| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 11:39:20 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
flyingchair |
flyingchair |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sield Tueur de zombies ! | Juste juste victime d'un cannabis plus costaud qu'à l'accoutumée |
manisque |
Pneus arrière d'au moins 10 ans bien durs mais avec un profil "comme neuf"
Edit : Pigeot 206 Message cité 2 fois Message édité par manisque le 22-09-2020 à 12:52:38 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 13:23:58 ![]() ![]() |
nasdak | est ce qu'on peut arreter de linker des articles de mort a vélo ? ça me mine le moral |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Fred Warrah Chairman of the bored |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nasdak | bon pour changer de sujet,
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mikamika |
|
freewind Soliste en MAJEUR | A propos des fameux stages de récup de points (qui ne servent à rien) ... j'ai le souvenir qu'un docu était sorti il y a qlq années et qui était affligeant.... dans mes souvenirs c'était une réalisatrice Message cité 1 fois Message édité par freewind le 22-09-2020 à 14:20:05 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
https://twitter.com/axavs/status/13 [...] 34530?s=20 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sield Tueur de zombies ! | Je ris et pleure à la fois ! Manx : t'es du Rhône ou le nombre a une autre signification ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
fazero Salut c'est Ralph |
Par exemple sur des routes où les bagnoles vont a plus de 50 je ne tourne plus à gauche directement. Si possible je tourne à droite puis vais en face. Si pas possible je fais gaffe à ce qu'il n'y ai personne derrière. Ça permet de se demander comment on pourrait faire évoluer son comportement en tant que cycliste pour éviter d'être dans le prochain article de faits divers. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | faut connaitre la voiture pour savoir --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
duckjerry | dans une... sacoche ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sield Tueur de zombies ! |
Plaisanterie mise à part : dans le sac PC, sanglé sur le porte bagage. Message cité 1 fois Message édité par sield le 22-09-2020 à 16:29:18 |
freewind Soliste en MAJEUR | avec l'avènement du SSD ça ne craint plus grd chose un PC portable --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Winpoks |
Un disque dur éteint ça claque pas comme ça non plus. Ça reste des pièces mécaniques en moins mais c'est pas si fragile que ça avec le parcage des têtes. |
Le mieux serait qu'il bascule sur une tablette surface avec refroidissement passif |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sligor |
- C'est bien conçu: plein de poches à l’intérieur Par contre: Message cité 3 fois Message édité par sligor le 22-09-2020 à 16:54:22 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !