| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 17:10:00 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus |
Message édité par phyllo le 26-11-2004 à 17:47:21 |
meriadeck arme de distractions massives | petit tour en ville malgré la pluie
--------------- Acceuil |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
barnabe |
|
Meganne Féministe Ardant | Barnabe > Tu n'as pas d'attache rapide ? |
barnabe |
Message édité par barnabe le 29-11-2004 à 13:20:39 |
jm@rc chien enragé... | salut tout le monde --------------- Porsche 951 - Club944 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 14:08:52 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Trahison |
meriadeck arme de distractions massives |
adieu vélo et bonjour la graisse. j'en ai fais l'expérience a Bordeaux ya quelques années. pendant des années j'utilisais le vélo pour mes déplacements. du jour au landemain j'ai pris un scoot. et 5 kilos. --------------- Acceuil |
barnabe | Je suis resté plusieurs mois sans vélo, et c'est vrai que j'ai pris un peu de poids, mais surtout je me sentais bien moins en forme et près "à affronter" les éléments. |
jm@rc chien enragé... | comment ca caille, c'est clair !
--------------- Porsche 951 - Club944 |
kida | |
Youmoussa Ecrou-vis | Neige ce matin.. j'ai pas osé prendre le vélo.. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'ai une grande nouvelle:
|
kida | up, je compte bientôt acheter avec ma femme un velo pour changer nos vieilles habitudes de Parisien...
--------------- .::| Feedback |::. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | qui va encore a la rando du vendredi par ce froid ? |
kida | DrWatson > 1000 pour un vélo, j'aurai peur de ne pas le revoir... à 200 c'est nettement moins grave --------------- .::| Feedback |::. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | qui fait la rando vélo de vendrdi ? |
atari | pour info les triban sont bradés a decath pour les soldes.
|
ça tombe bien fo que je me prenne un truc pas cher. parce que MARRE MARRE MARRE de monter et descendre mon vélo dans les escalier. j'en avais un autre mais le cadre est mort, RIP.
--------------- Acceuil |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben moi j'y serai ...
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
meriadeck arme de distractions massives | je me tate. il sait supermégafroid quand même. --------------- Acceuil |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben t'aurais du venir meriadeck c'etait tres sympa
|
la prochaine fois mais franchement avec ce froid là, surtout que je sors d'une crève --------------- Acceuil |
bonus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nfshp2 |
|
atari |
|
RAff | j'ai craqué, j'ai acheté le trian road 7 à 250e au lieu de 500 !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
krumli |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !