| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 12:49:08 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Trotamundos |
|
Jay Kay | Bon dimanche à tous https://www.facebook.com/2953485869 [...] 477718697/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 06-12-2020 à 15:05:55 |
axklaus |
Message cité 4 fois Message édité par axklaus le 06-12-2020 à 15:59:44 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Trotamundos |
Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 06-12-2020 à 19:16:38 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Froooom |
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 19:24:44 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
flyingchair |
|
Trotamundos | Question con : qu'est-ce qu'il fait que ce système cohabite avec les freins à tirage direct (v-brakes) ? Pourquoi est-ce qu'aucun des deux ne prend le dessus sur l'autre ? |
the_warrior in soviet ... |
|
axklaus | les V-brake c'est tout de même bien plus puissant, et ça permet a un vélo de 26 pouces de monter des roues de 650 Message édité par axklaus le 06-12-2020 à 20:04:54 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Trotamundos |
mlon la frite c'est la fete |
Trotamundos |
|
Trotamundos | Sale temps ici, j'suis parti assez tôt pour éviter le gros de la tempête.
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
maliniooo |
|
meuniere | J'ai justement croisé 2 speed ce matin (900?).
|
freewind Soliste en MAJEUR | je vois qu'il y a un tendeur de chaine .. spo mal pour 600 boules avec freins hydro
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 07-12-2020 à 11:39:22 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 07-12-2020 à 13:25:28 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Il a l'air vraiment bien ce 920, il me fait carrément de l'œil tout équipé comme ça. Pour l'instant la lumière arrière est cachée avec un porte bagage classique, mais ils ont annoncés qu'ils en sortiraient light qui palliera à ça (Septembre 2021). Mais en l'état, je ne vois pas ce qui m'empêcherait de le prendre ... Message cité 1 fois Message édité par Dji_AC le 07-12-2020 à 13:47:15 --------------- Mes Ventes :) |
maliniooo |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 07-12-2020 à 14:13:13 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
maliniooo |
krojules primesautier |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | De base il faut reconnaitre que les pneus D4 sont pas tip top niveau crevaison donc ça vaudra surement le coup de les changer à l'arrivée.
--------------- Mes Ventes :) |
hexany Chou-Ricane | Le moyeu dynamo est un gros plus selon moi. D'ailleurs le touring 520 ne serait-il pas plus intéressant chez d4 que le speed ? --------------- --------------------------- |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 07-12-2020 à 17:32:30 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !