| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 08:45:34 ![]() ![]() |
biron_sacquet | Je préférerais que les fabricants se concentrent sur l'optimisation de l'existant perso mais bon... |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 10:27:56 ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | j'ai négo ma venue au bureau 4 fois par semaine dés la semaine pro --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 10:37:53 ![]()
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Grinhu |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hello, Comme je l'avais dit la semaine dernière, j'ai fait une petite photo de la Porte de St Cloud et les PCs qui font donc le tour du rond point hier soir. A droite, le ront point. A gauche, une des artères qui arrive sur le rond point. Merci de vos retours éclairés Message cité 5 fois Message édité par LeKeiser le 26-11-2020 à 11:23:43 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 11:21:01 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ils sont vraiment pas habitués, par exemple, sur la piste qui longe le quai de Montebello à Paris, il y a des lignes de cédez-le-passage bien dessinées par terre côté voitures pour tourner sur les ponts, et je me fais régulièrement engueuler par les gens qui me grillent la priorité, c'est comme s'ils avaient une tache aveugle juste là Message édité par biezdomny le 26-11-2020 à 11:37:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | Moi je dis ce qui est légal, pas ce qui est pratiqué |
Ali-Pacha AW | On veut notre promenade quotidienne |
+1 certes Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 26-11-2020 à 12:03:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 12:08:42 ![]()
|
Monkira | Message édité par Monkira le 26-11-2020 à 12:12:48 |
Ali-Pacha AW |
J'attends avec impatience le caisseux qui me gueulera dessus lorsque je passerais un feu rouge équipé d'un M12 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
meuniere |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Daphne kernel panic |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kalimeroo |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Avec les poteaux sombres pour qu'on ne les voit pas la nuit --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Daphne kernel panic | Ma bande cyclable préférée de tout Lyon : https://www.google.fr/maps/@45.7601 [...] 384!8i8192 Edit : là aussi, super les gars : https://www.google.fr/maps/@45.7972 [...] 384!8i8192 Message cité 5 fois Message édité par Daphne le 26-11-2020 à 14:03:51 |
meuniere | Je ne me lasse pas de celle ci à St Jean-le-Blanc près l'Orléans :
|
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 26-11-2020 à 14:14:20 |
Ça devrait être évident pour les gens qui conçoivent ces trucs que s'il y a pas la place de peindre un vélo par terre sur la PC c'est que c'est pas une PC, et pourtant Message édité par biezdomny le 26-11-2020 à 14:14:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Monkira |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Je pense que oui. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Trotamundos |
Edit : ça a moins de 2 ans, c'est du tout neuf évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 26-11-2020 à 14:19:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !