| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 15:51:12 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rab68 | Dites vous vous y connaissez en chariot andersen. |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Daphne kernel panic |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
meuniere |
|
Ch@rly32 |
|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 22:03:28 ![]() ![]() |
meuniere | Ca tiendra pas, je suis plus proche de la limande que de la baleine à bosse |
meuniere |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 22:32:05 ![]() |
Jay Kay |
Pas encore nan, mais on pourrait si y'avait la volonté. Ça n'a rien a voir. Un buff c'est un tour de cou extensible qui peut servir de bonnet/bandana/cagoule. Là c'est une casquette dédié au port sous le casque. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
zeql_ |
|
manisque |
Un sticker redface sur chaque nichon ça peut se tenter --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay | Pics or ... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 | Vive la gapette --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sield Tueur de zombies ! |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2020 à 10:49:44 ![]()
|
spiderben25 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Produit de qualité, j'achète --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est légal ce genre de fils de puterie de pub ? --------------- antithéiste |
cguignol c'est toi, satan? |
J'attends les pubs pour la perceuse avec le dildo monté dessus --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2020 à 13:09:02 ![]()
|
sield Tueur de zombies ! |
J'avais repéré les Cube Nuroad race en Grx et Farrhad manufaktur randonneur lite en 105, mais vu la dispo actuelle j'ai le temps de réfléchir |
meuniere |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 01-11-2020 à 13:52:11 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je viens de me faire 10km avec la contrainte du 1km de rayon, c'est bien chiant. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
timmymeow Timmy! | Hello tout le monde !
|
thony94 | 1" en pouces (25,4mm), le 1"1/8 en pouces (28.6mm), le 1"1/4 en pouces (31,7mm) ou le 1" 1/2 ou 1.5" en pouces (38.1mm).
|
gunsman La bonne affaire... |
|
xplo |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
benbigboss | Salut à tous,
|
benbigboss | Je m'attendais à une réponse de ce type |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le 4 est plus intéressant je trouve. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !