| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 10:33:19 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
meuniere | Par contre même avis que Jay Kay, je préfère des jantes classiques.
|
ramseys | Jamais de la vie je mets 6000€/an dans une voiture. Sinon le vélo est très beau, mais je suis curieux du prix aussi |
bclinton ex président | Mes chaussures de ville à la semelle dure glissent sur les pédales plastique.
Evidemment avec le TT à 100% je n'ai pas fait un seul trajet vélotaf avec. Message édité par bclinton le 04-02-2021 à 10:42:56 |
Jay Kay |
Si t'as le budget, ça c'est top swag : Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-02-2021 à 10:47:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ojathelonius |
aleholi |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 11:02:23 ![]() ![]() |
ramseys |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bclinton ex président |
|
ramseys |
|
Jay Kay |
Jay Kay |
Ok, mais dans ce cas, faut comparer la rougne entretenue maison avec le vélo du bon coin pas entretenu. En passant d'une vieille caisse à un cargo AE neuf, y'a un monde en terme de "gamme". Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-02-2021 à 11:25:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
WirIpse Sent from my 3310 | Mais dis-donc, le topic vélotaf ne serait pas encore en plein HS bagnoles ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
hexany Chou-Ricane |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 04-02-2021 à 11:56:12 |
Jay Kay |
flyingchair |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Daphne kernel panic |
|
Corran Horn lol |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bushido3 |
|
Bear'sBeard |
|
manisque |
Et pour une fois je n'y participe pas Est-ce qu'il y a d'autres marques de vélos qui font des cadres en acier Cr-Mo, mais abordables ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ramseys |
|
flyingchair |
|
Jay Kay | Flyingchiar en mode suviste...
Non, c'est pas "complètement daubé". C'est précis et factuel pour des critères donnés. Après c'est pas comparable comme je le fais, certes. L'analyse sur la conso de Carbonne d'un cycliste qui mange un kg de boeuf de Kobé au km, ça c'est daubé.
ABS ? Mais osef total. Chauffage et clim idem, c'est lié à un habitacle. Et si, le vélo permet de partir à 500 bornes. Pas dans les mêmes délais, mais clairement dans d'autres conditions.
Oui, enfin le sous-sol utilisé pour stationner ou la place de parking incluse, ça reste de l'espace affecté au stationnement. Qui a un coût. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-02-2021 à 08:05:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
manisque |
Ça demande un peu de skills mais un vélo sans ABS est parfaitement contrôlable en cas d'adhérence précaire
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !