| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 11:53:21 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 22-12-2020 à 12:16:35 --------------- Mon 500px & flick R |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
À part si tu apprends à sauter en marche, ce qui est compliqué quand on est surpris et qu'on a des cales SPD --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
flyingchair |
|
Ali-Pacha AW |
Une fois, et encore, je pense que c'est un artefact de jonction entre deux points vu la tronche du trait |
zeql_ |
Genre le platane apparait 10m devant toi ? |
LardonCru Mâle Lambda |
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 13:57:19 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
GnomoVTT |
Message édité par GnomoVTT le 22-12-2020 à 14:19:58 --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Si si gnomo, tu le vois ici : https://www.canyon.com/dw/image/v2/ [...] 720&sm=cut J'ai jamais eu affaire à ça, mais je pense pas que çà soit plus complexe a retendre qu'une patte arrière coulissante. Edit : y'a l'air de falloir un peu d'outillage quand même... https://www.parktool.com/blog/repai [...] -front-end Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-12-2020 à 14:39:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 14:57:24 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Je développe lentement mais surement une allergie aux soudures que l'on voit couramment sur les tubes des vélos en canettes |
fantome de bap |
Message cité 1 fois Message édité par fantome de bap le 22-12-2020 à 15:01:10 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
zeql_ |
Un collègue a tiré un cable ethernet entre 2 murs pour faire sécher ses affaires, dans l'open-space. Bon c'est pas en plein milieu, c'est devant un mur. |
Jay Kay | Je pensais que c'était techniquement équivalent. Dommage. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | par contre c'est très mal joué de canyon de proposer un bloc guidon potence pas réglable... --------------- Roule Raoul ! |
biron_sacquet |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
krojules primesautier | J'ai enfin installé ma roue avant avec moyeu Shutter Precision. Tout fonctionne parfaitement avec mon phare, sauf qu'à part entortiller le fil d'alim et le tenir au Rislan autour d'un bras de fourche, je n'ai pas d'autres idées. Coller le fil à l'intérieur de la fourche ? Des accessoires spécifiques ? Des idées ? Nan manix soixante neuf, je perce pas la fourche Message édité par krojules le 22-12-2020 à 19:04:20 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ben ton idée de base est la bonne --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | L'idée de D4 sur le riverside touring 920 c'est pas débile : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
krojules primesautier | La fourche est conçue pour, mais oui ça donne des idées --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
C'est pour les power user canyon. Pas du tout la même clientèle que toi. Après clairement, hormis la nouvelle peinture, je le trouve bien plus massif que l'ancien, et le gain en poids lui fait perdre son avance sur ses concurrents... Mais bon, depuis qu'ils ont sortis douze modèles élec, ils font vraiment de la daube... Ça doit plus être le même designer... Genre le Precede --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
Krojules : y'a aucune solution sur ta fourche ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
J'ai beaucoup de clientes avec des spe sirius qui ont un guidon relève / une potence réglable. Niveau design j'ai jamais accroche à canyon.
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Pour les "rencontres" avec les débiles au volant, j'ai une période "militante" (je me suis battu plein de fois avec des scootards, des livreurs, des taxis, des ambulanciers). --------------- mon topic de vente |
Ah si dernièrement à une connasse qui me frôle à 20cm pour s'arrêter au feu 40 mètres devant : je m'arrête à sa hauteur et tente de lui parler, elle n'a même pas daigner me regarder et faisait des signes genre "vas te faire foutre". Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai sorti un énorme crachat sur sa vitre et j'ai gueulé "j'ai le covid, salope !" --------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Même si j'avoue, choisir un truc à balancer sur la kangoo dela morue qui m'a coupé la route dans la benne du cargo était jouissif. Message édité par Crazy_Warthog le 22-12-2020 à 20:40:32 --------------- mon topic de vente |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |