| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 17:11:43 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | T'as revendu ton fils sur lbc au moins ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
flyingchair |
flyingchair |
Caylayron |
|
sield Tueur de zombies ! | En même temps, rouler sur les rails c'est tellement cassé gueule |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sligor |
|
meluor |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 17:34:40 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Gnomovtt |
flyingchair |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
J'avoue sécher.
Si je sors du gros braquet et que j'appuies, je suis sûr d'avoir le bruit. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-10-2020 à 19:49:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Daphne kernel panic | Si ça fait clic quand tu forces alors c’est ton genou.
|
Blague à part, même en standtrack, donc avec pratiquement aucun mouvement j'ai ce bruit, donc c'est vraiment sur la pression/tension de chaîne, pas sur le mouvement en soit. Message édité par burn2 le 13-10-2020 à 20:11:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 23:39:57 ![]() |
meuniere | D4 aussi Message édité par meuniere le 13-10-2020 à 23:47:49 |
flyingchair | Tout le monde n’a pas la chance de freiner dans la soie |
helmuth |
|
cguignol c'est toi, satan? | J'ai testé hier mon nouveau casque Abus Hyban 2.0 (ce nom bordel). Plus lourd que mon casque cycliste tour de France style Le gros plus c'est non seulement la visière qui évite de se prendre des projections dans les yeux quand on roule sous la flotte ou le désagréable vent frais qui vous brûle la rétine, mais aussi la jugulaire qui se ferme avec un système magnétique efficace et facile a manipuler. Le casque se règle aisément à une main avec la molette derrière la tête, ce qui me va très bien vu que je dois parfois swapper rapidement avec la capuche par dessous durant mes sessions de roulage. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Gnomovtt |
hexany Chou-Ricane |
biron_sacquet |
Lesquelles, où ? |
bclinton ex président |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
yoak négligemment lourd |
|
meuniere |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !