| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 09:22:39 ![]() ![]() |
grinhu |
|
Hansaplast Hello. |
|
grinhu |
|
Hansaplast Hello. | Merci, je n'utilise ps Strava, tant pis. |
Trotamundos |
|
webmail-bxl |
--------------- |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 10:12:21 ![]() ![]() |
Bclinton ex président | Je me suis mis à la méditation pleine conscience. Message édité par Bclinton le 22-12-2020 à 10:17:13 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 22-12-2020 à 10:17:35 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Trotamundos |
|
Ali-Pacha AW |
T'as réussi l'exploit d'éviter ma rue Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 22-12-2020 à 10:34:21 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 10:32:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 10:33:42 ![]()
|
flyingchair |
|
grinhu |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bclinton ex président |
|
Jay Kay |
Il m'a détecté pas mal de trajet qui collent, mais pas de marqueur commute sur strava... si ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-12-2020 à 10:49:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GnomoVTT |
flyingchair |
|
GnomoVTT |
zeql_ |
Alors quand t'es bourré, vitesse vraiment excessive, que tu t'arrêtes pas, que t'as un casier, tu prends du ferme en général. En revanche le "j'avais le soleil dans les yeux" c'est l'excuse magique alors que si tu vois rien bah tu t'arrêtes ou ralentis, ca évite de shooter le cycliste à 70 sur la départementale. Le mec qui collait la camionnette devant lui et qui n'a pas vu le piéton parce qu'il regardait son rétro... lol quoi |
Jay Kay |
J'ai vu tout ça, mais la carte de http://www.jonathanokeeffe.com/strava/map.php en mode "commute exclus" en intègre encore, faut que j'épluche ça... mais y'a trop d'activités
Faudrait pouvoir filtrer sur la vmax/moy ça permettrait de scinder route/piste/cargo. Après différencier route/piste, je vois pas de solution. Sauf a arriver à séparer les commutes avec capteur de cadence ou non. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-12-2020 à 11:06:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GnomoVTT |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GnomoVTT |
grinhu |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bubqr |
|
Hansaplast Hello. | Ces standard ces cintres ? Ou c'est à la VanMoof ? |
Jay Kay | J'ai pas encore tout étudié, mais à gamme et prix plus ou moins équivalents (full équipé + gates/alfine 11, 1500€), l'ancien commuter 5.0 faisait 12.1kg, le nouveau fait 13.1 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-12-2020 à 11:49:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !