| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gougy | Reprise du message précédent :
Repasse au musculaire alors |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 22:16:26 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-01-2021 à 22:19:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gug42 |
|
gougy |
C'est aussi galère de changer une caa sur un vae ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu peux le faire à la feignasse sinon, j'ai beaucoup crevé ces dernières années et j'ai jamais démonté la roue sauf une fois, parce que la crevaison était à la base de la valve *et* sur une rustine précédente, et ça tenait pas. Sinon je ne sors que le bout de CAA où est le trou en mode hernie, je colle un truc dessus et je repars. Et je le fais avec le vélo couché par terre, c'est plus simple et comme ça j'abîme pas tout le bordel qui est sur le guidon. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 07-01-2021 à 22:46:46 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
giHefca occupé à ne rien faire |
Phenix21 |
Merci |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 23:10:18 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
axklaus | moi c'est pas les crevaisons que je redoute Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 07-01-2021 à 23:30:00 |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 08-01-2021 à 01:24:27 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Grinhu |
|
Jay Kay | Comme déjà dit et redit, 9 fois sur 10, je démonte et remonte sans démonte pneu. Quand on a comprit comment ça fonctionne, ça va tout seul.
Mais dans l'ensemble, je suis bien plus tranquille sans démonte pneu.
- sortir complètement les tringles des gorges - du côté opposé à là où on essaye de mettre/enlever le pneu, mettre la tringle au centre de la jante (car le diamètre du cercle est plus réduit) - avoir une bonne position, perso, j'aime bien soit la roue posée au sol et tenue avec les pieds, soit la roue callée dans le creux du bide.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-01-2021 à 07:52:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | Pour le démonte/remonte-pneu je viens de m'acheter ça:
--------------- rm -rf internet/ |
Guigui |
En quelque sorte oui Sans compter que le faisceau de cordelettes c'est quand même plus raccord avec la gitanerie du U Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 08-01-2021 à 08:24:17 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gougy |
A voir ce que ça donne, mais pour remonter pour ma part je le fais à la main et si ça devient trop compliqué j'utilise le démonte pneu à l'envers en prenant appuie que la jante pour pousser le pneu vers l'intérieur. |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 08-01-2021 à 08:47:40 |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 08-01-2021 à 08:53:55 |
Gnomovtt |
Jay Kay | La taille ne compte pas entre les pieds : https://youtu.be/brBwplrrbeU?t=45 contre le bide : https://youtu.be/brBwplrrbeU?t=205 Perso, j'ai toujours l'impression que je vais casser un truc avec un démonte pneu : percer la chambre, abimer la tringle ou le cercle... A la main, c'est pas plus long ( Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 08-01-2021 à 08:59:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
the_warrior in soviet ... |
|
timmymeow Timmy! |
|
PPPEP |
Moi avant, mais pas de ce côté de l'atlantique Et pas beaucoup |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !