| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 14:54:50 ![]() ![]() |
vinceminus |
Je travaille dans une agence d'intérim |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair |
sield Tueur de zombies ! |
Avec mon manager on jouait des coudes pour venir sur site les quelques jours où c'était nécessaire |
Kalymereau This is not a method | il fallait comprendre "n'est même pas une option" --------------- rm -rf internet/ |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 18:06:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 18:06:30 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux | Télétravail only de mon côté. Bon, je vis à presque 30 bornes de mon taf donc le vélotaf j'aime bien mais pas toute la semaine --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 18:55:08 ![]() J’ai encore la chance de faire un peu de présentiel (sur base volontariat) pour sortir un peu!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2020 à 18:55:39 |
sield Tueur de zombies ! | Non mais c'est une blague ce confinement : je rempli comme un con mon attestation pour aller au supermarché du coin, et je vois que les gens sont tous en mode BALEK total |
ol1v1er |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
meuniere | Mais au fait, ça sert à quoi une gapette ? Je ne comprends pas l’intérêt de ce truc |
SunnyD forceur vélocipédique | À faire partie de LA caste. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 30-10-2020 à 20:30:45 --------------- Roule Raoul ! |
cguignol c'est toi, satan? | Nickel ce confinement --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
SunnyD forceur vélocipédique |
meuniere |
|
Jay Kay |
C'est pas donné, mais bon, pour du made in france... Après elle est un peu seule sur le marché pour le moment, mais y'a de la concurrence qui arrive
Hormis la raison abordée par Sunny, qui reste la principale (le style, l'appartenance au renouveau du cyclisme), c'est franchement utile : top contre la pluie et le soleil, idéal pour la transpi (ça ruisselle sur la visière au lieu de tomber dans les yeux), les bestioles (plus de craintes de l'insecte qui débarque dans le casque). Et puis ça permet de faire passer des messages aussi. Perso je trouve ça fun. Et en passant, ça évite la coupe de cheveux en mode réveil matin quand tu vires ton casque. Pour un peu que tu supportes le style gapettos
Nan, c'est chanmé <3 Je pense que je vais m'en chopper une Et contrairement au péruvien, la chapkapette passe sous le casque, c'est conçu pour Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-10-2020 à 21:24:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 30-10-2020 à 21:36:54 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
La pluie mise à part avec le vent, ça coule jamais dans les yeux. Doit-être bien fin ton casque. S’occuper de la bonne tenue de sa coupe de cheveux c’est pas pour les Hommes. Reste l’appartenance en argument. Je préfère éviter de mon côté. Message édité par Winpoks le 30-10-2020 à 21:50:04 |
Jay Kay |
Cekeskejdi + FYP --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fazero Salut c'est Ralph |
Mais le boss n'est pas un monstre on peut venir si on en a marre de la femme et des gosses --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
SunnyD forceur vélocipédique |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
webmail-75000 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 22:54:47 ![]() |
kmara2 |
Lors du premier Lille était vraiment un putain de désert c'était hallucinant. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Le confinement ne commence réellement que lundi puisqu'actuellement on est encore sur la trêve de la Toussaint --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
timmymeow Timmy! | À Angoulême à midi un trafic a peu près normal... mais c’est Angoulême quoi |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 23:24:55 ![]()
|
flyingchair | Tout petit déjà, Jay Kay militait pour une vision extrémiste du vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !