| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 08:16:43 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Pourquoi donc veux-tu que je trimballe mes affaires de bivouac pour aller au taff ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-11-2020 à 08:17:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
ou pour un déplacement pro Message édité par GnomoVTT le 25-11-2020 à 08:18:56 --------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Yionel Profil : lactique |
GnomoVTT |
manisque |
RIP si c'est du M3 dans de l'alu Si c'est dans de l'acier, la première chose à essayer est d'innonder de dégrippant, chauffer, re-innonder de dégrippant, et prendre ce qui reste de la tête pour essayer de dévisser. Si ça ne fonctionne pas, tu passes à la méthode Sunny ou Krojules. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dioute |
|
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 10:10:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 10:12:08 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Bien noté les remarques d'Heineken-Raymond, et faut que je regarde, j'ai bien peur qu'aucun reste de vis ne dépasse de part et d'autre. C'est de l'acier BTW.
|
Jay Kay | Je pose ça là.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos | Le B. n'est pas concerné
Et a priori les vélos vendus par les associations non plus :
Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 25-11-2020 à 12:49:41 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay | Et moi je l'avais déjà fait : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t61438165 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Une assos, elle demande une subvention exceptionnelle pour l'achat de graveuse.
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay | D'ailleurs Sunny, tu nous diras comment c'est rigolo de ton côté. Quid du stock déjà produit/distribué ? Tu vas devoir devenir opérateur bicycode ? Où sous-traiter ? edit : ah ben tiens, quand on parle du loup... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-11-2020 à 12:58:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | Pour le moment j'ai rien fait. Je verrai avec l'asso locale, en attendant pour faire un partenariat, mais ça se fera après l'achat du vélo. Et pour être franc, c'est bien le dernier de mes soucis d'avoir un numéro bicycode sur tous mes vélos. A l'heure actuelle à part sur ce forum je n'ai eu aucune information à propos de ce gravage obligatoire. Aucune instance officielle ne m'a contacté, absolument rien n'a été communiqué auprès des professionnels (alors que les mails de pub pour l'achat de masques ou de protection plexi, ça ils savent faire tourner à la CMA) , encore une fois ça a été fait à l'arrache par un gouvernement complètement déconnecté du monde réel. Et j'imagine même pas le temps que ça va mette pour qu'ils constatent un "défaut" de gravage, faire déplacer quelqu'un, dresser un procès verbal. Ils ont bien autre chose à faire je pense Message édité par SunnyD le 25-11-2020 à 13:06:29 --------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 25-11-2020 à 13:01:11 |
Loka | J'ai reçu un panier myvelo (base + tissu) avec la fixation guidon.
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Vous pouvez faire payer le gravage, comme beaucoup dassos (genre 10 euros aux non adhérents, 5 euros aux adhérents). Les propres deniers sont un montant dérisoire par rapport aux subventions, soyons sérieux --------------- Roule Raoul ! |
kaillou38 mouton à numéro |
Par contre, ce qui est sur c'est qu'un gravage, ca coute des sous, même la solution la moins chère, c'est environ 5€ de cout pour le magasin. Sans compter l'amortissement de la graveuse Donc c'est le client qui va payer... Message édité par kaillou38 le 25-11-2020 à 13:08:04 --------------- ras |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SunnyD forceur vélocipédique | Si je devais choisir je prendrais sûrement auvray. C'est plus discret que le bicycode. Mais je trouve aucune info sur les graveuses --------------- Roule Raoul ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le principe du bicycode c'est pas justement d'être pas discret ? Je veux dire y a un gros autocollant bleu CE VELO EST MARQUÉ autour quand même --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SunnyD forceur vélocipédique | Un voleur il s'en branle de voir un aotocollant bleu, ça changera strictement rien sur l'intention de vol du vélo --------------- Roule Raoul ! |
thony94 | A priori Auvrey a changé de méthode et propose un sticker avec le numéro dessus, plus de marquage à faire, pas de graveuse à avoir. |
Trotamundos |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kalymereau This is not a method |
kaillou38 mouton à numéro |
edit : c'etait pas tecnogloble, eux ils ont le recobike, un sticker. J'ai oublié qui nous a presenté ce pistolet Message édité par kaillou38 le 25-11-2020 à 14:04:39 --------------- ras |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !