| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 17:45:09 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
sield Tueur de zombies ! | Chez D4 le numéro de cadre figure sur la facture |
Trotamundos |
sield Tueur de zombies ! | Avec la diminution de la débilité de la règle pour le sport, finalement j'aime bien le télétravail |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
Je vois François Damiens en mécano cycle en train de sortir le dremel et le jeu de frappe pour marquer un vélo CF devant le client --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
axklaus | déjà reçu le triban cintre plat pour Mme, Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 25-11-2020 à 19:47:13 |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 19:41:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 19:49:40 ![]()
|
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
axklaus |
Message édité par axklaus le 25-11-2020 à 20:28:55 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
axklaus | je n'arrive pas a en faire le deuil Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-11-2020 à 20:32:44 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gug42 |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
ll0zz Death to the fatherland! | Le nombre de modèles de pneus vélotaf de qualité est en chute libre en 559. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Trotamundos |
|
mikamika |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 25-11-2020 à 21:12:03 |
gug42 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sield Tueur de zombies ! | Suffit d'attendre l'évolution du gravel |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
LardonCru Mâle Lambda |
|
enikka | ca me parait marginal par rapport à l'idée de réinventer un truc déjà en place... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
biron_sacquet |
Faut taper dans le vintage. RR 5xx a 7xx, Sunn, GT, Marin des années 90... |
Trotamundos |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-11-2020 à 23:30:10 |
Ali-Pacha AW |
biron_sacquet |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Faire un low rider avec un 26" c'est comme claquer des jantes de 25 pouces sur une buick des années 70. Ça sert à rien mais ça fait beau --------------- Roule Raoul ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'en ai un de la fin des années 90 qui prend la poussière chez mes parents, mais il était en cadre M pour ma taille d'ado deguinguandé donc ça ne le fera pas. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
enikka | après vu la quantité de standards qu'ils nous inventent c'est pas plus si certains disparaissent non? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !