Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4660  4661  4662  ..  6124  6125  6126  6127  6128  6129
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°61938579
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-01-2021 à 10:55:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Trotamundos a écrit :


Et si le vent vient de derrière ?


 
Nous nous en allerons  [:spamatounet]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 10:55:35  profilanswer
 

n°61938587
sield
Tueur de zombies !
Posté le 25-01-2021 à 10:55:50  profilanswer
 

Ou tu pédales plus vite  :D

n°61938599
Trotamundo​s
Posté le 25-01-2021 à 10:56:42  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Nous nous en allerons  [:spamatounet]


 [:peillon:2]

n°61938609
sligor
Posté le 25-01-2021 à 10:57:31  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
S'ils parlent de polyamide c'est pour la résistance :
 

Citation :


Résistance au frottement
Utilisation d'un fil de laine protégé par un fil de polyamide enroulé autour


 
Ce qui veut dire qu'ils mettraient du synthétique dedans car leur laine est tellement merdique qu'il faut la protéger.


 
j'avais lu elastane précédemment, oui si c'est du polyamide c'est pas pareil en effet  :jap:  
 
 

WirIpse a écrit :


Si tu regardes chez un vrai fabricant :
- les gammes "moulante" et contenant un mix de matières sont bien mises en avant comme telles > https://www.icebreaker.com/fr-fr/me [...] _color=001
- tandis que les gammes standard sont en 100% merinos et tout à fait durables > https://www.icebreaker.com/fr-fr/me [...] _color=703


Bah c'est plus de 2 fois le prix, heureusement que la qualité est meilleure  :jap:
 
Après est-ce que ça vaut le coup (et le coût) de mettre ce prix dans un t-shirt pour 10% de plastoque en moins   [:spamafote]  
Est-ce que le tshirt wiggle est d'aussi bonne qualité que icebreaker ou c'est la même laine que D4 avec les renfort plastique en moins ?  [:cerveau autobot]

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 25-01-2021 à 10:58:25
n°61938642
kmara2
Posté le 25-01-2021 à 11:00:05  profilanswer
 

Faut savoir que wiwi, il a ses marques fétiches.
 
Si tu présentes autre chose, ça lui plait pas vraiment.
 
Enfin c'est mon hypothèse vu sa réaction de colère, oui il est tout colère  :o
 
Il oublie que chez D4 on fait des économies à tous les niveaux et même sur la description des articles.

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 25-01-2021 à 11:03:35

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°61938669
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-01-2021 à 11:02:20  profilanswer
 

sligor a écrit :


Bah c'est plus de 2 fois le prix, heureusement que la qualité est meilleure  :jap:
 
Après est-ce que ça vaut le coup (et le coût) de mettre 3 fois le prix dans un t-shirt pour 10% de plastoque en moins   [:spamafote]  
Est-ce que le tshirt wiggle est d'aussi bonne qualité que icebreaker ou c'est la même laine que D4 avec les renfort plastique en moins ?  [:cerveau autobot]


 
Oui, le tarif officiel Icebreaker est un peu abusé, mais ils ont le mérite d'être honnêtes sur le contenu de leurs produits et quand t'es un grand consommateur les tarifs ont tendance à diminuer :o
 
Pour avoir du Wiggle et du Icebreaker, je dirai que la qualité de la laine est équivalente en terme de résistance, par contre le Icebreaker est bien mieux fini; résultat pour du sous couche le Wiggle c'est parfait, par contre en couche unique je préfère largement Icebreaker (surtout qu'ils ont un meilleur choix du couleurs et que je supporte pas de porter un tshirt noir)


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61938675
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-01-2021 à 11:02:53  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Faut savoir que wiwi, il a ses marques fétiches.
 
Si tu présentes autre chose, ça lui plait pas vraiment.
 
Enfin c'est mon hypothèse vu sa réaction de colère, oui il est tout colère  :o


 
J'ai un tshirt Van Rysel merinos; rep a sa


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61938701
meuniere
Posté le 25-01-2021 à 11:04:49  profilanswer
 

Globalement D4 a beaucoup baissé en rapport Q/P ces dernières années.
Le secteur vélo est plutôt épargné j'ai l'impression.
Mais pour la gamme rando et yoga/pilate, c'est très net je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 25-01-2021 à 11:05:23
n°61938732
sligor
Posté le 25-01-2021 à 11:07:16  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Globalement D4 a beaucoup baissé en rapport Q/P ces dernières années.
Le secteur vélo est plutôt épargné j'ai l'impression.
Mais pour la gamme rando, c'est très net je trouve.


J'ai aussi remarqué ça. Par contre ils font des soldes et des promos plus importantes aussi j'ai l'impression. Bref fini les prix bas toute l'année


Message édité par sligor le 25-01-2021 à 11:08:07
n°61938808
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-01-2021 à 11:14:07  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :


Et si le vent vient de derrière ?


Tu roules en marche arrière.  
 [:poogz:5]


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 11:14:07  profilanswer
 

n°61938811
franckyvin​vin12
Posté le 25-01-2021 à 11:14:20  profilanswer
 

Première chute en vélotaf aujourd'hui, sur une plaque de verglas. Je crois que je vais essayer d'éviter le vélo quand il gèle :o

 

Réaction au bureau quand j'informe les personnes à informer : "tu viens à vélo alors qu'on le déconseille et qu'il gèle? Alors qu'en plus en prend en charge 50% de l'abonnement de transport ?" [:wo0chy]

 

Sympa, ça donne envie de chercher un nouveau taf en fait :o

 

Édit : je suis arrivé récemment dans la boîte, je comptais attendre un peu et commencer à réclamer la mise en place du forfait mobilité durable, c'est mal barré  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par franckyvinvin12 le 25-01-2021 à 11:15:30
n°61938902
Manisque
Posté le 25-01-2021 à 11:20:26  profilanswer
 

[:canard disco:5]
 
Ça collait très bien avec la série Initial D que je suis en train de revoir :D.
 
2 bar dans le pneu avant d'ses morts, ça roule bien tant qu'on ne veut pas tourner ni ralentir :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61938932
GnomoVTT
Posté le 25-01-2021 à 11:22:34  profilanswer
 

Manisque a écrit :

[:canard disco:5]
 
Ça collait très bien avec la série Initial D que je suis en train de revoir :D.
 
2 bar dans le pneu avant d'ses morts, ça roule bien tant qu'on ne veut pas tourner ni ralentir :o.


faut utiliser la rigole pour tourner :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°61938945
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-01-2021 à 11:23:24  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Première chute en vélotaf aujourd'hui, sur une plaque de verglas. Je crois que je vais essayer d'éviter le vélo quand il gèle :o
 
Réaction au bureau quand j'informe les personnes à informer : "tu viens à vélo alors qu'on le déconseille et qu'il gèle? Alors qu'en plus en prend en charge 50% de l'abonnement de transport ?" [:wo0chy]
 
Sympa, ça donne envie de chercher un nouveau taf en fait :o
 
Édit : je suis arrivé récemment dans la boîte, je comptais attendre un peu et commencer à réclamer la mise en place du forfait mobilité durable, c'est mal barré  :lol:


C'est toujours mieux que :
"t'as pas le permis? "


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°61939109
franckyvin​vin12
Posté le 25-01-2021 à 11:36:16  profilanswer
 

burn2 a écrit :


C'est toujours mieux que :
"t'as pas le permis? "


Je ne suis même pas sûr :D

n°61939175
Froooom
Posté le 25-01-2021 à 11:43:02  profilanswer
 

Il n’y ont pas pensé parcqu’ils se sont dit que pour venir en vélo en hiver c’est qu’il doit être fauché :o


---------------
Flick R
n°61939258
Jay Kay
Posté le 25-01-2021 à 11:49:45  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Première chute en vélotaf aujourd'hui, sur une plaque de verglas. Je crois que je vais essayer d'éviter le vélo quand il gèle :o
 
Réaction au bureau quand j'informe les personnes à informer : "tu viens à vélo alors qu'on le déconseille et qu'il gèle? Alors qu'en plus en prend en charge 50% de l'abonnement de transport ?" [:wo0chy]
 
Sympa, ça donne envie de chercher un nouveau taf en fait :o
 
Édit : je suis arrivé récemment dans la boîte, je comptais attendre un peu et commencer à réclamer la mise en place du forfait mobilité durable, c'est mal barré  :lol:


 
Commence par aller chez le toubib et leur foutre une semaine d'ITT dans la gueule, qu'ils comprennent :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°61939285
franckyvin​vin12
Posté le 25-01-2021 à 11:52:08  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

Commence par aller chez le toubib et leur foutre une semaine d'ITT dans la gueule, qu'ils comprennent :o


Mouais, je viens d'arriver dans la boîte, j'ai pas trop envie de jouer à ça :D sachant qu'en plus médicalement je pense que ça ne se justifie pas, j'ai rdv chez le toubib ce soir mais j'ai juste mal à l' épaule, rien qui ne m'empêche de travailler.

n°61939326
meuniere
Posté le 25-01-2021 à 11:56:23  profilanswer
 

Sauf que chute sur le trajet domicile-travail = déclaration obligatoire à l'employeur, même si au final tu n'as rien.
Après ce sera trop tard pour récupérer le truc.

n°61939336
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-01-2021 à 11:57:17  profilanswer
 

meuniere a écrit :

J'ai fait des émules avec le trolley.
Je suis aussi tentée d'en acheter un 2nd, juste pour équilibrer le poids. Mais il n'est pas soldé ouf  :D


Ha ben justement je vais chercher les 2 que j'ai commandé ce midi
donc ne pouvant pas y aller avec les sacoches mais ayant besoin d'un anti-vol, j'ai rusé avec mon petit U et mes portes bidon:
https://rehost.diberie.com/Uploads/45/20210125-115700-51aa40f8-35e7-40c1-88ca-4a26e2f984ee.45.pic.jpg
:o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°61939364
Bear'sBear​d
Posté le 25-01-2021 à 12:00:02  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Alors qu'en plus en prend en charge 50% de l'abonnement de transport ?" [:wo0chy]


Ces boites qui sont fières de respecter leurs obligations légales  [:neernitt:1]  

n°61939371
sield
Tueur de zombies !
Posté le 25-01-2021 à 12:01:00  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Sauf que chute sur le trajet domicile-travail = déclaration obligatoire à l'employeur, même si au final tu n'as rien.
Après ce sera trop tard pour récupérer le truc.


Oui, il vaut mieux déclarer et ne pas s'en servir que l'inverse  :jap:

n°61939382
sligor
Posté le 25-01-2021 à 12:01:49  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :


Ces boites qui sont fières de respecter leurs obligations légales  [:neernitt:1]  


"Si tu veux te balader à vélo on te donne 5 semaines de congés payés" :o

n°61939392
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-01-2021 à 12:02:32  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :


Ces boites qui sont fières de respecter leurs obligations légales  [:neernitt:1]  


 
Je ne savais pas qu'une personne morale pouvait avoir des sentiments, encore moins de la fierté  :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61939412
franckyvin​vin12
Posté le 25-01-2021 à 12:04:08  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Sauf que chute sur le trajet domicile-travail = déclaration obligatoire à l'employeur, même si au final tu n'as rien.
Après ce sera trop tard pour récupérer le truc.


Oui c'est fait, j'ai informé mon employeur et je vois un doc ce soir :jap:

 

Mais je vais pas pousser pour avoir une ITT, sauf si le doc pense que c'est nécessaire évidemment.

n°61939419
franckyvin​vin12
Posté le 25-01-2021 à 12:04:52  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :


Ces boites qui sont fières de respecter leurs obligations légales [:neernitt:1]


Grave j'ai failli répondre ça. J'ai simplement répondu "oui mais je préfère venir à vélo".

n°61939501
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 25-01-2021 à 12:14:26  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Commence par aller chez le toubib et leur foutre une semaine d'ITT dans la gueule, qu'ils comprennent :o


 
Belle mentalité, avec ou sans le redface. Après on s'étonne que les vélos sont mal vus  :lol:  
 

meuniere a écrit :

Sauf que chute sur le trajet domicile-travail = déclaration obligatoire à l'employeur, même si au final tu n'as rien.
Après ce sera trop tard pour récupérer le truc.


 
Voilà, accident de trajet, c'est important de faire la déclaration, tu ne sais pas si les douleurs ne seront pas plus importantes à froid demain matin.
Au pire, tu signales aux RH, ils consignent, et vous décidez de faire la déclaration demain si nécessaire.
 

Bear'sBeard a écrit :


Ces boites qui sont fières de respecter leurs obligations légales  [:neernitt:1]  


 
Ce n'est pas ce que j'ai compris, aucune fierté dans le propos, juste "pourquoi prendre le vélo alors que les frais de transport sont remboursés à 50 %". C'est con, je te l'accorde, mais je ne vois aucune réaction de fierté.
 
D'ailleurs, j'aimerais bien que chacun poste ici les VRAIES réactions de leur direction vis à vis de ceux qui viennent à vélo.
De ce que je vois autour de moi, le plus négatif, c'est quand c'est plutôt vu comme une lubie.
Sinon, en général, c'est "j'aimerais bien mais.... suivi de plein de "bonnes" raisons pour ne pas le faire.  "  
 
J'ai un peu de mal à comprendre certaines réactions sur ce topic. :/
 


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°61939639
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 25-01-2021 à 12:31:02  profilanswer
 

sield a écrit :

https://www.banquedesterritoires.fr [...] des-trains
 
C'est pas demain qu'on va pouvoir partir en train avec son vélo non démonté :
- 8 places max, peut-être réduit à 4 sur certains trains, peut-être supprimé si besoin
- ne concerne que les trains commandés après le 15 mars
- concerne les trains rénovés après le 15 mars (sous réserve du premier point sur le nombre de places max)
- le train avec places vélos peut-être remplacé au dernier moment par un train sans places vélos, auquel cas vous ne serez pas autorisés à monter à bord
- si les places sont occupées, vous ne serez pas autorisés à monter à bord
 
 [:cmoijerom sisi:1]


C'est con.
Ils sont en train (:o ) de remplacer tous les trains du département, environ une quarantaine je dirais, depuis l'an dernier. Y'a évidemment deux mètres carrés entre une rambarde et une vitre pour empiler 2 vélos facile avec une petite ceinture. C'est tout mignon.
 
Bon, bah dans 30 ans, ça sera peut-être bon alors. :lol:

n°61939745
franckyvin​vin12
Posté le 25-01-2021 à 12:42:23  profilanswer
 

golfix a écrit :

 

Belle mentalité, avec ou sans le redface. Après on s'étonne que les vélos sont mal vus :lol:

 


 
golfix a écrit :

 

Voilà, accident de trajet, c'est important de faire la déclaration, tu ne sais pas si les douleurs ne seront pas plus importantes à froid demain matin.
Au pire, tu signales aux RH, ils consignent, et vous décidez de faire la déclaration demain si nécessaire.

 


 
golfix a écrit :

 

Ce n'est pas ce que j'ai compris, aucune fierté dans le propos, juste "pourquoi prendre le vélo alors que les frais de transport sont remboursés à 50 %". C'est con, je te l'accorde, mais je ne vois aucune réaction de fierté.

 

D'ailleurs, j'aimerais bien que chacun poste ici les VRAIES réactions de leur direction vis à vis de ceux qui viennent à vélo.
De ce que je vois autour de moi, le plus négatif, c'est quand c'est plutôt vu comme une lubie.
Sinon, en général, c'est "j'aimerais bien mais.... suivi de plein de "bonnes" raisons pour ne pas le faire. "

 

J'ai un peu de mal à comprendre certaines réactions sur ce topic. :/

 



C'est assez méprisant comme remarque quand même, tu es victime de quelque chose et on te balance direct que tu l'as un peu cherché parce que tu aurais pu prendre les TEC.

 

Après dans ma boîte c'est pas que le vélo est vu comme une lubie, c'est que la boîte est assez concentrée sur la sécurité au travail et la direction considère le vélo comme un moyen de transport dangereux (c'est comme ça qu'ils justifient de ne pas donner D'IKV ou forfait mobilité, du coup ça me fait chier de déclarer un accident de trajet parce que ça va les conforter dans cette opinion).

n°61939928
sield
Tueur de zombies !
Posté le 25-01-2021 à 13:06:33  profilanswer
 

A part si tu fais parti du CoDir ou autre, je ne vois pas ce qui pourrait motiver ça

n°61940089
GnomoVTT
Posté le 25-01-2021 à 13:25:18  profilanswer
 

golfix a écrit :

 

Ce n'est pas ce que j'ai compris, aucune fierté dans le propos, juste "pourquoi prendre le vélo alors que les frais de transport sont remboursés à 50 %". C'est con, je te l'accorde, mais je ne vois aucune réaction de fierté.

 

D'ailleurs, j'aimerais bien que chacun poste ici les VRAIES réactions de leur direction vis à vis de ceux qui viennent à vélo.
De ce que je vois autour de moi, le plus négatif, c'est quand c'est plutôt vu comme une lubie.
Sinon, en général, c'est "j'aimerais bien mais.... suivi de plein de "bonnes" raisons pour ne pas le faire.  "

 

J'ai un peu de mal à comprendre certaines réactions sur ce topic. :/

 



Des retours que j'ai eu de la DRH, c'est que c'est pas une bonne chose de venir au boulot en vélo, clairement exprimé dans les comptes rendus CE :/
En local, mon chef aimerait faire pareil, mais avec 130km, c'est pas possible :o

Message cité 1 fois
Message édité par GnomoVTT le 25-01-2021 à 13:28:45

---------------
Mon 500px & flick R

n°61940332
flyingchai​r
Posté le 25-01-2021 à 13:46:16  profilanswer
 

freewind a écrit :


Ha ben justement je vais chercher les 2 que j'ai commandé ce midi
donc ne pouvant pas y aller avec les sacoches mais ayant besoin d'un anti-vol, j'ai rusé avec mon petit U et mes portes bidon:
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] 45.pic.jpg
:o


Qu’est-ce que c’est que cette merde ?  [:clooney2]

n°61940352
Manisque
Posté le 25-01-2021 à 13:47:33  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :

Des retours que j'ai eu de la DRH, c'est que c'est pas une bonne chose de venir au boulot en vélo, clairement exprimé dans les comptes rendus CE :/


 
Pour quelle raison ?


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61940390
GnomoVTT
Posté le 25-01-2021 à 13:50:09  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Pour quelle raison ?


faut-il une raison?  
il y aurait plus d'accident en vélo qu'en voiture, donc nous ne sommes absolument pas encourager à ...
 
j'ai fait mon deuil :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°61940411
flyingchai​r
Posté le 25-01-2021 à 13:51:38  profilanswer
 

Manisque a écrit :


Pour quelle raison ?


Vélo => musculature des cuisses et boule de compet’ => attirance sexuelle irrépressible au sein du personnel => fornication pendant les heures de bureau => perte de productivité
 [:leblatt]

Message cité 2 fois
Message édité par flyingchair le 25-01-2021 à 13:51:54
n°61940426
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-01-2021 à 13:52:19  profilanswer
 

"Nous ne voyons pas d'autre explication"


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°61940476
GnomoVTT
Posté le 25-01-2021 à 13:55:47  profilanswer
 

flyingchair a écrit :


Vélo => musculature des cuisses et boule de compet’ => attirance sexuelle irrépressible au sein du personnel => fornication pendant les heures de bureau => perte de productivité
 [:leblatt]


Si seulement :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°61940669
Bear'sBear​d
Posté le 25-01-2021 à 14:10:22  profilanswer
 

golfix a écrit :


Ce n'est pas ce que j'ai compris, aucune fierté dans le propos, juste "pourquoi prendre le vélo alors que les frais de transport sont remboursés à 50 %". C'est con, je te l'accorde, mais je ne vois aucune réaction de fierté.


Le nombre d'entretiens que j'ai fait où le RH te liste, au milieu de tout les avantages, les 50% de prises en charge de TEC...
 
Je suis persuadé que certains pensent que c'est effectivement un "avantage" et non pas un dû auquel ils auraient droit dans n'importe quel boite.

n°61940691
GnomoVTT
Posté le 25-01-2021 à 14:11:46  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :


Le nombre d'entretiens que j'ai fait où le RH te liste, au milieu de tout les avantages, les 50% de prises en charge de TEC...
 
Je suis persuadé que certains pensent que c'est effectivement un "avantage" et non pas un dû auquel ils auraient droit dans n'importe quel boite.


bah, le DRH vient en voiture, donc pour lui c'est un avantage :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°61940711
Jay Kay
Posté le 25-01-2021 à 14:13:21  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :


Le nombre d'entretiens que j'ai fait où le RH te liste, au milieu de tout les avantages, les 50% de prises en charge de TEC...
 
Je suis persuadé que certains pensent que c'est effectivement un "avantage" et non pas un dû auquel ils auraient droit dans n'importe quel boite.


 
Quand tu vois qu'on en est à vendre la bagnole de service ou le pc/téléphone comme des avantages, j'ai envie de dire...  [:heow]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°61940716
franckyvin​vin12
Posté le 25-01-2021 à 14:13:31  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :


Le nombre d'entretiens que j'ai fait où le RH te liste, au milieu de tout les avantages, les 50% de prises en charge de TEC...

 

Je suis persuadé que certains pensent que c'est effectivement un "avantage" et non pas un dû auquel ils auraient droit dans n'importe quel boite.


Sans compter les tickets resto  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4660  4661  4662  ..  6124  6125  6126  6127  6128  6129

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR