| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent :
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 11:19:11 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Étonnant --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mikamika |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 05-11-2020 à 11:35:41 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
zeql_ |
Bah je sais bien mais c'est en discutant avec plusieurs chauffeurs : l'endroit où ils doivent attendre est contractuellement sur la bande, apparemment validé par la mairie. Les mecs s'arrêtent pas 2 min mais patientent parfois 15min. |
fazero Salut c'est Ralph |
sield Tueur de zombies ! |
|
Monkira | Salut,
|
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 13:12:48 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Monkira | Ok top, merci de ton retour détaillé ! |
flyingchair |
Monkira |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
zeql_ |
manisque |
Je pensais qu'on avait affaire à une perceuse --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cguignol c'est toi, satan? | Visiblement sur Bordeaux ça rajoute encore des aménagements cyclistes, cool.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
gunsman La bonne affaire... |
Jay Kay | Je reviens sur les antivols pour gamins.
Léger, solide, facile à manipuler. Je pensais partir là dessus : https://www.kryptonitelock.com/cont [...] pe=bicycle Chaîne a maillons de 5mm, un peu plus de 700gr. La longueur permet d'attacher cadre + roue avant au support pince roue...
Mais ils valent plus que ceux de la moitié du topic. Reste que passer sur la 785 qui pèse 1.6kg me paraît abusé, et les U c'est ingérable je pense. Vous en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-11-2020 à 20:28:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair | C’est quand même rare de se faire voler son gamin, mais si vraiment ça t’inquiète tu peux toujours le faire graver, ça se faisait en Allemagne à une époque. |
Winpoks | |
Jay Kay |
T'es con --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika |
|
flyingchair | |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bubqr |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 21:16:01 ![]()
|
sligor |
|
Caylayron | J'adore cet humour |
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 21:26:02 ![]()
|
chocomog |
|
Ali-Pacha AW |
|
stardrawer Jaronaute | jay kay qui croit que les petits à l'école vont venir équipés pour voler. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mikamika |
|
axklaus |
|
ll0zz Death to the fatherland! | C'est pourtant simple. Mon gamin, 5ans, a deux vélos, un qui vaut rien pour aller à l'école et qu'on n'attache même pas, l'autre pimpé, avec des vitesses qu'on ne laisse jamais sans un antivol... --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
Personne n'a accès au local vélo en dehors des heures d'arrivées et départ? Tu envisages pas ce genre de solutions? Et pas sur que les vélos de tes enfants faut plus que mes vélos --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | La 585 fait 700grammes. Selon moi, ça protège des pinces coupantes, par rapport au câbles. Reste que c'est fragile vs pince monseigneur/meuleuse. Mais ce genre de risque est pour ainsi dire très faible. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-11-2020 à 23:08:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |