| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
zeql_ | Reprise du message précédent :
La faute du cycliste, le poids lourd avait sûrement des autocollants pour les angles morts... |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 18:40:35 ![]() ![]() |
mikamika |
|
kmara2 | Mais à vélo tu joues ta vie --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere | En voiture entre les poids-lourds sur le périph aussi.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | La sauce à part step --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
skylight Made in France. |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
kmara2 | Je ne sais pas chez vous mais ici à Lille c'est le gros bordel soyez prudents --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sligor |
|
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 11:30:12 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! | |
the_warrior in soviet ... |
|
fantome de bap |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
axklaus |
|
cguignol c'est toi, satan? | Putain, mais ce vent, ce vent --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 23-01-2021 à 19:21:01 --------------- Roule Raoul ! |
enikka | Dommage que bafang n'existait pas encore --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Caylayron | La suite des aventures de Yoann avec sa selle trop large pour le topic |
zeql_ |
|
Winpoks |
Il a le cul bien trempé en tout cas. Message édité par Winpoks le 23-01-2021 à 19:23:57 |
zeql_ |
|
fantome de bap |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
flyingchair | Mais il avance pas c’est pas possible... |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le vélo est pas adapté à sa morpho, pourquoi il pédale comme ça ?
--------------- Roll out ! |
sligor |
Edit: et de s'habiller Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-01-2021 à 21:16:15 --------------- qwerty-fr |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Kar 98 uber Alles!!
Je propose que Jean-Maxime devienne le nouveau surnom des automobilistes Message édité par Crazy_Warthog le 23-01-2021 à 22:13:52 --------------- mon topic de vente |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Caylayron |
|
Caylayron |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 24-01-2021 à 09:17:04 |
Caylayron |
|
Gnomovtt |
SunnyD forceur vélocipédique |
Oui ça ressemble à un truc comme ça. Pneu à talon que ça s'appelle. --------------- Roule Raoul ! |
ll0zz Death to the fatherland! | @gnomovtt la dernière fois que j'y suis passé, la piste était fermée pour travaux. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !