| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
Message édité par meuniere le 25-01-2021 à 21:32:30 |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 21:31:58 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! | Ce que je retiens de tout ça, c'est qu'on peut faire 10.000km avec des pneus Et que Lardoncru est musulman depuis plusieurs générations |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Trotamundos |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 25-01-2021 à 23:32:51 |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 23:30:39 ![]() ![]() |
bubqr | Moi qui ouvre la porte du topic pour parler de support téléphone portable Message édité par bubqr le 25-01-2021 à 23:34:55 |
Ali-Pacha AW |
M. Cru |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le discours sur le conjoint et le rejet de la faute sur la victime j'aurais pas osé --------------- Roll out ! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | On m’a offert l’Elops Speed 920 pour mon anniversaire --------------- Mes Ventes :) |
flyingchair | Moi je pense qu’on est d’accord sur le fait que les araignées devraient se sentir coupables et demander pardon |
meuniere |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rakame |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor |
Trotamundos | C'est prévu, je vérifiais que tout fonctionnait bien ! Message édité par Trotamundos le 26-01-2021 à 11:05:12 |
sligor | mais pourquoi c'est vendu démonté ? c'est pour économiser sur la main d'oeuvre ? |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
C'est à dire que j'avais un vélo de rechange entier... Avant qu'on ne me le vole Message édité par DannyElfman le 26-01-2021 à 11:54:34 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
rakame |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
zeql_ |
FYP |
flyingchair |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Machine de route |
On met pas du propre sur du sale ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cguignol c'est toi, satan? |
Le problème, c'est que l'huile agglomère de la merde à profusion, et ça fait des pâtés, notamment sur les galets du dérailleur => un rétropédalage un peu foireux et t'es bon pour avoir tout qui se bloque, sans compter les passages de vitesses qui peuvent devenir hasardeux et surtout une usure des pignons prématurés (et ça peut poncer très très vite). Je contrôle visuellement tout le merdier, et généralement je dégraisse tout après un nettoyage des gros paquets à coups de tournevis et de brosse à dent ointe avec du dégraissant. En moto, j'avais pas du tout la même philosophie : tu regraisses par dessus parce que toutes façons, c'est pas de l'huile fine, et que l'agglomérat de merde, y'en a pas trop sur la chaîne, et que ça change rien à la longévité si tu roules par tous les temps Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 26-01-2021 à 14:03:21 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
cguignol c'est toi, satan? |
Effectivement, y'a une très bonne attaque au freinage, un mordant très sympa, mais ça tient vraiment que dalle dans le temps chez moi --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 | Frôlé ce matin aprés à peine 100 mètres par un conducteur de break qui venait de faire vrombir son moteur avant un virage sans visibilité
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !