| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 16:50:20 ![]() ![]() |
benbigboss |
|
sield Tueur de zombies ! | Je pense qu'un VAE doit niveler la plage d'utilisation |
timmymeow Timmy! |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2020 à 19:11:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2020 à 19:11:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sield Tueur de zombies ! | Vous auriez un éclairage arrière à fixer sur le porte bagages ? |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 19:16:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2020 à 19:27:01 ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
the_warrior in soviet ... | Busch + Müller Toplight 2C USB |
erms | J'ai cette chinoiserie à 3€, piles ou batteries rechargeables AAA, s'adapte sur la plupart des porte-bagages, possibilité de changer les batteries sans outils, ça fait le travail |
sield Tueur de zombies ! | Merci je vais regarder ça Edit : la Bush usb est super mal notée Sinon j'ai trouvé ça chez D4, mais dubitatif quant à la qualité : Message cité 3 fois Message édité par sield le 01-11-2020 à 20:24:09 |
ojathelonius |
|
Jay Kay | Intégrer l'éclairage au cadre, mais ne pas monter une dynamo de série. Ce concept...
- si j'ai un lieu de stockage sécurisé à domicile et au boulot, Commuter 4/5, Schindelhauer Gustav, Cube Travel Pro, ou si t'as vraiment pas de thune, Frappé FSS 400
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-11-2020 à 20:38:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sield Tueur de zombies ! | Oui leur éclairage intégré sans dynamo m'a surpris aussi Sinon il est joli |
manisque |
T'as une Chinoiserie similaire à celle d'Aliexpress chez Action autour de 2 balles --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sield Tueur de zombies ! | |
flyingchair | Interdiction de garer sa bagnole devant les écoles à partir de demain avec patrouille de police présente. Ça va grincer des dents dans les x5 |
helmuth |
|
Ali-Pacha AW | Une bonne référence d'éclairage arrière USB qui puisse se mettre proprement sur un hauban ? J'ai une sacoche de selle qui occupe déjà cet emplacement.
|
sield Tueur de zombies ! | Merci, mais sous la selle j'ai déjà : simplement selon ce que je transporte sur le porte bagages, elle peut se retrouver masquée |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ch@rly32 |
Ça reste à confirmer. Ce matin j'ai pas vu de différence. |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Ali-Pacha AW |
Qu'appelles-tu passant ?
|
GnomoVTT |
j'ai ca aussi sur ma helmuth Message édité par GnomoVTT le 02-11-2020 à 09:48:36 --------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW | Nope, y'a pas, cf. mon message plus haut. Sacoche Scott HiLite.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-11-2020 à 10:02:32 |
kriloner cold-hearted bastard | bon bah... pas vraiment d'amélioration dans paname
--------------- antithéiste |
meuniere | Mais aujourd'hui c'était sûr. Tu as tout ceux qui étaient en congé qui retournent au boulot au moins aujourd'hui.
|
GnomoVTT |
sield Tueur de zombies ! |
|
GnomoVTT |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 10:39:36 ![]()
|
Jay Kay | NE PAS QUOTER MERCI Je peux avoir votre avis ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |