| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent : Disons que ça passerait au pignon inférieur : par quel miracle ? |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 22:46:27 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
This.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Trotamundos |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 23:57:01 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
Jay Kay | Pour compléter mon poste du topic route hier, première gamelle en fixe ce matin : refus de priorité d'un grand-père qui tournait à droite et qui m'a pas vu venir. En mode cligno et je braque. Voilà voilà.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-01-2021 à 09:55:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
giHefca occupé à ne rien faire | |
Fred Warrah Chairman of the bored | Sans freins, si la police intervient tu risques de toutes manières d'être responsable... --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jay Kay |
ACAB --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sligor |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Jay Kay |
Y'a pas vraiment de récup, quelques bleus/plaies, mais sans gravité heureusement. Et mon vélo swag te pisse a la raie. Je suis un géant, c'est un cadre en T60 (donc trop petit), mais comme ça j'ai une position J'hésitais même à mettre une potence pista.
En cas de gros dégâts, c'est une bonne idée. Enfin quand t'as des freins
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 09-01-2021 à 14:06:22 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 09-01-2021 à 15:47:26 |
giHefca occupé à ne rien faire |
axklaus |
|
Trotamundos | Impossible de désolidariser les deux pièces de mon moyeu Archer sans la clé dont on a parlé hier... Si quelqu'un a des idées ça m'intéresse ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
In B4 manix avec un marteau ... --------------- mon topic de vente |
Trotamundos | Sur ce site le mec parle de pas normal et il dévisse à l'envers, je comprends pas... À moins qu'il soit en train de la revisser mais c'est pas très clair. https://forum.tontonvelo.com/viewto [...] 53&t=13331 Message édité par Trotamundos le 09-01-2021 à 19:45:04 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos | Comme tu vois il n'y a pas de roue, j'ai donc peu de prise Je vais tenter de balancer pas mal de dégrippant, merci pour les conseils |
SunnyD forceur vélocipédique | 2 tournevis, des clés à cône, un marteau, et je pense savoir te démonter ça quasiment les yeux fermés Message édité par SunnyD le 09-01-2021 à 21:12:26 --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai cassé l'axe. Littéralement Message édité par SunnyD le 09-01-2021 à 21:52:55 --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | s'amuser à poncer avec du 200 / 400 / 800 / 1200 puis belgom, mais après 20 km sous la pluie on ne voit même plus le boulot. Est ce vraiment utile ? --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !