| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 10:35:31 ![]() ![]() |
lemo02 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 11:49:03 ![]() |
krojules primesautier |
sligor |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 21-12-2020 à 13:44:02 |
sligor |
Message édité par sligor le 21-12-2020 à 13:42:02 |
flyingchair | « La pissiclab’, les lumières, le gilet et le cask’ fizdeput’ ! » |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 15:03:23 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Mais l'éclairage pour tout le monde, ou à minima un truc réfléchissant, ça reste une bonne idée --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
Perso en ce moment j'ai des collégiens sur mon trajet vélotaff, ça va que je suis en cargo équipé supernova et que je roule jamais à plus de 40 Mais le jour où y'en a un qui se mange une bagnole, ça va être fnu. Zero trottoir, zero éclairage publique. Y'a un chemin en contre-bas, qui sert de voie verte et de trottoir, mais la plupart des gamins tirent au plus direct. D'ailleurs, le street-view illustre assez bien le truc, je laisse imaginer une nuit sans lune : https://www.google.fr/maps/@47.7802 [...] 384!8i8192 Le truc c'est un subtil mélange d'accotement, de bande cyclable et de trottoir. Message édité par Jay Kay le 21-12-2020 à 15:13:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 15:13:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kmara2 | Ca a bien chauffé ce soir avec un fils de pute de gcum. Va quand même falloir se calmer car je sentais le coup arriver... C'est quoi le secret pour passer en mode balec devant tous ces enculés quo se croient seul au monde ? Faire dring dring avec une sonnette ? Un truc électronique qui hurle que l'on entend sur certaines vidéos twitter ? Arrêter le vélotaf ?
Message cité 7 fois Message édité par kmara2 le 21-12-2020 à 19:08:47 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 19:11:47 ![]() Il en avait pour une minute au carrouf |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire |
flyingchair |
|
Pantoufle_man Force tranquille | Je comprend pas trop le projet de s'énerver a vélo, alors qu'à la base c'est le moyen de locomotion le plus relaxant (de mon point de vue) . Des cons yen a partout ça fait longtemps que j'ai lâché l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 21-12-2020 à 21:21:49 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Faire du vélo dans Paris je trouve pas ça relaxant, heureusement que je fais pas ça pour me détendre --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 21:32:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-12-2020 à 22:28:06 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 21:53:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ant1_ The game is rigged |
Si ça mérite au moins de faire toutes les vitres voir crever les pneus selon l'humeur. --------------- But you can't lose if you don't play |
bubqr |
|
xplo |
Si tu veux ta dose de velo justicier tu regarde sur youtube de Altis play qui s assois sur la route des qu il y a une voiture sur la PC Message édité par xplo le 21-12-2020 à 22:38:11 |
zeql_ |
|
Ali-Pacha AW |
T'es bien nerveux. Achète un vélo, ça va te détendre |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Grinhu |
benbigboss |
djoul | La fréquentation j'imagine. On doit pouvoir localiser son taf et son domicile du coup |
Hansaplast Hello. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !