| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 20:39:38 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
DjullClint Sharak ! | 2e sortie, une petite heure, vraiment plaisant. Et mon premier chien ! J'ai pilé avant mais j'me suis douté qu'il allait être con ce chien sans laisse. Edit : vous avez des bons liens sur "comment régler son vélo ?" histoire que je règle le lien au poil (selle, potence, etc) Message cité 2 fois Message édité par DjullClint le 22-12-2020 à 20:54:04 --------------- _______________________________________________________________ |
benbigboss |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 21:03:41 ![]()
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique | Je suis pas un papy, mais d'habitude à vélo j'ai toujours des fourmis a ma vraie main au bout de 5 minutes, et pendant une dizaine de minutes, puis ça disparait. (coucou petit canal carpien, va bien niquer ta mère). Depuis que je suis passé aux poignées ergonomiques j'ai plus ce soucis. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 21:53:07 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Yeah, bienvenue |
mikamika |
Jay Kay |
C'est a cause de mon foie ça --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay | https://www.instagram.com/p/CJG_Par [...] 37rysbqk8r --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Fred Warrah Chairman of the bored | Le vélo qui t'oblige à griller les feux rouges, parce que si tu t'arrête t'es mort --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Winpoks |
|
manisque | Et si on danse ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 11:03:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 11:05:29 ![]()
|
grinhu |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Monkira | Petit bilan de mon année velotaf 2020 Message cité 4 fois Message édité par Monkira le 23-12-2020 à 13:37:44 |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 23-12-2020 à 13:26:40 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
Mais graaaaaaaaave. Je veux le même --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 13:56:42 ![]()
Très beau post chiffré et sourcé. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
kmara2 | Dernier trajet vélotaf ce soir, au revoir 2020 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW |
Ah, hfr Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 23-12-2020 à 14:15:09 |
DjullClint Sharak ! |
Merci Ali !
Exactement --------------- _______________________________________________________________ |
Bclinton ex président |
|
Bclinton ex président |
|
benbigboss |
Intéressant tout ça ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SunnyD forceur vélocipédique | Pour le vélotaff en 2020, si j'extrapole avec la vingtaine de trajets que j'ai fais sans gps :
--------------- Roule Raoul ! |
Monkira |
|
Bclinton ex président |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !