| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 07-12-2020 à 17:32:30 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 17:30:53 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fazero Salut c'est Ralph | Faut qu'elle retrouve les victimes des légendaires plots blancs |
mikamika | Même moi |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 07-12-2020 à 18:20:16 |
mikamika |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 18:30:43 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 07-12-2020 à 22:26:57 |
mikamika | Ah ça, comme en bagnole avec les fangios même sur des routes inconnues.
|
hd2 | Petite veste Vaude à vil prix (34-37€ selon les tailles) chez mamazon : J'ai commandé histoire de voir... |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
sundae cent | Je vélotaf depuis 1 semaine avec cette veste DHB de VTT, elle a un look sympa et est bien adaptée aux conditions parisiennes actuelles. https://www.wiggle.fr/veste-vtt-dhb [...] =100346421 Je recommande. Il n'y a plus qu'à voir comment elle tient dans le temps.
|
cd5 / g r e w t |
Il est cool cet orbea EDIT : je vois 12.7kg en poids Message édité par cd5 le 08-12-2020 à 09:46:57 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
krojules primesautier | Knog Oi j'en avais acheté une suite aux recommandations du topic. Le bouton en plastique de merde, le ressort de rappel très fragile. Je l'ai broyé en 6 mois. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grinhu |
|
Yionel Profil : lactique |
faut pas prendre la version à 3€ d'aliexpress Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 08-12-2020 à 10:07:17 |
Ali-Pacha AW | J'ai une bête Crane Suzu (cuivre), ça fait le taf avec un son clair et sympa. Pour la durabilité, aucune idée.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
PPPEP | Vous placez ou la sonnette sur un cintre route d'ailleurs?
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 10:47:53 ![]() proche de la potence.
|
yoak négligemment lourd |
|
freewind Soliste en MAJEUR | vu que depuis 4 jours j'ai en ma possession un malinphone pour la première fois de ma vie, je me dis qu'il faut que je fasse "homme moderne" toussa... --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
biron_sacquet |
Message cité 3 fois Message édité par biron_sacquet le 08-12-2020 à 10:57:47 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 11:08:11 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay | Te prend pas la tête, t'auras laissé ton malinphone contre une quille de goldstrike sous huit jour. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |