| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 23:46:55 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Jay Kay | Meunière, J'ai pas dis que tout le monde devait en acheter hein. Surtout pas. Et puis effectivement, si tu ne transpires jamais en roulant, tu n'es pas digne d'en porter une En vrai, c'est plutôt un attribut des topics route/gravel. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-10-2020 à 07:44:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kriloner cold-hearted bastard |
Et le gros caisseux qui sort pour déplacer le vélo. Aucune race ce mec. --------------- antithéiste |
webmail-75000 |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 10:21:47 ![]() ![]() |
Ça n'excuse pas le fait qu'il semble vouloir bouger le velal du petiot. --------------- antithéiste |
webmail-75000 | non ce que je voulais dire est que ce genre de comportement ou on met le vélo sur l'emplacement voiture doit être assez commun là-bas --------------- |
Yes OK ^^ --------------- antithéiste |
Kalymereau This is not a method | Bon j'ai fait une boucle de 8 km dans un rayon de 1 km. Super. Top. Je suis méga content. Heureux. Happy. Le bonheur.
--------------- rm -rf internet/ |
sield Tueur de zombies ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 12:13:09 ![]()
|
Euh. Go zwift. --------------- antithéiste |
Daphne kernel panic |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sield Tueur de zombies ! | Sinon je pars sur un Bakkie Message cité 1 fois Message édité par sield le 31-10-2020 à 14:40:33 |
flyingchair |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 31-10-2020 à 15:01:07 |
Daphne kernel panic | Tu as vu le prix des bakkies avant de réfléchir à en acheter ? |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 15:08:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sield Tueur de zombies ! | C'est cher mais tellement versatile ! Et puis on est sur HFR Je commençais à regarde Vaude et Ortlieb pour une sacoche/ sac à dos donc la Bakkie est plutôt bon marché Message cité 1 fois Message édité par sield le 31-10-2020 à 15:13:49 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 15:15:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 31-10-2020 à 15:18:58 |
the_warrior in soviet ... |
|
sield Tueur de zombies ! | Message édité par sield le 31-10-2020 à 15:27:43 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 15:29:50 ![]() |
flyingchair |
Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 31-10-2020 à 15:42:07 |
flyingchair | Sinon pour les balliez vous pouvez regarder sur leur Twitter pour voir ce que les gens transportent avec : |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !