Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4634  4635  4636  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°61784807
gougy
Posté le 07-01-2021 à 22:16:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

burn2 a écrit :

Comme évoqué, il y a l'écran + la sonnette sur le guidon...
(et sauf à faire ça sur l'herbe sur du ciment/béton tu vas forcément rayer pas mal de chose avec 30kg...)

Oui ça se démonte, y a qu'à faut que... Mais on est très loin d'une opération de 5 minutes comme un vélo normal, le tout à basse température. :o
Sans compter le démontage du cable du nexus + réglage par la suite (normalement simple mais je me méfie des mauvaises surprises).
Le problème de fond étant aussi et surtout qu'en ce moment j'ai un gros soucis de temps, mais ça c'est un autre problème qui cumule.

Avec un pied je me serais déjà moins pris la tête, sauf que pour l'instant je n'ai strictement rien trouvé pour ce genre de poids.

Repasse au musculaire alors  :O

mood
Publicité
Posté le 07-01-2021 à 22:16:26  profilanswer

n°61784816
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 07-01-2021 à 22:17:51  profilanswer

burn2 a écrit :

Citation :

Le chevauchement de la chambre à air Lineatube caus-t'il une bosse sur le pneumatique ?
Cela dépend du pneumatique. Dans certain cas, la zone de raccord est perceptible visuellement. sur revêtement très lisse, la zone de raccordement peut être ressentie par le cycliste. Dans la majorité des cas, le cycliste ne ressent pas la différence avec une chambre à air circulaire traditionnelle.

Si même eux évoquent ça, je me dis que ça ne le fait pas vraiment, sauf en dépannage, mais pas en remplacement définitif.

j'aimerais mieux éviter de crever plutôt. :o
Dommage que les pneus alvéolés ne soient pas plus courants. :(

J'en ai déjà monté pas mal, et hormis une légère déformation des flancs, je n'ai jamais vu de bosse au niveau de la bande de roulement.

---------------
Roule Raoul !
n°61784825
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 07-01-2021 à 22:18:28  profilanswer

gougy a écrit :

Repasse au musculaire alors  :O

Si j'avais le choix je n'aurais pas pris un vae hein. :o
Ce n'est pas une volonté à la base.
Pas mal de contrainte me l'imposent. ;)

SunnyD a écrit :

J'en ai déjà monté pas mal, et hormis une légère déformation des flancs, je n'ai jamais vu de bosse au niveau de la bande de roulement.

Merci pour l'info.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 07-01-2021 à 22:19:16

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°61784826
gug42
Posté le 07-01-2021 à 22:18:28  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est un peu comme du D4, avec une gamme moins large. Y'a pas de "mauvais" cadre, ça se joue aux équipements (transmission, roues, pneus, etc...).

Ali

Ok merci :)  
Bon pour un premier velo d'occasion s'il est en bon état (frein à disque, dérailleur, état général) , ca pourrait le faire donc à 100 (max 150)€

n°61784847
gougy
Posté le 07-01-2021 à 22:22:28  profilanswer

burn2 a écrit :

Si j'avais le choix je n'aurais pas pris un vae hein. :o
Ce n'est pas une volonté à la base.
Pas mal de contrainte me l'imposent. ;)

burn2 a écrit :

Merci pour l'info.

C'est aussi galère de changer une caa sur un vae ?
Vrai question, je suppose que ça dépend de l'équipement. Mais je pense qu'il doit y avoir des techniques.
Au début sur un vélo standard il me fallait 30 min pour changer juste la caa.
Maintenant en 10 min j'enlève change caa et pneu et remet la roue.

n°61784897
burn2
Posté le 07-01-2021 à 22:27:33  profilanswer

ça dépend de plein de chose. ça peut être compliqué comme simple selon les vae.
C'est un tout qui se cumule.

Pour travailler en confort et sur du réglage courant, il faut un pied, or le gros problème du vae c'est son poids.
Pour l'instant j'ai cherché un peu partout, je n'ai rien trouvé qui supporte 30kg qu'on puisse stocker en appart. (il faudrait que je recherche à nouveau, mais par exemple décath n'en vend pas alors qu'ils vendent des vae...)

Sur un vélo normal, tu peux le retourner pour le mettre sur le guidon+ selle, mais cette opération en permet pas de faire tous les réglages déjà (régler les freins...), et le poids du vae + l'équipement de base fait que tu vas déjà devoir démonter des choses avant de faire ça.. (écran de contrôle + la sonnette)
Sans compter qu'il n'est pas sûr que ça reste réellement stable avec le poids du moteur dans le pédalier. Je faisais ça sur le vtt sans rien démonter, je ne tenterais clairement pas sur le vae. (en plus d'accepter de pouvoir rayer/user à la rotation)
Et dans mon cas, il faut rajouter la "boite de vitesse" nexus, donc le câble à démonter, remonter.

Bref c'est un tout, c'est pas insurmontable, mais sans être dans des conditions confortables ça demande beaucoup plus de temps.
Si t'as une journée tranquille pour le faire ça n'est pas forcément un problème par exemple.

EDIT: en cherchant je viens de trouver le FEEDBACK SPORTS PRO ELITE/ le Park Tool PCS10.2 qui passeraient niveau poids.
A voir s'il y a d'autres équivalents plus abordables sinon ça fera le taf si tout se démonte facilement.

Message édité par burn2 le 07-01-2021 à 22:43:01

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°61785033
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 07-01-2021 à 22:46:22  profilanswer

Tu peux le faire à la feignasse sinon, j'ai beaucoup crevé ces dernières années et j'ai jamais démonté la roue sauf une fois, parce que la crevaison était à la base de la valve *et* sur une rustine précédente, et ça tenait pas. Sinon je ne sors que le bout de CAA où est le trou en mode hernie, je colle un truc dessus et je repars. Et je le fais avec le vélo couché par terre, c'est plus simple et comme ça j'abîme pas tout le bordel qui est sur le guidon.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 07-01-2021 à 22:46:46

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°61785140
burn2
Posté le 07-01-2021 à 22:57:53  profilanswer

C'est peut-être ce que je ferais pour me dépanner rapidement.
Il n'en reste pas moins qu'il me faut un pied.

jJe retiens le PARK TOOL Nouveau PCS-9.2/10.2 en fonction.  
Le 9.2 reste dans un prix acceptable, à voir entre les deux en fonction des dispos.  
Mais l'incident me motive quand même à tester des pneus renforcés, parce qu'une crevaison tous les 1500km je suis pas rendu à ce rythme là. :o

---------------
n°61785218
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-01-2021 à 23:09:31  profilanswer

SunnyD a écrit :

On utilise pas de demonte pneu pour remonter un pneu

Tu fais comment :??:

n°61785222
Phenix21
Posté le 07-01-2021 à 23:10:18  profilanswer

SunnyD a écrit :

Oui, mais je préfère les linea tube aux gaadi.

Les gaadi sont comme la vidéo, jonction contre jonction, et j'ai déjà eu le cas de frottement entre les 2 jonctions qui ont mené à des crevaisons au bout de 6 mois.

Les lineatube ont environ 10cm de plat qui se chevauchent l'un sur l'autre. Ça fait moins de frottement.

Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2021 à 23:10:18  profilanswer

n°61785265
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 07-01-2021 à 23:17:24  profilanswer

giHefca a écrit :

A la main, normal quoi :o

---------------
Roule Raoul !
n°61785318
axklaus
Posté le 07-01-2021 à 23:26:02  profilanswer

moi c'est pas les crevaisons que je redoute  :D  
https://i.ibb.co/c6wTRQZ/thumbnail-Screenshot-20210107-232109-2.png

maillon rapide = maillon faible, devoir pousser le vélo avec la chaine dans la poche pour rentrer  :lol:
il faudrait que je prenne de quoi réparer sur moi un jour  :whistle:

bon c'est un vélo de 20 ans d'age il me semble, qui a très peu roulé donc chaine d'origine, je comptais la remplacer prochainement

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 07-01-2021 à 23:30:00
n°61785339
burn2
Posté le 07-01-2021 à 23:29:17  profilanswer

Ah ça ça ne m'est arrivé qu'une seule fois, j'ai explosé la chaîne d'un vtt, sur une relance. (me suis pris le retour de pédale métallique dans le pied vu que je relançais en danseuse donc j'ai glissé...)
Je me suis tapé 5 bornes en mode "trottinette" c'est lonnnnnnnnnnnnng.
Et ledit vélo (qui ne m'appartenait) était peu entretenu donc pas de graissage. Sur mon vtt ça ne m'est jamais arrivé.

Logiquement les chaines de VAE (et en plus sans dérailleurs donc moins de frictions) sont moins sujettes à ce genre de chose donc ça m'inquiète moins. Et pour le coup je doute que ça n'arrive fréquemment au contraire de la crevaison qui est à priori courante chez tout le monde.
(au pire on peut changer de chaîne en prévention alors qu'on ne peut pas crever en prévention :lol: )

Message édité par burn2 le 07-01-2021 à 23:35:03

---------------
n°61785578
flyingchai​r
Posté le 08-01-2021 à 00:23:01  profilanswer

SunnyD a écrit :

La moindre des choses quand les mecs font des vidéos, c'est de faire les choses bien. On utilise pas de demonte pneu pour remonter un pneu, et c'est plus simple de déjanter de l'autre côté, car il n'y a pas la transmission qui peut gêner.

J’ai toujours utilisé le démonte peneu pour rejanter, dérespecte pas  [:homer_simpson]  

Pis de toute manière vu la rougne que c’est le vélo il va pas abîmer grand chose. Ça doit être le truc accroché à l’enseigne à l’extérieur qu’ils ont sorti pour la vidéo.

n°61785626
flyingchai​r
Posté le 08-01-2021 à 00:41:53  profilanswer

axklaus a écrit :

moi c'est pas les crevaisons que je redoute  :D  
https://i.ibb.co/c6wTRQZ/thumbnail- [...] 2109-2.png

maillon rapide = maillon faible, devoir pousser le vélo avec la chaine dans la poche pour rentrer  :lol:
il faudrait que je prenne de quoi réparer sur moi un jour  :whistle:

bon c'est un vélo de 20 ans d'age il me semble, qui a très peu roulé donc chaine d'origine, je comptais la remplacer prochainement

Avec un dérive-chaîne sur le multi tool et un maillon rapide en 1 minute t’étais reparti.

n°61785705
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-01-2021 à 01:23:28  profilanswer

flyingchair a écrit :

J’ai toujours utilisé le démonte peneu pour rejanter, dérespecte pas  [:homer_simpson]

Pareil, j'ai jamais compris comment faisaient les gens pour monter un pneu sans démonte-pneu, vous faites de la magie ou bien ? [:ogratte]

Et pourtant, je ne roule pas avec des trucs notoirement coriaces comme les Marathon. [:osweat]

flyingchair a écrit :

Avec un dérive-chaîne sur le multi tool et un maillon rapide en 1 minute t’étais reparti.

Je crois bien que même sans dérive-chaîne (juste le maillon rapide), ça passe dans son cas. :o

Message édité par LardonCru le 08-01-2021 à 01:24:27
n°61785890
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 08-01-2021 à 06:41:07  profilanswer

axklaus a écrit :

moi c'est pas les crevaisons que je redoute :D
https://i.ibb.co/c6wTRQZ/thumbnail- [...] 2109-2.png

maillon rapide = maillon faible, devoir pousser le vélo avec la chaine dans la poche pour rentrer :lol:
il faudrait que je prenne de quoi réparer sur moi un jour :whistle:

[:ixam:4]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°61785950
Grinhu
Posté le 08-01-2021 à 07:17:40  profilanswer

biezdomny a écrit :

J'ai déjà crevé sur un petit gravillon en silex minuscule :fou: c'était peut-être le même genre de truc.

Sûrement, les silex font les trois quart de mes crevaisons. C'est malheureusement imparable, même en marathon +

n°61786015
Jay Kay
Posté le 08-01-2021 à 07:50:53  profilanswer

Comme déjà dit et redit, 9 fois sur 10, je démonte et remonte sans démonte pneu.

Quand on a comprit comment ça fonctionne, ça va tout seul.

Y'a guère que quelques combinaisons qui sont improbables et se montent pas. Mais ça reste très rare.

Mais dans l'ensemble, je suis bien plus tranquille sans démonte pneu.

Les secrets c'est :

- sortir complètement les tringles des gorges

- du côté opposé à là où on essaye de mettre/enlever le pneu, mettre la tringle au centre de la jante (car le diamètre du cercle est plus réduit)

- avoir une bonne position, perso, j'aime bien soit la roue posée au sol et tenue avec les pieds, soit la roue callée dans le creux du bide.

Y'a masse de vidéo sur Youtube qui permette d'améliorer sa technique.

Après, avec des pneus hdg à gomme tendre et tringles souples c'est un peu plus simple. (Mais y'a aussi des configs merdique, dernièrement des Challenge Paris-Roubais sur cercles carbone chinois : impossible a la main)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 08-01-2021 à 07:52:09

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61786111
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2021 à 08:16:25  profilanswer

biezdomny a écrit :

Tu peux le faire à la feignasse sinon, j'ai beaucoup crevé ces dernières années et j'ai jamais démonté la roue sauf une fois, parce que la crevaison était à la base de la valve *et* sur une rustine précédente, et ça tenait pas. Sinon je ne sors que le bout de CAA où est le trou en mode hernie, je colle un truc dessus et je repars. Et je le fais avec le vélo couché par terre, c'est plus simple et comme ça j'abîme pas tout le bordel qui est sur le guidon.

Je pense que tu as un détecteur de trou intégré. Perso pour trouver le trou il n'y a que deux techniques qui fonctionnent avec moi:

- bien gonfler la chambre, et la passer près de sa joue jusqu'à sentir l'air qui fuit. Mais d'une part c'est beaucoup plus facile si on a sorti la chambre en entier pour la faire tourner, d'autre part ça marche pas en extérieur, surtout s'il fait froid

- plonger la chambre gonflée dans une bassine

Donc trouver le trou sur une roue encore montée, c'est pas pour moi.

---------------
rm -rf internet/
n°61786133
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2021 à 08:19:37  profilanswer

Pour le démonte/remonte-pneu je viens de m'acheter ça:
https://www.youtube.com/watch?v=ZbO_03rKyPk

J'ai pas encore testé, mais ça a l'air prometteur.

---------------
rm -rf internet/
n°61786135
Guigui
Posté le 08-01-2021 à 08:19:46  profilanswer

SunnyD a écrit :

Ah donc tu voulais réinventer le pare-jupe ? :o

En quelque sorte oui  :D Mais sous le PB j'ai déjà un GB, et donc maintenant un U, je pense pas que puisse mettre un pare-jupe du commerce en plus :jap:

Sans compter que le faisceau de cordelettes c'est quand même plus raccord avec la gitanerie du U  [:lalan28200]

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 08-01-2021 à 08:24:17

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°61786191
Gnomovtt
Posté le 08-01-2021 à 08:31:35  profilanswer

Guigui a écrit :

En quelque sorte oui  :D Mais sous le PB j'ai déjà un GB, et donc maintenant un U, je pense pas que puisse mettre un pare-jupe du commerce en plus :jap:

Sans compter que le faisceau de cordelettes c'est quand même plus raccord avec la gitanerie du U  [:lalan28200]  

tu peux t'en servir pour faire secher les fringues, c'est malin ca :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°61786217
gougy
Posté le 08-01-2021 à 08:36:48  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pour le démonte/remonte-pneu je viens de m'acheter ça:
https://www.youtube.com/watch?v=ZbO_03rKyPk

J'ai pas encore testé, mais ça a l'air prometteur.

A voir ce que ça donne, mais pour remonter pour ma part je le fais à la main et si ça devient trop compliqué j'utilise le démonte pneu à l'envers en prenant appuie que la jante pour pousser le pneu vers l'intérieur.

n°61786281
Trotamundo​s
Posté le 08-01-2021 à 08:47:22  profilanswer

giHefca a écrit :

À la main. Le risque, surtout si t'es un novice, c'est de pincer la CAA et d'avoir tout à recommencer (c'est fréquent).

Message édité par Trotamundos le 08-01-2021 à 08:47:40
n°61786327
flyingchai​r
Posté le 08-01-2021 à 08:53:01  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Comme déjà dit et redit, 9 fois sur 10, je démonte et remonte sans démonte pneu.

Quand on a comprit comment ça fonctionne, ça va tout seul.

Y'a guère que quelques combinaisons qui sont improbables et se montent pas. Mais ça reste très rare.

Mais dans l'ensemble, je suis bien plus tranquille sans démonte pneu.

Les secrets c'est :

- sortir complètement les tringles des gorges

- du côté opposé à là où on essaye de mettre/enlever le pneu, mettre la tringle au centre de la jante (car le diamètre du cercle est plus réduit)

- avoir une bonne position, perso, j'aime bien soit la roue posée au sol et tenue avec les pieds, soit la roue callée dans le creux du bide.

Y'a masse de vidéo sur Youtube qui permette d'améliorer sa technique.

Après, avec des pneus hdg à gomme tendre et tringles souples c'est un peu plus simple. (Mais y'a aussi des configs merdique, dernièrement des Challenge Paris-Roubais sur cercles carbone chinois : impossible a la main)

Bah déjà tu mesures 2m et tu dois avoir des paluches comme des pelles à neige, ensuite, pourquoi vouloir faire sans outil alors qu’on en a sur soi ? Surtout avec les mains gelées, j’imagine même pas la douleur de l’operation  [:gabuzaumeu]  

Et puis bon, la roue calée contre le bide ou entre les pieds, ça a pas l’air si facile  [:djekyl:1]

Message cité 1 fois
Message édité par flyingchair le 08-01-2021 à 08:53:55
n°61786354
Gnomovtt
Posté le 08-01-2021 à 08:56:22  profilanswer

flyingchair a écrit :

Bah déjà tu mesures 2m et tu dois avoir des paluches comme des pelles à neige, ensuite, pourquoi vouloir faire sans outil alors qu’on en a sur soi ? Surtout avec les mains gelées, j’imagine même pas la douleur de l’operation  [:gabuzaumeu]  

Et puis bon, la roue calée contre le bide ou entre les pieds, ça a pas l’air si facile  [:djekyl:1]

autant mettre le pneu en place sans outils, j'essaye toujours, autant sortir le pneu, je vois pas pourquoi m'emmerder quand 2 démontes pneus font le job :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°61786365
Jay Kay
Posté le 08-01-2021 à 08:58:37  profilanswer

La taille ne compte pas :o

entre les pieds : https://youtu.be/brBwplrrbeU?t=45

contre le bide : https://youtu.be/brBwplrrbeU?t=205

Perso, j'ai toujours l'impression que je vais casser un truc avec un démonte pneu : percer la chambre, abimer la tringle ou le cercle...

A la main, c'est pas plus long ( :o ), pas plus dur ( :o ), et bien plus safe :)

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 08-01-2021 à 08:59:46

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61786368
krojules
primesautier
Posté le 08-01-2021 à 08:59:24  profilanswer

+1

Je ne vois pas pourquoi j'irai me baiser les doigts par 0°C alors que j'ai mon petit démonte peuneu D4 dans me petite trousse D4 pour remplacer ma CAA D4.  :o  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°61786394
Gnomovtt
Posté le 08-01-2021 à 09:02:33  profilanswer

Jay Kay a écrit :

La taille ne compte pas :o

entre les pieds : https://youtu.be/brBwplrrbeU?t=45

contre le bide : https://youtu.be/brBwplrrbeU?t=205

Perso, j'ai toujours l'impression que je vais casser un truc avec un démonte pneu : percer la chambre, abimer la tringle ou le cercle...

A la main, c'est pas plus long ( :o ), pas plus dur ( :o ), et bien plus safe :)

je regarderais à la maison, mais je commence à peine à remettre les pneus sans démonte pneu, je suis déjà content :)

et pour les pneus haut de gamme, c'est ca, sur le gravel je le vois bien :jap:

tu y arrives sur un M+ en 35 ou 28 sans outils?

krojules a écrit :

+1

Je ne vois pas pourquoi j'irai me baiser les doigts par 0°C alors que j'ai mon petit démonte peuneu D4 dans me petite trousse D4 pour remplacer ma CAA D4.  :o  

D4 c'est pour Dépanne 4? (2 démontes pneus, 1CAA et 1 pompe) :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°61786400
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-01-2021 à 09:03:14  profilanswer

En ce moment je vélotafe avec mon triban rc520 donc pneu de 28 presque 100% lisses... Autant dire que ce matin j'ai bien musclé mon périnée à serrer le cul en voyant devant moi les diverses plaques de glaces et de verglas  [:moonbloood:2]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°61786411
Jay Kay
Posté le 08-01-2021 à 09:04:32  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

je regarderais à la maison, mais je commence à peine à remettre les pneus sans démonte pneu, je suis déjà content :)

et pour les pneus haut de gamme, c'est ca, sur le gravel je le vois bien :jap:

tu y arrives sur un M+ en 35 ou 28 sans outils?

Je suis pas monté si petit :o

M+ en 47, hutch/michelin/conti route en 25/28, hutch/schwalbe en 2.25/2.35  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°61786432
krojules
primesautier
Posté le 08-01-2021 à 09:07:47  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

D4 c'est pour Dépanne 4? (2 démontes pneus, 1CAA et 1 pompe) :D

J'arrête de parler crevaison ça va me porter la poisse, je vais percer ce soir en rentrant  [:eric le-looser]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°61786519
Gnomovtt
Posté le 08-01-2021 à 09:15:29  profilanswer

freewind a écrit :

En ce moment je vélotafe avec mon triban rc520 donc pneu de 28 presque 100% lisses... Autant dire que ce matin j'ai bien musclé mon périnée à serrer le cul en voyant devant moi les diverses plaques de glaces et de verglas  [:moonbloood:2]

c'est pas la taille qui compte :o

sur le verglas on est tous égaux :jap:

Jay Kay a écrit :

Je suis pas monté si petit :o

M+ en 47, hutch/michelin/conti route en 25/28, hutch/schwalbe en 2.25/2.35  [:cosmoschtroumpf]

voila que des montes faciles :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°61786633
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-01-2021 à 09:27:28  profilanswer

freewind a écrit :

LE verglas tant que tu n'as pas de clous, aucun pneu ne fait la différence.

n°61786781
timmymeow
Timmy!
Posté le 08-01-2021 à 09:41:49  profilanswer

the_warrior a écrit :

LE verglas tant que tu n'as pas de clous, aucun pneu ne fait la différence.

J'allais en parler. Certains roulent avec ça?

n°61786798
Jay Kay
Posté le 08-01-2021 à 09:43:27  profilanswer

Entre un 700x25 et un 29x2.35 à grosses tétines, y'a une petite différence quand même :o

---------------
n°61786823
PPPEP
Posté le 08-01-2021 à 09:45:07  profilanswer

timmymeow a écrit :

J'allais en parler. Certains roulent avec ça?

Moi avant, mais pas de ce côté de l'atlantique :o

Et pas beaucoup :D

n°61786849
Gnomovtt
Posté le 08-01-2021 à 09:47:20  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Entre un 700x25 et un 29x2.35 à grosses tétines, y'a une petite différence quand même :o

franchement à même pression, je suis pas sur sur sol glissant.

le souci des 700x25 c'est que souvent tu roules avec bcp de pression, le truc épouse pas trop la forme du sol :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°61786858
Jay Kay
Posté le 08-01-2021 à 09:48:17  profilanswer

Comment tu veux rouler a même pression sur ces deux pneus  [:transparency]

---------------
n°61786862
Gnomovtt
Posté le 08-01-2021 à 09:48:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Comment tu veux rouler a même pression sur ces deux pneus  [:transparency]

3 bar pour les 2 :o

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4634  4635  4636  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)