| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 15:11:28 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
flyingchair |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SunnyD forceur vélocipédique | Bon aller, un petit avant après de mon futur vélotaff :
--------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
1650 c'est avec la cassette? --------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique | non, paire de roues à vide --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
axklaus |
Message édité par axklaus le 10-12-2020 à 19:20:49 |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 19:18:58 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Pour un particulier en comptant le montage et tout on doit être à 240 pour la roue complète avant, et 350 pour la roue complète arrière. --------------- Roule Raoul ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
SunnyD forceur vélocipédique | Jantes h + son the hydra --------------- Roule Raoul ! |
krojules primesautier | Ah ouais je voyais pas ça aussi cher les rayons et la jante --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique | Je suis fan de h+son c'est certes cher mais ultra bien fini, très léger et solide. J'ai déjà une paire sur l'autre vélo (archetype), et je leur en met plein plein la gueule et elles ne bougent pas du tout.
Tu es bien placé pour savoir qu'un vélo peut te servir pour plein d'activités. Mais je garde l'autre tout équipé pour l'hiver et le mauvais temps. Message cité 3 fois Message édité par SunnyD le 10-12-2020 à 21:00:52 --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
|
Gnomovtt |
Je fais déjà pas mal de sorties plaisir avec mon vélo, mais à chaque fois que je passe dans un chemin defoncé, mes garde noué métal se fendent ou se cassent en 2. Alors j'en ai profité pour me faire un vrai vélo plaisir qui passe à peu près partout.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 10-12-2020 à 21:27:10 --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
Yionel Profil : lactique |
|
PPPEP |
|
SunnyD forceur vélocipédique | C'est les même, des sm rt10 de merde qui pèsent 50kg. C'est les seuls disques dispo pour le moment, je passerai sur mieux par la suite. Message édité par SunnyD le 11-12-2020 à 00:45:52 --------------- Roule Raoul ! |
PPPEP | J'espère que tu vas partir sur des RT800 après |
airgee |
|
Ali-Pacha AW | La pluie, c'est cool, il y a tellement moins de vélos.... |
intersigne /!\ SJW /!\ | Bonjour,
--------------- Roll out ! |
SunnyD forceur vélocipédique | une sacoche pour ordi portable.
PPPEP | J'ai une pochette toute conne pour le laptop, ça va dans le panier sur le porte bagage et voilà |
rakame |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 11:00:55 ![]() Sur le pizza rack |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 11:18:28 ![]()
Passe une annonce sur le topic sacs à dos, il y a deux personnes qui en cherchent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2020 à 11:19:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !