ex président
Posté le 04-02-2021 à 11:11:44  profilanswer

ramseys a écrit :

Déjà rien que la décôte fait une grosse différence, entre une ouature neuve et une vieille, ainsi que l'assurance qui peut être tous risques ou tiers simple.
Et si en plus on fait l'entretien soi-même ou en concession.  [:pazou:3]  

La moyenne pour une citadine c'est 2400 € annuel. Et donc entre une clio de 2 ans et une de 15 ans ce n'est pas le même coût, c'est évident.

Bref, entre la moyenne et le cas perso de quelqu'un qui n'est pas fétichiste de la boitaroue, forcément on va voir de grosses différences.  [:obvious]

n°62034565
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 04-02-2021 à 11:15:17  profilanswer

Changement du vieux porte bagage aux tubes trop gros pour les sacoches d'aujourd'hui.  [:yann39]  
Pose de la sacoche. [:yann39]  
Remplacement du feu arrière suite à perte de l'ancien sur la route. [:yann39]  
Câblage avec des petits bouts de câbles récupérés et du scotch toilé pour la solidité. [:tinostar dei]  (Ni D4 ni le bouclard ne vendent de câble pour dynamo. :pt1cable: ) [:yann39]
Oubli du graissage de la chaîne suite passage au jet. Heureusement couche de cambouis protecteur. :o [:yann39]  
Vélotaf de nuit, seul sur la route. [:yann39]  
Arrêt pour écouter le bruit du ruisseau et regarder les étoiles.  [:tapis_fan:6]  [:yann39]  
Arrivée en ville et à plus basse altitude, +5 degrés d'un coup. [:yann39]  

Y'a du positif dans la vie. :love:

n°62034651
ramseys
Posté le 04-02-2021 à 11:21:19  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et puis déjà, tant qu'à comparer, il faut tenir un budget par foyer et pas par véhicule, si on veut être crédible. (= 2 voitures vs X vélos + remorques etc...)

Simple question, sur tes 2000€ y'a le parking ?

On a 1 voiture et 1 vélo dans le foyer :o

Parking, péages, assurance, carburant...
Après c'est les catégorisations auto de ma banque avec les paiements CB, donc il y a peut être des trous, mais ça me semble assez réaliste.

enikka a écrit :

Clairement, déjà mon cargo m'a coûté 1/3 du prix auquel j'ai acheté ma caisse. Ça doit pas être le prix moyen des vélos des études :o

Mon cargo m'a coûté plus des 2/3 du prix de la voiture  [:galom]  

bclinton a écrit :

Déjà rien que la décôte fait une grosse différence, entre une ouature neuve et une vieille, ainsi que l'assurance qui peut être tous risques ou tiers simple.
Et si en plus on fait l'entretien soi-même ou en concession.  [:pazou:3]  

La moyenne pour une citadine c'est 2400 € annuel. Et donc entre une clio de 2 ans et une de 15 ans ce n'est pas le même coût, c'est évident.

Bref, entre la moyenne et le cas perso de quelqu'un qui n'est pas fétichiste de la boitaroue, forcément on va voir de grosses différences.  [:obvious]

Bah oui c'est évident. Je dis juste qu'on peut pas comparer son cas particulier à une moyenne, sur des postes différents...

n°62034698
Jay Kay
Posté le 04-02-2021 à 11:24:05  profilanswer

ramseys a écrit :

On a 1 voiture et 1 vélo dans le foyer :o

Après c'est les catégorisations auto de ma banque avec les paiements CB, donc il y a peut être des trous, mais ça me semble assez réaliste.

J'entendais le cout du parking chez toi. IE, le prix d'acquisition du foncier, et le coût d'amortissement du garage (s'il y a).

ramseys a écrit :

Mon cargo m'a coûté plus des 2/3 du prix de la voiture  [:galom]  

Moi pile 1/3 :D

---------------
n°62034712
Jay Kay
Posté le 04-02-2021 à 11:25:13  profilanswer

bclinton a écrit :

Ok, mais dans ce cas, faut comparer la rougne entretenue maison avec le vélo du bon coin pas entretenu. :o

En passant d'une vieille caisse à un cargo AE neuf, y'a un monde en terme de "gamme".

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 04-02-2021 à 11:25:44

---------------
n°62034802
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 04-02-2021 à 11:31:30  profilanswer

ramseys a écrit :

... prunes...
6k€ c'est une moyenne. S'il y a des possesseurs de SUV allemands qui sont certainement bien au dessus, il faut bien qu'il y en ai en dessous.
Par contre un autre chiffre : si on demande au débotté à un automobiliste combien lui coûte sa bagnole, il sous-estime de moitié (toujours en moyenne).

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°62034820
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-02-2021 à 11:32:40  profilanswer

Mais dis-donc, le topic vélotaf ne serait pas encore en plein HS bagnoles ?  

Ça alors, c'est tellement rare !

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62034896
Jay Kay
Posté le 04-02-2021 à 11:37:39  profilanswer

ll0zz a écrit :

il sous-estime de moitié (toujours en moyenne).

+1

---------------
n°62034901
hexany
Chou-Ricane
Posté le 04-02-2021 à 11:38:12  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pas forcement, la mauvaise foi sur le coût réel d'une voiture est aussi un frein au développement du vélotaf.

n°62034927
krojules
primesautier
Posté le 04-02-2021 à 11:40:11  profilanswer

WirIpse a écrit :

Un peu comme les anciens alcooliques, ça parle un peu de l'époque où ils picolaient quand ils se retrouvent ensemble. L'essentiel c'est que les gens ne boivent plus, ou au pire avec modération.  :o  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°62035102
meuniere
Posté le 04-02-2021 à 11:52:47  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Si t'as le budget, ça c'est top swag  :  

https://www.fern-fahrraeder.de/stor [...] 11?size=lg

Y'a pas le clip à ressort que j'utilise tous les jours  :(

Edit : j'ai payé ma bagnole même pas 2 fois le prix du véloheld  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 04-02-2021 à 11:56:12
n°62035171
Jay Kay
Posté le 04-02-2021 à 11:58:14  profilanswer

meuniere a écrit :

Y'a pas le clip à ressort que j'utilise tous les jours  :(

C'est du sur mesure, donc si tu veux un spoiler dessus, ils te mettent un spoiler. :o

---------------
n°62035237
flyingchai​r
Posté le 04-02-2021 à 12:03:01  profilanswer

ramseys a écrit :

C’est une estimation complètement daubée du coût d’une auto basée généralement sur un achat neuf et un changement de voiture tous les 4 ou 5 ans.  

En réalité c’est beaucoup moins pour les gens qui ne sont pas de grosses victimes, et si tu ajoutes les frais que tu occasionnes quand tu ne possèdes pas de voiture (location, billets de train...) ça réduit encore de surcoût de posséder une voiture, voire ça l’annule.

n°62035273
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 04-02-2021 à 12:05:34  profilanswer

WirIpse a écrit :

On peut aussi partir en HS trou du cul si tu préfères.

n°62035304
Daphne
kernel panic
Posté le 04-02-2021 à 12:08:31  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

On peut aussi partir en HS trou du cul si tu préfères.

Oui enfin sur un topic qui parle de selles c'est pas si HS

n°62035307
Corran Hor​n
lol
Posté le 04-02-2021 à 12:08:46  profilanswer

ça tire à balles réelles aujourd'hui  [:velasquez:5]

n°62035322
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-02-2021 à 12:10:00  profilanswer

Corran Horn a écrit :

ça tire à balles réelles aujourd'hui  [:velasquez:5]

C'est un Xtopic  [:gidoin]  

En tout cas je ne le vois pas comme une attaque perso :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62035364
Bushido3
Posté le 04-02-2021 à 12:14:04  profilanswer

ojathelonius a écrit :

Pourquoi un cadre acier pour du vélotaf par curiosité ?

Très beau vélo sinon !

L'acier permet d'avoir des tubes plus fin que l’aluminium ce que personnellement je trouve plus esthétique. C'est aussi plus souple que l’aluminium et donc plus agréable, tu sens moins les chocs. Dans le temps ça tiens mieux que l'alu qui à tendance à devenir de plus en plus raide et tape cul. Et comme de toute façon ce n'est pas un vélotaf léger car vitesse dans le moyeu et équipement complet je ne cherchais pas un cadre particulièrement léger, ou disons que ce n'était pas le critère principal. Je pédale tranquille pour éviter de transpirer et de devoir prendre une douche en arrivant, donc l'option vélo sportif ne correspond pas à mon besoin.

n°62035384
Bear'sBear​d
Posté le 04-02-2021 à 12:16:19  profilanswer

WirIpse a écrit :

Au moins c'est pas un HS vélo de cirque :o

hexany a écrit :

Pas forcement, la mauvaise foi sur le coût réel d'une voiture est aussi un frein au développement du vélotaf.

Le problème c'est la mauvaise fois des deux cotés.

Les bagnolards qui vont sous estimer leurs coûts.
Les Ayatollahs du vélo qui vont mélanger cout fixe et cout variable d'une voiture.

De même, dans mon garage j'y stock aussi bien ma voiture que mon vélo. Si je n'avais plus de voiture j'y rangerai quand même mon vélo (pas de place dans la cave, pas envie de le mettre dans le local vélo et il n'a rien a faire dans l'apprt), donc à ce moment là il faudrait que je compte l'amortissement du garage comme faisant intégralement partie de mon budget vélo ?

n°62035391
manisque
Posté le 04-02-2021 à 12:16:58  profilanswer

WirIpse a écrit :

Et pour une fois je n'y participe pas :o.

Est-ce qu'il y a d'autres marques de vélos qui font des cadres en acier Cr-Mo, mais abordables ? :o

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62035437
ramseys
Posté le 04-02-2021 à 12:21:25  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'entendais le cout du parking chez toi. IE, le prix d'acquisition du foncier, et le coût d'amortissement du garage (s'il y a).

Non, je ne l'ai pas pris en compte, parce que, dans mon cas, ça ne génère pas de surcoût.
(Avant, j'étais en loc avec parking inclus, maintenant en maison individuelle avec un sous-sol)
Si je louais un parking à côté ou que j'avais fait construire un parking ou assimilé, ok pour l'inclure.

n°62035464
flyingchai​r
Posté le 04-02-2021 à 12:24:28  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ok, mais dans ce cas, faut comparer la rougne entretenue maison avec le vélo du bon coin pas entretenu. :o

En passant d'une vieille caisse à un cargo AE neuf, y'a un monde en terme de "gamme".

En termes de gamme oui, mais en termes de services rendus, une voiture d’occase aura quand même l’ABS, le chauffage, la clim et la radio, et permettra de partir à 500 bornes en vacances, ce que même le cargo R&M le plus cher n’offrira pas.

n°62035552
Jay Kay
Posté le 04-02-2021 à 12:33:02  profilanswer

Flyingchiar en mode suviste...

flyingchair a écrit :

C’est une estimation complètement daubée du coût d’une auto basée généralement sur un achat neuf et un changement de voiture tous les 4 ou 5 ans.

En réalité c’est beaucoup moins pour les gens qui ne sont pas de grosses victimes, et si tu ajoutes les frais que tu occasionnes quand tu ne possèdes pas de voiture (location, billets de train...) ça réduit encore de surcoût de posséder une voiture, voire ça l’annule.

Non, c'est pas "complètement daubé". C'est précis et factuel pour des critères donnés. Après c'est pas comparable comme je le fais, certes.

L'analyse sur la conso de Carbonne d'un cycliste qui mange un kg de boeuf de Kobé au km, ça c'est daubé.

flyingchair a écrit :

En termes de gamme oui, mais en termes de services rendus, une voiture d’occase aura quand même l’ABS, le chauffage, la clim et la radio, et permettra de partir à 500 bornes en vacances, ce que même le cargo R&M le plus cher n’offrira pas.

ABS ? Mais osef total.

Chauffage et clim idem, c'est lié à un habitacle.

Et si, le vélo permet de partir à 500 bornes. Pas dans les mêmes délais, mais clairement dans d'autres conditions.

ramseys a écrit :

Non, je ne l'ai pas pris en compte, parce que, dans mon cas, ça ne génère pas de surcoût.
(Avant, j'étais en loc avec parking inclus, maintenant en maison individuelle avec un sous-sol)
Si je louais un parking à côté ou que j'avais fait construire un parking ou assimilé, ok pour l'inclure.

Oui, enfin le sous-sol utilisé pour stationner ou la place de parking incluse, ça reste de l'espace affecté au stationnement. Qui a un coût.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 05-02-2021 à 08:05:36

---------------
n°62035583
flyingchai​r
Posté le 04-02-2021 à 12:36:08  profilanswer

manisque a écrit :

Est-ce qu'il y a d'autres marques de vélos qui font des cadres en acier Cr-Mo, mais abordables ? :o

Le Bon Coin :o

n°62035634
manisque
Posté le 04-02-2021 à 12:41:50  profilanswer

Jay Kay a écrit :

ABS ? Mais osef total.

Ça demande un peu de skills mais un vélo sans ABS est parfaitement contrôlable en cas d'adhérence précaire :o.

Spoiler :

inb4 "il faut viser la rigole" :o

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62035686
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-02-2021 à 12:45:29  profilanswer

manisque a écrit :

Et pour une fois je n'y participe pas :o.

Je pense que les moins chers en neuf, c'est chez Marin:
https://www.marinbikes.com/fr/bikes/2021-muirwoods
https://www.marinbikes.com/fr/bikes/2021-nicasio

---------------
rm -rf internet/
n°62035778
flyingchai​r
Posté le 04-02-2021 à 12:54:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Non, c'est pas "complètement daubé". C'est précis et factuel pour des critères donnés. Après c'est pas comparable comme je le fais, certes.

Quand les hypothèses sont fausses, même si derrière le calcul est sérieux le résultat est complètement daubé, et c’est le cas ici. A la limite ils auraient pu diversifier les hypothèses, depuis le man-X jusqu’au boomer en X5, mais là le résultat est trompeur.

n°62035813
sield
Tueur de zombies !
Posté le 04-02-2021 à 12:59:41  profilanswer

L'avantage financier du vélo sur l'auto ça va bien quand t'es célibataire  :O
Avec femme et enfants, le moindre déplacement te coûte vite cher sans voiture, sans compter que tu n'as plus droit aux tarifs réduits SNCF.
Sans parler des trajets vacances, week-end, visite de la famille dans un coin paumé...
+ les courses à se faire livrer pour 4 ou 5 personnes, qui rend les achats plus chers

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4680  4681  4682  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)