Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4656  4657  4658  ..  6122  6123  6124  6125  6126  6127
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°61914164
Jay Kay
Posté le 22-01-2021 à 11:03:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1 Wiripse.
 
C'est bien l'un des avantages du vélo : la cohésion sociale et l'ouverture au monde.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 11:03:46  profilanswer
 

n°61914168
Manisque
Posté le 22-01-2021 à 11:04:03  profilanswer
 

sligor a écrit :

Il faudrait vraiment éduquer les cyclistes à signaler leurs changements de direction voir jeter un coup d'oeil vers l'arrière.
C'est ce que je fais et j'ai l'impression d'être minoritaire  :/ J'ai l'impression que pour beaucoup c'est "je suis sur la piste cyclable, pas de voitures, je suis en sécurité, je peux me relâcher et faire n'importe quoi"

 

+1, après c'est le cas pour un paquet de monde qui sont dans leur bulle peu importe le moyen de transport...

 
meuniere a écrit :

Il m'a causé alors qu'il était encore derrière moi, je ne le voyais pas encore.
Et ce n'était même pas qq'un que je connaissais.
C'est juste bizarre. En soit je m'en fiche.

 

Je salue souvent les gens que je croise sur la route (j'ai environ 80% de réponses), même si je ne les connais pas. C'est souvent les mêmes aux mêmes heures, c'est toujours plus sympa IMO.

 

Il y a quelques jours j'en ai dépassé un qui pédalait de façon irrégulière en regardant son pédalier. Je lui ai demandé s'il avait besoin d'aide, en fait sa courroie avait perdu un dizaine de dents consécutives [:tinostar].
"Sans entretien qu'ils disent" [:belzedar:4].

 
Jay Kay a écrit :

C'est bien l'un des avantages du vélo : la cohésion sociale et l'ouverture au monde.


C'est aussi vrai avec d'autres modes de transport.
J'ai souvent des gens qui discutent spontanément dans le train, pareil en s'arrêtant en voiture dans des lieux civilisés. Parfois c'est même les forces de l'ordre qui viennent taper la discut' [:tinostar].

Message cité 1 fois
Message édité par Manisque le 22-01-2021 à 11:06:18

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61914183
sligor
Posté le 22-01-2021 à 11:05:25  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :


Non. Vérifier son angle mort avant de changer de direction est plus important qu'indiquer son changement de direction.
Et c'est valable aussi bien en voiture qu'à vélo ou à pied.
 
Les gens qui, parce qu’ils ont tendu leur bras ou mis leur clignotant, se pensent prioritaires...


Evidement il y a des cas où c'est indispensable  :jap:  
Mais je pensais plus aux cas où les gens sont sur une pistes cyclable (séparée de la chaussée donc) simple voie et se mettent à freiner et tourner sans prévenir.  
Quand t'es derrière, déjà un geste de la main aiderait à anticiper et pas piller comme un con :o
De toute façon maintenant j'utilise ma sonnette de connard agressif pour signaler que je suis derrière  :o


Message édité par sligor le 22-01-2021 à 11:09:04
n°61914213
Jay Kay
Posté le 22-01-2021 à 11:08:14  profilanswer
 


Manisque a écrit :


C'est aussi vrai avec d'autres modes de transport.
J'ai souvent des gens qui discutent spontanément dans le train, pareil en s'arrêtant en voiture dans des lieux civilisés. Parfois c'est même les forces de l'ordre qui viennent taper la discut' [:tinostar].


 
Pour les TEC, je suis d'accord, pour la voiture individuelle, c'est quand même très très très limité.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°61914295
meuniere
Posté le 22-01-2021 à 11:14:18  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
 :??:  :??:  :??:  
 
T'es sérieuse quand tu dis que tu trouves bizarre qu'un inconnu t'adresse la parole ?  
 
Déjà pré-Covid c'était un comportement régulier. Surtout des vieux. Mais quand je fais une sortie route, c'est quasi-systématique qu'on s'adresse à moi si j'ai le malheur d'être arrêté.
 
Et depuis le confinement, c'est x20 et ça concerne tout type d'individu, peu importe son genre, son âge ou sa couleur de peau. Dès l'instant où t'es dans l'espace public et à l'arrêt, y'a de fortes chances que quelqu'un vienne te taper la discute.
 
Quand je vélotafais encore quotidiennement c'était 2/3 fois par semaine que ça m'arrivait donc j'ai vraiment du mal à comprendre ta réaction  :??:  
 
Par contre l'histoire de la queue de poisson c'est un bail totalement différent on est d'accord


Quand on est tous les 2 arrêtés oui. Tout comme je salue les voisins dans ma résidence et ma rue, même si je ne les connais pas.
 
Mais là de nuit, moi qui ne le vois même pas, et avec toute la flotte, et pour me couper derrière la route, c'est débile.
Il m'aurait juste parlé sans la queue de poisson, j'aurais simplement trouvé ça un peu étrange et j'aurais oublié 1sec après.

n°61914306
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-01-2021 à 11:15:25  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

+1 Wiripse.

 

C'est bien l'un des avantages du vélo : la cohésion sociale et l'ouverture au monde.


ça dépend vraiment ou t'es.
Perso je n'ai eu qu'une seule discussion avec un cycliste. Lors d'un arrêt au feu.
La majorité est dans son monde et s'en fou des autres.

 

Idem j'ai fais pendant plus de 10 ans le même trajet à pied, en dehors des gens que tu vois régulièrement qui à force tilte et te répondent, personne ne répond. Même à un bonjour poli, que tu peux dire au moment de laisser passer une personne on ne te répondra pas.
Donc oui ça peut paraître anormal dans certaines régions. ;)

 

(d'ailleurs quand tu vas dans les pays nordiques comme la suède ça fait bizarre de voir tout le monde presque répondre à tes bonjours  en souriant et ou le faire nativement, le retour fait toujours mal...)

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 22-01-2021 à 11:26:12

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°61914368
sield
Tueur de zombies !
Posté le 22-01-2021 à 11:20:24  profilanswer
 

Ah mais c'est Meunière, donc un fille (femme ?) !

 

Peut-être que le ton était en mode "Hey Madeumoiselleuu, t'es trop bonne wouais"  [:mistral_ winner]

 

Du coup, blessé dans son orgueil d'avoir encore essuyé un échec cuisant dans sa tentative de consommer une relation consentante, il a fuit précipitamment, ne prenant pas soin lui non plus de contrôler son angle mort  [:ydalb]

 

Mais quand même Meunière, fais gaffe  :O
Comme disent tous ces cons qui te coupent la route...

n°61914442
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-01-2021 à 11:26:42  profilanswer
 

Pour info, ya une petite promo sur un sac à dos imperméable chez D4 :
https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] 450&c=GRIS


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°61914476
meuniere
Posté le 22-01-2021 à 11:28:24  profilanswer
 

De nuit, avec la pluie, ma veste de ski noire, capuche mise, gilet jaune informe, pantalon de pluie D4, je doute qu'il ait pu voir que j'étais une femme de derrière   :lol:

n°61914491
Manisque
Posté le 22-01-2021 à 11:29:43  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Pour les TEC, je suis d'accord, pour la voiture individuelle, c'est quand même très très très limité.


 
Tu serais surpris :o.
 

Spoiler :


Je roule en vieille voiture Française assez rare dans ma région et mieux conservée que la moyenne. C'est arrivé plusieurs fois que des gens avec des charrettes similaires me fassent signe ou discutent [:etesla:5]. Pareil en regardant le paysage à des coins sympas.
 
C'est du même niveau que les clubs de jacky "le premier regard c'est les watts" ou "tu mets les mêmes gentes que moi t'as pu d'carrette gaillard" [:moustik42].
 
L'usage dans les coins non-surpeuplés est de saluer les gens autour de soi quand on s'arrête :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 11:29:43  profilanswer
 

n°61914496
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 22-01-2021 à 11:30:15  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

+1 Wiripse.

 

C'est bien l'un des avantages du vélo : la cohésion sociale et l'ouverture au monde.

 

Attention, s'il confirme que c'est courant que des cyclistes lui adressent la parole, Wir n'a pas dit qu'il appréciait ou voyait ça comme un avantage du vélo...  :O


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°61914506
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-01-2021 à 11:30:54  profilanswer
 

meuniere a écrit :


Quand on est tous les 2 arrêtés oui. Tout comme je salue les voisins dans ma résidence et ma rue, même si je ne les connais pas.
 
Mais là de nuit, moi qui ne le vois même pas, et avec toute la flotte, et pour me couper derrière la route, c'est débile.
Il m'aurait juste parlé sans la queue de poisson, j'aurais simplement trouvé ça un peu étrange et j'aurais oublié 1sec après.


 
 :jap:  
 
Cela dit tu me rassures quand même sur ma nature d’asocial notoire; il semblerait que je ne sois pas aux limites :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61914556
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-01-2021 à 11:35:00  profilanswer
 

burn2 a écrit :


ça dépend vraiment ou t'es.
Perso je n'ai eu qu'une seule discussion avec un cycliste. Lors d'un arrêt au feu.
La majorité est dans son monde et s'en fou des autres.
 
Idem j'ai fais pendant plus de 10 ans le même trajet à pied, en dehors des gens que tu vois régulièrement qui à force tilte et te répondent, personne ne répond. Même à un bonjour poli, que tu peux dire au moment de laisser passer une personne on ne te répondra pas.  
Donc oui ça peut paraître anormal dans certaines régions. ;)  
 
(d'ailleurs quand tu vas dans les pays nordiques comme la suède ça fait bizarre de voir tout le monde presque répondre à tes bonjours  en souriant et ou le faire nativement, le retour fait toujours mal...)


En même tps, on ne discute pas avec tous les gens qu'on croise sans raison ...  
De mon coté ça m'arrive parfois de causer un peu aux feux, mais en effet c'est très rare... et si c'est pour qu'il s'agisse d'un couillon qui me sermonne parce que je ne porte pas de casque (comme l'un des derniers en date)... non merci  :o  


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°61914586
Jay Kay
Posté le 22-01-2021 à 11:37:56  profilanswer
 

freewind a écrit :

Pour info, ya une petite promo sur un sac à dos imperméable chez D4 :
https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] 450&c=GRIS


Aucun intérêt. Sois c'est étanche, soit ça ne l'est pas.
 

Manisque a écrit :


 
Tu serais surpris :o.


 
J'attendais que tu me donnes cet exemple.
 
Ca n'est du coup pas vraiment lié car c'est l'originalité/l'effet de clan qui encourage le contact.
 
Déplace toi en france dans une clio, interagis avec personne, jamais.
 
Sauf à la rigueur via klaxon interposés, certes.
 

Fred Warrah a écrit :


 
Attention, s'il confirme que c'est courant que des cyclistes lui adressent la parole, Wir n'a pas dit qu'il appréciait ou voyait ça comme un avantage du vélo...  :O


 
 [:ddr555]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°61914613
sield
Tueur de zombies !
Posté le 22-01-2021 à 11:39:53  profilanswer
 

Ça m'est déjà arrivé de discuter au feu avec un gars, ce qui a enchaîné sur une sortie  [:dr_doak]
Sortie durant laquelle il a glissé sur une plaque de métal mouillée et s'est cassé la clavicule  [:joemoomoot]

n°61914635
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-01-2021 à 11:41:48  profilanswer
 

Généralement, les seules discussions que j'ai au feu, c'est suite à une remarque de ma part sur des trucs qui déconnaient sur le vélo de l'autre personne (pneu dégonflé 90% du temps).
 
Au début je pensais que ça allait casser les couilles genre "tu te mêles de quoi connard", mais en fait généralement les gens me remercient ou se mettent à discuter.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°61914684
Jay Kay
Posté le 22-01-2021 à 11:45:21  profilanswer
 

Perso je suis assez social, et j'engage globalement la conversation dès que je roule dans le même sens et que la géométrie de la voie le permet (pc sans interruption, arrêt au feu).
 
Après a part quelques meunier (je croise peu de cyclistE dans min coin) qui font les asso, c'est généralement bien perçu.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°61914695
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-01-2021 à 11:45:46  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Généralement, les seules discussions que j'ai au feu, c'est suite à une remarque de ma part sur des trucs qui déconnaient sur le vélo de l'autre personne (pneu dégonflé 90% du temps).
 
Au début je pensais que ça allait casser les couilles genre "tu te mêles de quoi connard", mais en fait généralement les gens me remercient ou se mettent à discuter.


 
Ce genre de comportement te vaudrait les foudres de touitère  
 
Il n'existe pas plus grande forme d'ignominie que de faire une remarque non sollicitée sur le vélo de quelqu'un d'autre


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61914732
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-01-2021 à 11:49:00  profilanswer
 

freewind a écrit :


En même tps, on ne discute pas avec tous les gens qu'on croise sans raison ...
De mon coté ça m'arrive parfois de causer un peu aux feux, mais en effet c'est très rare... et si c'est pour qu'il s'agisse d'un couillon qui me sermonne parce que je ne porte pas de casque (comme l'un des derniers en date)... non merci  :o


Je ne parle pas de causer.
Dire bonjour/merci/bonne journée, la politesse quoi.

 

Pour discuter il faut un sujet et une raison, et attendre à un feu ça s'y prête rarement.
(ça ne s'est produit qu'une fois par rapport au vélo, genre la personne m'a adressé poliment la parole pour me demander si j'étais content de mon vélo etc, ça ne pose pas de problème dans ce sens là).


Message édité par burn2 le 22-01-2021 à 11:53:17

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°61914748
meuniere
Posté le 22-01-2021 à 11:50:08  profilanswer
 

En y réfléchissant, je fais plus facilement des remarques à des automobilistes qu'aux autres cyclistes  :pt1cable:  
Je pars du principe que les cyclistes ont forcément vu que leur pneu était un peu dégonflé, qu'ils ont une lumière à l'agonie, etc.
Alors que c'est pas le cas des automobilistes. Le grand classique étant les phares qu'ils ont oublié d'allumer.

n°61914782
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-01-2021 à 11:52:21  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Ce genre de comportement te vaudrait les foudres de touitère  
 
Il n'existe pas plus grande forme d'ignominie que de faire une remarque non sollicitée sur le vélo de quelqu'un d'autre


Je sais, mais en fait je les encule avec bienveillance :o
 
Généralement je formule ça avec sympathie, donc y'a peu de chances que la personne s'offusque ou m'envoie paître.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°61914788
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-01-2021 à 11:52:51  profilanswer
 

meuniere a écrit :

En y réfléchissant, je fais plus facilement des remarques à des automobilistes qu'aux autres cyclistes  :pt1cable:  
Je pars du principe que les cyclistes ont forcément vu que leur pneu était un peu dégonflé, qu'ils ont une lumière à l'agonie, etc.
Alors que c'est pas le cas des automobilistes. Le grand classique étant les phares qu'ils ont oublié d'allumer.


 [:hahaguy]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°61914790
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 22-01-2021 à 11:52:52  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

De manière générale c'est plus un problème de respect des autres usagers; mais pour l'histoire du signalement de changement de direction y'a aussi que beaucoup de gens sont déjà tellement pas à l'aise sur leur bicyclette que si tu leurs demandes de tendre un bras, de regarder sur le côté, ou autre action un peu complexe, ils sont se mettre au tas direct


Il faudrait un permis vélo alors.

n°61914796
Daphne
kernel panic
Posté le 22-01-2021 à 11:53:14  profilanswer
 

sield a écrit :

Ça m'est déjà arrivé de discuter au feu avec un gars, ce qui a enchaîné sur une sortie  [:dr_doak]  
Sortie durant laquelle il a glissé sur une plaque de métal mouillée et s'est cassé la clavicule  [:joemoomoot]


Attends c'est pas avec toi qu'un cycliste du topic des épilés est sorti et a glissé sur une barre métallique et s'est pété le coude ?
 
J'appelle la police.

n°61914811
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-01-2021 à 11:54:34  profilanswer
 

@meuniere : Entre le cycliste pas trop habitué aux sensations d'un pneu semi gonflé et le livreur qui a pas le temps de regarder quoi que ce soit sur son vélo, t'as matière à avoir des surprises sur la perception des pédalistes sur leur propre monture :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°61914823
Manisque
Posté le 22-01-2021 à 11:55:23  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Aucun intérêt. Sois c'est étanche, soit ça ne l'est pas.


J'entends souvent l'excuse de "ça sèche vite" :o.
 
 

Jay Kay a écrit :

J'attendais que tu me donnes cet exemple.
 
Ca n'est du coup pas vraiment lié car c'est l'originalité/l'effet de clan qui encourage le contact.
 
Déplace toi en france dans une clio, interagis avec personne, jamais.


 
Justement, j'ai discuté avec un conducteur de Clio (Williams numérotée même pas rouillée [:implosion du tibia]) en regardant le paysage avec la carte posée sur le capot au col de l'Iseran :o.
 

Spoiler :


J'avais eu le pied lourd avec charrette de société, le gars devant faisait crisser les pneus à chaque virage alors que ça passait facile : "je ne comprends pas, j'étais aux limites avec 300+ch et 4 roues motrices et toi tu me rattrape avec une pauvre Ford" [:cliowilliams:7].
 
Exactement la même que l'arrivée au col à vélo de ville rouillé au milieu de vélos de route en carbone à 10k :D.


 


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61914856
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-01-2021 à 11:57:57  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Il faudrait un permis vélo alors.


 
Je signe où ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61914990
Daphne
kernel panic
Posté le 22-01-2021 à 12:11:33  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Je signe où ?


Le permis trottinettes c'est à côté

n°61915071
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-01-2021 à 12:18:28  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Le permis trottinettes c'est à côté


 
https://www.pctr.fr/images/vXwu.png


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61915078
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-01-2021 à 12:19:09  profilanswer
 

Beaucoup de provinciaux qui se révèlent sur ce topic :o
 
Ali

n°61915306
chocomog
Posté le 22-01-2021 à 12:39:12  profilanswer
 

Les gens m'adressent assez souvent la parole pour complimenter mon longtail, me demander la marque, si ça roule bien, si c'est pas trop dur avec 2 enfants,  etc mais seulement quand j'ai les 2 sièges, avec ou sans enfants dessus d'ailleurs !
Quand les sièges sont enlevés,  ça n'arrive presque jamais !

n°61915382
sield
Tueur de zombies !
Posté le 22-01-2021 à 12:46:11  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Attends c'est pas avec toi qu'un cycliste du topic des épilés est sorti et a glissé sur une barre métallique et s'est pété le coude ?

 

J'appelle la police.


Non rien à voir avec Corra  :O

Spoiler :


Lui s'est pété le coude quand j'arrivais  :lol:

n°61915413
mikamika
Posté le 22-01-2021 à 12:49:29  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :


Non. Vérifier son angle mort avant de changer de direction est plus important qu'indiquer son changement de direction.
Et c'est valable aussi bien en voiture qu'à vélo ou à pied.

 

Les gens qui, parce qu’ils ont tendu leur bras ou mis leur clignotant, se pensent prioritaires...


CF https://abonne.lunion.fr/id225183/a [...] a-mort-dun

n°61915463
biron_sacq​uet
Posté le 22-01-2021 à 12:55:43  profilanswer
 

En même temps, quand t'es le seul childfree parmi ton groupe de potes en soirée, même quand les mioches sont pas invités, bah tu te fais vite chier :o

n°61915505
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-01-2021 à 12:59:31  profilanswer
 

biron_sacquet a écrit :

En même temps, quand t'es le seul childfree parmi ton groupe de potes en soirée, même quand les mioches sont pas invités, bah tu te fais vite chier :o


 
T'as attaqué de bonne heure toi  [:tarator:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61915721
biron_sacq​uet
Posté le 22-01-2021 à 13:22:18  profilanswer
 

Même pas :(
Et c'est pas non plus un appât dredi-compatible, franchement ose prétendre le contraire...
J'aurais pas dû mettre de Redface tiens...

n°61915782
meuniere
Posté le 22-01-2021 à 13:27:42  profilanswer
 

cguignol a écrit :

@meuniere : Entre le cycliste pas trop habitué aux sensations d'un pneu semi gonflé et le livreur qui a pas le temps de regarder quoi que ce soit sur son vélo, t'as matière à avoir des surprises sur la perception des pédalistes sur leur propre monture :D


Les livreurs c'est à part. C'est pas des cyclistes c'est des esclaves.  :(

n°61915867
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-01-2021 à 13:36:23  profilanswer
 

Tu te dis bon je vais voir les soldes chez D4, juste pour voir  ...
1h plus tard
https://rehost.diberie.com/Uploads/45/20210122-133356-f19018d5-15f7-4ade-ba32-5dbc08d67cb1.45.pic.png
+
https://rehost.diberie.com/Uploads/45/20210122-133336-0559f779-e559-4adb-850c-dfd1283e5ab6.45.pic.png
 [:freewind:1]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°61915894
sield
Tueur de zombies !
Posté le 22-01-2021 à 13:38:30  profilanswer
 

Donc pour économiser 15€ t'en dépenses 700  [:moooonblooood:2]

n°61915944
sligor
Posté le 22-01-2021 à 13:41:33  profilanswer
 

freewind a écrit :

Tu te dis bon je vais voir les soldes chez D4, juste pour voir ...
1h plus tard
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] 45.pic.png
+
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] 45.pic.png
[:freewind:1]


 [:kdb:5]  [:dame de piques]


---------------
qwerty-fr
n°61916504
meuniere
Posté le 22-01-2021 à 14:22:53  profilanswer
 

J'ai fait des émules avec le trolley.
Je suis aussi tentée d'en acheter un 2nd, juste pour équilibrer le poids. Mais il n'est pas soldé ouf  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4656  4657  4658  ..  6122  6123  6124  6125  6126  6127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR