| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 10:01:11 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method | crème Mitosyl (à l'huile de foie de morue) dans les poignées de porte --------------- rm -rf internet/ |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sield Tueur de zombies ! |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 14-10-2020 à 13:18:31 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 14:47:03 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
bclinton ex président |
nasdak | de toute façon on n'arrive a rien par la violence |
flyingchair | Faut arrêter avec ça. On doit arrêter de punir les violeurs parce qu’après ils n’auront qu’une envie, violer encore plus ?
Message cité 4 fois Message édité par flyingchair le 14-10-2020 à 15:49:28 |
sield Tueur de zombies ! |
|
mikamika |
Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 14-10-2020 à 15:48:24 |
fazero Salut c'est Ralph |
Message cité 1 fois Message édité par fazero le 14-10-2020 à 15:49:19 |
sligor |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 14-10-2020 à 15:54:13 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair | Sinon, est-ce que vous aussi votre moitié se fout de votre gueule quand vous partez au taf en mode laaammmpadaire |
PPPEP |
|
fazero Salut c'est Ralph | Absolument |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
|
dioute |
|
Konovalov Machine de route | J'ai reçu aujourd'hui le pantalon D4 900 et la veste de pluie Triban RC500 jaune avec les bandes partout.
J'ai ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
flyingchair | Avec le matos de pluie, t’es trempé de transpiration mais au moins t’as pas le vent qui traverse tes vêtements trempés de pluie qui te gèle. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
manisque |
Message édité par manisque le 14-10-2020 à 16:29:26 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Babouchka You're no fun anymore | Tu habites la rue de l'Elysée ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nasdak |
|
Daphne kernel panic |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !