| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 10:20:00 ![]() ![]() |
Trotamundos | J'ai réussi à réparer et à remonter le levier Ultegra |
axklaus |
|
fantome de bap | Le plus con dans le trajet c'est de partir de caserne de Bonne pour aller au Décathlon de saint Egrève |
sligor |
|
sligor |
Message édité par sligor le 24-01-2021 à 11:24:56 |
Gnomovtt |
Une traversée est ouest en heure de point ça aurait eu plus de gueule --------------- Mon 500px & flick R |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 13:47:07 ![]() ![]() |
airgee |
Message édité par airgee le 24-01-2021 à 14:11:19 |
kmara2 | Petit retour de ce maillot manches longues en merinos Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 25-01-2021 à 08:22:33 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sield Tueur de zombies ! | https://www.banquedesterritoires.fr [...] des-trains C'est pas demain qu'on va pouvoir partir en train avec son vélo non démonté : |
meuniere | J'ai une ancienne version avec col haut zippé de ce type de Tshirt merinos. Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 25-01-2021 à 09:45:45 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sield Tueur de zombies ! |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
sligor |
Message édité par sligor le 25-01-2021 à 10:27:37 |
Gnomovtt |
https://www.icebreaker.com/fr-fr/re [...] lsrc=aw.ds ca respire quand même moins que les softshell légère Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 25-01-2021 à 10:23:50 --------------- Mon 500px & flick R |
sligor |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Hop le combo parfait --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sligor |
|
Jay Kay | Ah nan mais c'est du respirant, mais ça change rien. J'ai des baselayer wiggle, cf lien de wiripse (enfin la version col long : https://www.wiggle.fr/maillot-de-co [...] ure-zippee ), et une veste convertible Mavic dessus : https://www.probikeshop.fr/veste-ma [...] 16328.html Je suis totalement satisfait des deux. Mais la veste tend a devenir olfactivement irrécupérable. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2021 à 10:43:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor |
|
Gnomovtt |
Jay Kay | Tiens d'ailleurs, en cherchant viteuf ce que fait mavic aujourd'hui, je suis tombé sur le hipster du mérinos D4 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meuniere |
La transpi, j'ai un vrai pb d'odeur. et en plus pas de bol, j'ai plutôt le nez fin Message édité par meuniere le 25-01-2021 à 10:47:34 |
Ali-Pacha AW |
Je suis partagé là-dessus. |
Trotamundos |
|
polum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !