| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 15:07:04 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
timmymeow Timmy! |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sield Tueur de zombies ! | Je déconseille les D4 en 515/525 : j'ai eu des soucis m'obligeant à changer les 2 jeux, mais paraît que je suis une exception... Sinon les TRP m'ont fait environ 3000km Message cité 1 fois Message édité par sield le 26-01-2021 à 17:29:32 |
kriloner cold-hearted bastard | ya des maillots / tshirt en merinos qui sont ok chez decath ? --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 17:31:34 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
|
kriloner cold-hearted bastard |
lolwut ? bon sinon ailleurs mais j'ai peur que ce soit cher... https://www.decathlon.fr/p/maillot- [...] 21&c=ROUGE ca c'est bien ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 26-01-2021 à 17:33:35 --------------- antithéiste |
flyingchair |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
meuniere |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Je vélotaffe justement avec cet engin. Pour les attaches rapides il n'y en a pas. Pour l'attache, perso je fais avec une chaîne, sauf à avoir des points d'attaches haut, c'est galère d'arriver à l'attacher, tu es obligé de le laisser sur sa béquille pour qu'il tienne. Sinon en retour, je confirme que le pull ne change rien. J'avais un pull et il faisait -1° ce matin, doigts gelés à l'arrivé. Et pour les pneus je confirme quand même une plus grosse résistance, les pneus d'origine étaient plus roulant.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 28-01-2021 à 17:14:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flyingchair |
|
Winpoks |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Nop pas de bonnet. Pas froid au pieds non plus, pourtant comme évoqué avant, j'ai de bêtes chaussures de villes et chaussettes "normales". Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-01-2021 à 21:56:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
xenom Plaquettes chaussettes | Hello,
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
SunnyD forceur vélocipédique | Le plus ou moins gitan qui fonctionne très bien : collier de serrage de plombier avec la patte du phare prise dedans, sur l'avant du rack. Le plus classe : souder une patte avec un œillet et repeindre le tout en noir mat. Et le orange five que t'as posté c'est un sale frankenstein. Aucun composant ne va avec un autre. Un truc comme ça c'est monté avec marzo dj3 ou rs pike et roues deemax Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 26-01-2021 à 23:01:40 --------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos |
|
Winpoks |
Je ne parle pas d’un gros bonnet. Un simple sous-casque fait l’affaire, quelque chose de fin. Et je t’assure que ça va changer beaucoup d’avoir chaud à la tête. J’ai aussi une bonne couverture capillaire (cheveux plus bas que les épaules). Mais se couvrir ses trois points (tête, mains, pieds), c’est la base. Même si tu penses ne pas avoir froid. Enfin, essaye, ça ne coute rien. Message édité par Winpoks le 26-01-2021 à 23:09:26 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
xenom Plaquettes chaussettes |
Mais ça se fait bien quand même ? Faut juste retirer la roue et j'ai accès aux écrous direct ou faut enlever des pièces du moyeu ? Message édité par xenom le 26-01-2021 à 23:09:46 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SunnyD forceur vélocipédique | Pour te rassurer, ya 9 chances sur 10 pour que le problème vienne du côté gauche, c'est très rare que le contre écrou côté pignon se desserre / serre tout seul. --------------- Roule Raoul ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sur un tube vertical, et la patte du phare prise au même niveau que son emplacement de vis sur le pontet de frein. Édit : et fixation sur le montant vertical du côté gauche, pour être visible des voitures en face. Message édité par SunnyD le 26-01-2021 à 23:14:35 --------------- Roule Raoul ! |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Trotamundos |
|
J'ai eu mon bac S, au rattrapage, de 2 points, à ma 3em terminale. Tu crois vraiment que j'aurais eu la patience de faire un cqp ? --------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !