Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5220 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4486  4487  4488  ..  6600  6601  6602  6603  6604  6605
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°60944071
krojules
primesautier
Posté le 06-10-2020 à 17:00:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

flyingchair a écrit :

Kevin Schwanz

Je te pensais plus jeune tiens.  :o  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 17:00:37  profilanswer

n°60944116
flyingchai​r
Posté le 06-10-2020 à 17:05:01  profilanswer

[:pepe le moco:1]

Message édité par flyingchair le 06-10-2020 à 17:05:16
n°60944205
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 06-10-2020 à 17:14:56  profilanswer

flyingchair a écrit :

C’est nettement plus justifié dans le sens où il me semble que plus de la moitié des morts à moto se tuent tout seul comme des cons grands. Le premier danger c’est le motard lui-même. A vélo on est généralement tué par un autre.

Donc la SR regarde la principale cause de décès, et communique dessus. En moto c’est le Kevin Schwanz qui se fait un platane, à vélo les décès sont dus à une collision avec un tiers.

Certes, mais l'autre moitié non. (le grand classique est on te coupe la voie alors que tu n'as rien demandé #soleil dans les yeux #il allait trop vite  -> j'avais le soleil dans les yeux / le cycliste n'était pas en fluo)
Le discours "oulala c'est dangereux" est vraiment nul , il y a d'autres actions à mettre en place.

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 06-10-2020 à 17:16:17

---------------
In aligot we trust.
n°60944498
Ch@rly32
Posté le 06-10-2020 à 17:45:23  profilanswer

Je met la main pour signaler un changement de voie, parce que je pense aux autres (voitures, moto, piétons).
Seul cas où je fais une exception : dans une descente raide.

Sinon les affiches c'est pas trop mal, c'est bien de rappeler à tout un chacun qu'il ne faut pas faire n'importe quoi et rester prudent.
Personne n'est infaillible, donc faites attention à vous et aux autres.

Le camion a des angles morts, on fait gaffe a côté d'eux.
Les piétons sont vulnérables et ne vous entendent pas forcément arriver, ralentissez et signalez vous gentiment quand vous, évoluez près d'eux.
Au sujet du casque, mieux vaut regretter de le porter que de regretter de ne pas l'avoir mis.

n°60944538
flyingchai​r
Posté le 06-10-2020 à 17:50:37  profilanswer

gremi a écrit :

Certes, mais l'autre moitié non. (le grand classique est on te coupe la voie alors que tu n'as rien demandé #soleil dans les yeux #il allait trop vite  -> j'avais le soleil dans les yeux / le cycliste n'était pas en fluo)
Le discours "oulala c'est dangereux" est vraiment nul , il y a d'autres actions à mettre en place.

Oui mais 60% des morts en moto le font seuls, c’est donc la cible à prioriser, et le message ne peut-être que «Arrêtez d’être con, vous n’êtes pas si bon derrière un guidon », et ne peut s’adresser qu’au motard, qui est coupable, pas victime. À l’inverse du cas du cycliste où le tueur est la plupart du temps dans un véhicule, et pas le cycliste lui-même.

n°60944631
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-10-2020 à 18:00:15  profilanswer

Phenix21 a écrit :

Non mais qu'on soit bien d'accord : vous tendez bien le bras pour signifier votre changement de direction et vous placer sur la chaussée (genre sur la gauche de la voie pour tourner à gauche, comme en bagnole quoi) et vous reprenez le guidon pour enclencher la manœuvre non ?

Je comprends pas le concept de "c'est dangereux de tendre le bras"...

Quand tu es au milieu des voitures que ça peut tourner partout et que tu dois t'occuper autant de où tu vas et où ils vont aller sans forcément prévenir ben le bras c'est pas la priorité.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°60944652
manisque
Posté le 06-10-2020 à 18:02:21  profilanswer

Konovalov a écrit :

Si on pouvait éviter de subir ici la prose des bagnolards genre Dje, thun et associés, ce serait pas mal.

Boaf, dans le cas présent je trouve ça assez adapté à la circulation en général, peu importe le moyen de transport.

À vélo aussi, c'est de la survie de regarder de partout autour de soi, mais c'est du bon-sens de faire attention à ceux qui ne sont pas forcément attentifs.

Par exemple hier, j'ai bien pris mon temps pendant 500m derrière un vieux cycliste qui semblait avoir des soucis d'équilibre. Je ne veux pas risquer de le renverser, puis c'est inutile de dépasser avant un feu, alors je ne double que quand il y a de la place et que c'est utile. C'est du même niveau que tenir la porte à pieds ou aider les personnes en fauteuil roulant à monter dans un train/bus ou des escaliers.

Et puis je ne serais pas sur HFR si j'étais à une minute près :o.

Message édité par manisque le 06-10-2020 à 18:04:59

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60944875
ol1v1er
Posté le 06-10-2020 à 18:30:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60945014
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-10-2020 à 18:44:34  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Quand tu es au milieu des voitures que ça peut tourner partout et que tu dois t'occuper autant de où tu vas et où ils vont aller sans forcément prévenir ben le bras c'est pas la priorité.

Mais euh vous n'arrivez pas à rouler avec une seule main ? Et justement quand c'est le bordel faut prévenir.

Team levage de bras systématique ici (et jamais eu de souci de pilotage à cause de ça... J'ai vu des gens qui se mettent à zigzaguer quand ils tiennent le guidon à une seule main, bah dans ce cas progresser en maîtrise du vélo devrait être une priorité)

---------------
antithéiste
n°60945037
meuniere
Posté le 06-10-2020 à 18:48:39  profilanswer

En temps normal si.
Mais la dernière fois, ça n'a servi à rien vis à vis de l'automobiliste qui faisait de la merde. Et en plus j'ai fini par terre. Mon guidon est complètement parti sur le côté.
Depuis je préfère encore plus qu'avant y aller tranquille mais sans lever le bras.

Franchement si tu arrives à tenir ton guidon d'une main + regarder devant derrière gauche droite + freiner/accélérer pour éviter les autres quand c'est le bordel, tant mieux pour toi. Moi je n'y arrive pas.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 18:48:39  profilanswer

n°60945224
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-10-2020 à 19:11:26  profilanswer

kriloner a écrit :

WTF mais tu transportes ça comment ?

Les trois, c'est uniquement en sortie de nuit, donc sac à dos. Un ou deux, j'ai souvent les sacoches, donc dedans. J'ai pété le support Abus et y'a rien de potable pour le Krypto.

Ali

n°60945233
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 06-10-2020 à 19:12:10  profilanswer

J'avoue que c'est pas mal ça.

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°60945265
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-10-2020 à 19:15:32  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais euh vous n'arrivez pas à rouler avec une seule main ? Et justement quand c'est le bordel faut prévenir.

Team levage de bras systématique ici (et jamais eu de souci de pilotage à cause de ça... J'ai vu des gens qui se mettent à zigzaguer quand ils tiennent le guidon à une seule main, bah dans ce cas progresser en maîtrise du vélo devrait être une priorité)

Etre réactif dans ce genre de moment c'est avoir les 2 mains sur le guidon (et les freins) et regarder partout.  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°60945280
stardrawer
Jaronaute
Posté le 06-10-2020 à 19:17:02  profilanswer

y'avait ça sur les vélos en sortant du boulot  [:frogaski62:5]  

https://reho.st/medium/self/cab7a3bfdcb2469a7c210c934ac15430924065de.jpg

Message édité par stardrawer le 06-10-2020 à 19:17:28

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°60945301
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 06-10-2020 à 19:20:04  profilanswer

[:albanel facepalm]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°60945384
manisque
Posté le 06-10-2020 à 19:29:36  profilanswer

meuniere a écrit :

En temps normal si.
Mais la dernière fois, ça n'a servi à rien vis à vis de l'automobiliste qui faisait de la merde. Et en plus j'ai fini par terre. Mon guidon est complètement parti sur le côté.
Depuis je préfère encore plus qu'avant y aller tranquille mais sans lever le bras.

Franchement si tu arrives à tenir ton guidon d'une main + regarder devant derrière gauche droite + freiner/accélérer pour éviter les autres quand c'est le bordel, tant mieux pour toi. Moi je n'y arrive pas.

Même sans prendre en compte le fait d'indiquer, ça me parait dangereux de circuler sans savoir ce qui vient derrière et sur les côtés. Je préfère largement me préparer à tomber proprement si quelqu'un fait de la merde que je n'ai pas prévu que de le découvrir une fois par terre :/.

Si ça peut aider, tu peux te représenter mentalement à la troisième personne ou vue de haut, avec tout l'environnement autour. Il y a aussi certains vélos peu stables sans les mains, ajuster la position de la selle, la pression des pneus ou se pencher en avant/arrière peut rendre le truc plus stable :jap:.

IMO le fait d'indiquer est important, mais on peut aussi prendre les intersections à gauche à pied ou attendre que la voie soit vraiment libre :jap:. Mais le changement de direction sans regarder ni indiquer est dangereux, indépendamment de la vitesse.
L'idée, c'est de regarder si la voie est libre, indiquer, regarder encore pour vérifier, puis tourner. Même en étant stoppé à un feu avec l'intention d'aller tout droit, il faut jetter un oeil derrière pour regarder les clignotants des voitures, et se préparer à passer avant ou après-elles en fonction du traffic.

Rouler en ville dense n'est pas si simple que ça en a l'air. C'est plus comparable à Counter Strike en courant à poil au milieu de la map :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60945446
ol1v1er
Posté le 06-10-2020 à 19:37:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60945466
meuniere
Posté le 06-10-2020 à 19:39:27  profilanswer

Non mais je passe mon temps à anticiper les merdes des autres (et j'en fais aussi parfois)

Je ne vois pas l'intérêt de réduire ma capacité à m'adapter à une merde pour tendre le bras, dans à la louche, 90% des cas où je tourne.
Et le carrefour le plus merdique que je connais, je ne le prends plus. Les alternatives avant et après sont similaires.
Alors je passe par le trottoir + passage protégé en roulant au pas, à la vitesse des piétons, quitte à descendre de vélo si besoin.

Edit : le rétro c'est bien mais il reste des angles morts. Donc de toute façon faut se tourner, je n'aime pas.
En plus c'est chiant pour se garer dans le rack à vélo, trop large.

Message édité par meuniere le 06-10-2020 à 19:42:12
n°60945513
ol1v1er
Posté le 06-10-2020 à 19:44:14  profilanswer

n°60945548
meuniere
Posté le 06-10-2020 à 19:46:32  profilanswer

C'est mignon mais ça marche pas avec un cintre droit.

n°60945594
ol1v1er
Posté le 06-10-2020 à 19:51:25  profilanswer

Anéfé  [:sac poubelle albal] donc un Cateye BM-45 mais c'est moins joli.

Message cité 1 fois
Message édité par ol1v1er le 06-10-2020 à 19:53:39
n°60945638
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-10-2020 à 19:56:23  profilanswer

meuniere a écrit :

En temps normal si.

Moi je ne roule que sur des pc bidir protégées. Quitte à allonger l'itinéraire. Je l'ai tjs dit. Les gens préfèrent le chemin le plus court au chemin le plus rapide (et safe)

Bon après quand je peux pas bah je bourre comme je peux je m'impose et j'essaye de pas mourir. Mais du coup je m'embrouille souvent avec scoot bagnole camionnette etc... Un jour je me ferai taper c'est sur mais pour l'instant ça passe (suis grand et je hurle fort)

---------------
antithéiste
n°60945650
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-10-2020 à 19:57:49  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Les trois, c'est uniquement en sortie de nuit, donc sac à dos. Un ou deux, j'ai souvent les sacoches, donc dedans. J'ai pété le support Abus et y'a rien de potable pour le Krypto.

Ali

U dans le sac = décès de la colonne en cas de chute.

U dans les sacoches = poids de fou

Perso je laisse un u au taff pour justement ne pas avoir de poids en plus :(

---------------
antithéiste
n°60945818
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 06-10-2020 à 20:13:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai eu un bruit suspect similaire, et j'étais inquiet aussi sur le pédalier ou le boîtier, mais il a suffit que je dévisse et revisse les pédales pour que ça disparaisse :)

Effectivement, aujourd'hui plus de bruit.
Donc soit c'est quelque chose que j'ai revissé (j'ai aussi revissé le carter du moteur et là y avait plus de jeu), soit c'est la pluie qui règle le soucis donc un truc à lubrifier. :o

En tous cas équipement au poil, toujours au sec tranquilou sous la pluie.
Manque juste des lunettes toujours.

Message édité par burn2 le 06-10-2020 à 20:15:45

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°60946164
meluor
Posté le 06-10-2020 à 20:48:21  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Anéfé  [:sac poubelle albal] donc un Cateye BM-45 mais c'est moins joli.

Sur cintre droit j'utilise des Mountain Mirrycle Mirror : https://www.mirrycle.com/item/mountain-mirrycle-mirror/  
C'est costaud.  

J'avais aussi pris le fameux "Take a look" rétroviseur de casque/lunettes, mais je n'ai jamais trouvé le bon positionnement et j'ai laissé tombé : https://takealookactive.com/product/original-mirror/

J'étais venu pour poster une chinoiserie gadget mais avec toutes ces discussions récentes sur les vestes de pluie je me suis fait happer par la tentation.

La chinoiserie d'abord :
lampe arrière télécommandée qui fait aussi alarme 120dB quand on touche au vélo, klaxon quand la sonnette ne suffit pas, en promo à 9,99€ sur amazon et donc moins cher que sur aliexpress et consorts, livré par amazon.

https://www.amazon.fr/Eclairage-OUT [...] B071Y6F6J9
Bien cocher le coupon de 50% pour parvenir à ce prix (ou entrer le code OUTERDO1000 lors du paiement).
Un test ici : https://usefulldata.com/antusi-a6/
Une bonne vidéo là : https://www.youtube.com/watch?v=dJ2gQTWXhN4

n°60947060
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 06-10-2020 à 22:17:23  profilanswer

Justement je me demande si je ne vais pas lacher mon cintre course pour un cintre plat.

Je trouve ça plus confortable sur mon VTT

Des avis ?

D'ailleurs se serait bien de faire un sondage....  :heink:

n°60947259
Gnomovtt
Posté le 06-10-2020 à 22:34:14  profilanswer

gunsman a écrit :

Justement je me demande si je ne vais pas lacher mon cintre course pour un cintre plat.

Je trouve ça plus confortable sur mon VTT

Des avis ?

D'ailleurs se serait bien de faire un sondage.... :heink:

C'est très perso :)
Tu peux essayer ça aussi
https://www.probikeshop.fr/cintre-r [...] 67564.html

---------------
Mon 500px & flick R

n°60947294
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-10-2020 à 22:38:06  profilanswer

kriloner a écrit :

U dans le sac = décès de la colonne en cas de chute.

Tu es tellement prévisible :D J'emballe le tout avec des ballons en plastoc transparent pour colis ;)

kriloner a écrit :

U dans les sacoches = poids de fou

Pour le coup, ça me fait les jambes, donc je m'en fous :o

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 06-10-2020 à 22:39:24
n°60947534
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 06-10-2020 à 23:07:09  profilanswer

Jusqu'ici j'envoyais mes signalements de GCUM aux autorités via un formulaire pdf ou une app un peu mal foutue  [:eh_bien_bonsoir:4]  

Je découvre qu'il y a maintenant un site créé par un cycliste pour balancer directement aux polices municipales un peu partout en Allemagne les signalements des WSSG (Wie ein Stück Scheiße geparkt :o )

https://www.weg-li.de/

L'interface est assez simple, permet d'envoyer facilement des photos (géolocalisées ou pas), d'entrer le type d'infraction (garé sur une PC, un  passage piéton, le trottoir...), et ça envoie le tout à l'autorité responsable en fonction du code postal.

Il y a des indicateurs d'objectifs

https://reho.st/preview/self/82abb66d77fc287c5fc108361b2df90399f9aa84.jpg

Des statistiques

https://reho.st/medium/self/55e65bd9c629c9b3c919e95464d373d8ff830d9f.jpg

Ainsi qu'une vue carte, et même un leaderboard  [:implosion du tibia]  

https://reho.st/medium/self/9b6bb470d557b59bb3ccb01b483ac4c04297fcf7.jpg

Vous pouvez jalouser  [:gracchus13]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°60947636
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 06-10-2020 à 23:23:58  profilanswer

En parlant de gcum, tous les matins j'ai le même sur une piste cyclable. :/
Le genre de mini van (genre traffic 7 places) garé juste devant un arrêt de bus, avant un croisement. :(
Bien évidemment ça bricole son smartphone pour s'occuper.

Bon je me démerde à doubler à chaque fois, mais j'avoue que c'est un poil chiant en plus d'être assez dangereux car masquant le carrefour. :o
J'hésite à m’arrêter à lui signaler mais bon, ça fait trop "velotaf metz je veux faire ma lois" donc bof. :/
En plus y a des places plus loin, mais ok je l'accorde côté opposé de la route et à genre 500m, mas bon quand même quoi. :/

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 06-10-2020 à 23:25:00

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°60947661
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-10-2020 à 23:27:11  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tu es tellement prévisible :D J'emballe le tout avec des ballons en plastoc transparent pour colis ;)

Mais du coup plus de place pour le reste dans le sac à dos. Et transpi :(

Ali-Pacha a écrit :

Pour le coup, ça me fait les jambes, donc je m'en fous :o

Ali

Admettons

burn2 a écrit :

En parlant de gcum, tous les matins j'ai le même sur une piste cyclable. :/
Le genre de mini van (genre traffic 7 places) garé juste devant un arrêt de bus, avant un croisement. :(
Bien évidemment ça bricole son smartphone pour s'occuper.

Bon je me démerde à doubler à chaque fois, mais j'avoue que c'est un poil chiant en plus d'être assez dangereux car masquant le carrefour. :o
J'hésite à m’arrêter à lui signaler mais bon, ça fait trop "velotaf metz je veux faire ma lois" donc bof. :/
En plus y a des places plus loin, mais ok je l'accorde côté opposé de la route et à genre 500m, mas bon quand même quoi. :/

Euh ya zéro honte à avoir.

---------------
antithéiste
n°60948479
djoul
Posté le 07-10-2020 à 06:58:20  profilanswer

krojules a écrit :

Ceux là  [:bonobo_gangbang:2]

Je plaide coupable...

C’est vraiment le truc sur lequel j’arrive pas à me plier à la règle, les 2x40 minutes de vélo passent largement mieux avec de la musique.

Et j’arrive pas à comprendre cette interdiction. Ça ne me rend pas moins attentif, et j’entends très bien mon environnement. Je suis moins isolé du son extérieur avec un casque que dans une voiture, et si on considère que l’écoute de musique n’est pas compatible avec la conduite, il faut d’urgence l’interdire en voiture.

Enfin bon c’est la règle, va falloir que je m’y fasse.

Message cité 6 fois
Message édité par djoul le 07-10-2020 à 07:07:15
n°60948782
ol1v1er
Posté le 07-10-2020 à 08:41:53  profilanswer

Tu risques 135€ d'amende

1 chance sur un million

Personnellement des fois je mets mon smartphone dans la poche supérieure de ma veste avec du hard rock type Rammstein :o

Ça surprend  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ol1v1er le 07-10-2020 à 08:45:09
n°60948803
Geeck0
Posté le 07-10-2020 à 08:46:04  profilanswer

djoul a écrit :

Je plaide coupable...

C’est vraiment le truc sur lequel j’arrive pas à me plier à la règle, les 2x40 minutes de vélo passent largement mieux avec de la musique.

Et j’arrive pas à comprendre cette interdiction. Ça ne me rend pas moins attentif, et j’entends très bien mon environnement. Je suis moins isolé du son extérieur avec un casque que dans une voiture, et si on considère que l’écoute de musique n’est pas compatible avec la conduite, il faut d’urgence l’interdire en voiture.

C'est aussi interdit en voiture les écouteurs/oreillettes.
C'est pas la musique qui est interdite, c'est de se couper volontairement un sens utile à la conduite.
Tu peux écouter de la musique via haut parleur ou enceinte portable, mais je m'abstiendrai de dire tout haut ce que je pense de ceux qui font ça dans l'espace publique :o

n°60948845
krojules
primesautier
Posté le 07-10-2020 à 08:53:31  profilanswer

djoul a écrit :

Je plaide coupable...

On va pas se mentir (comme dirait Daniel Morin  :o ), j'ai essayé l'hiver dernier. J'ai des intras bluetooth de base. Rien que de les mettre dans les oreilles, je n'entendais plus rien.  :D

---------------
n°60948859
Ch@rly32
Posté le 07-10-2020 à 08:56:04  profilanswer

krojules a écrit :

On va pas se mentir (comme dirait Daniel Morin :o ), j'ai essayé l'hiver dernier. J'ai des intras bluetooth de base. Rien que de les mettre dans les oreilles, je n'entendais plus rien. :D

Le casque a conduction osseuse me paraît pas mal pour ce genre d'activité.
Mais ça reste illégal sur la voie publique.

n°60948882
krojules
primesautier
Posté le 07-10-2020 à 08:58:52  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Le casque a conduction osseuse me paraît pas mal pour ce genre d'activité.
Mais ça reste illégal sur la voie publique.

C'était une petite fantaisie de ma part, parce qu'en fait j'aime bien aussi passer du temps à ne rien faire. Je ne considère pas mon temps de trajet comme un moment perdu. Pareil quand je pars rouler 2 heures pour me promener, pas besoin de fond sonore.

---------------
n°60948892
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-10-2020 à 09:00:47  profilanswer

djoul a écrit :

En voiture on a 3 rétroviseurs pour savoir ce qui se passe derrière. A vélo, souvent on n'a que ses oreilles. Réduire l'efficacité du seul sens qui permet d'anticiper un peu ce qui arrive derrière soi, perso je comprends pas le projet.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°60949028
webmail-75​000
Posté le 07-10-2020 à 09:19:04  profilanswer

djoul a écrit :

Je plaide coupable...

combien de fois je n'ai pas failli me prendre un cycliste avec ses écouteurs, car il n’entndait pas la sonnette et soit zigzaguait, soit était surpris de me voir arriver :o

---------------

n°60949398
totten15
Posté le 07-10-2020 à 09:56:36  profilanswer

En parlant de ça, ce matin je croise une cycliste qui faisait des grands gestes avec ses bras, je me demande ce qui se passe [:canaille]  
En fait elle était au téléphone avec ses écouteurs et était complètement ailleurs, prise dans la conversation... je comprends même pas comment on peut ne pas avoir conscience des risques :sweat:

n°60949421
webmail-75​000
Posté le 07-10-2020 à 09:58:20  profilanswer

totten15 a écrit :

En parlant de ça, ce matin je croise une cycliste qui faisait des grands gestes avec ses bras, je me demande ce qui se passe [:canaille]  
En fait elle était au téléphone avec ses écouteurs et était complètement ailleurs, prise dans la conversation... je comprends même pas comment on peut ne pas avoir conscience des risques :sweat:

exactement ! pareil avec les imbé.... gens en trottinettes électriques (peut-on appeler ça une trotinette vont qu'on ne trotinne pas... ), qui en plus ont une vitesse assez élevée par rapport aux cyclistes avec leur écouteurs

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4486  4487  4488  ..  6600  6601  6602  6603  6604  6605

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)