| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 10:05:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 10:05:58 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
bclinton ex président | Ouais pareil pour le vélotaf, bottines en cuir comme pour le scooter (je mutualise mon équipement |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 11:18:51 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 11:27:59 ![]() ça dépend des modèles mais c'est assez souple et confort sorti du modèle de base |
SunnyD forceur vélocipédique | caterpilar holton sb, et même pas besoin de surchaussure quand il pleut --------------- Roule Raoul ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
meuniere | Je mets effectivement toujours une sorte de collant de rando dès qu'on frôle les 0°, les chaussettes par dessus pour éviter les courants d'air. C'est hyper efficace. |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 11:58:43 ![]() ![]() |
zeql_ |
Go fixie |
sligor | freiner c'est tricher, même avec les jambes |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
mlon la frite c'est la fete |
En terme de mobilité, avec l'arrivée des bb en retraite, on a une augmentation de la part voiture. À un moment, les villes dont les espaces publics ont été dimensionnés ya 100 ans vont complètement saturer si on ne retire pas des voies voitures --------------- ^_^ |
D'autant que le 30km/h est valable aussi à vélo. Enfin le code est clair : tu adaptes ta vitesse à la situation. Sur l'illégalité , c'est sauf mesures prises par l'autorité nia nia nia. Comme j'ai dit à un collègue avec qui je dissertais d'un aménagement de ce type : ma veuve sera très contente de savoir que j'étais prioritaire Bref , tout ça me fait l'effet de personnes jamais contentes et exagérant la dangerosité. --------------- ^_^ |
krojules primesautier |
C'est pas sympa, j'ai reçu mon phare b&m à 50 balles et mon feu arrière Axa à 11 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Winpoks |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 01-12-2020 à 20:46:04 |
flyingchair |
|
enikka |
ensuite on parle de 15 de moyenne sur un trajet complet ou un tronçon entre 2 feux? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
SunnyD forceur vélocipédique |
Nan je déconne, d'ailleurs j'ai remarqué que b&m ont sacrément baissé leur prix d'il y a 2 ou 3 ans. Ils n'avaient rien de correct en dessous de 50 balles à l'époque. --------------- Roule Raoul ! |
meuniere |
Message édité par meuniere le 01-12-2020 à 21:00:41 |
--------------- ^_^ |
krojules primesautier |
SunnyD forceur vélocipédique |
La phrase sur la prius et le chiard n'est pas de moi --------------- Roule Raoul ! |
krojules primesautier |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | On est vraiment pas tout égaux face au froid... J'avais frais en partant au bout de 3 km j'étais bien . --------------- mon topic de vente |
Phenix21 | Chaussures de trail goretex pour les pieds, ça protège bien du froid chez moi |
sligor | Pour moi les phares sont des éléments de sécurité importants, ca serait con de mourir écrasé parce que mon phare aliexpress no-name est tombé en panne tout ça pour économiser 10 ou 20eur.
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 01-12-2020 à 23:16:10 |
zeql_ |
|
Jay Kay |
Y'a pas trop de soucis de fiabilité avec le matos d'eclairage aliex. Après tous ne sont pas adaptés à la circulation, c'est tout . --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kriloner cold-hearted bastard |
Tu n'as jamais roulé sur des vraies pistes bidir bien faites pour penser ça. La vitesse moyenne est plutôt autour de 25 sur ces tronçons. Et ça devrait être la norme ces grosses pistes. Les vélos n'ont que des avantages face à la bagnole en ville. Il Faut impérativement remplacer dans chaque rue au moins une voie de circu par une bidir. --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
Il faut toujours partir en ayant froid. Au bout de 3/4km on se réchauffe et au bout de 10/12 on a même un peu trop chaud parfois. Hier j'avais t shirt et softshell decath, gants fins, jean tennis et chaussettes std aussi. Zéro froid. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !