| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 00:03:55 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
the_warrior in soviet ... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
poutrella Contributeur net | propre la coupure --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tanguy12 |
|
fazero Salut c'est Ralph | Ça coûte rien de mettre une rustine a l'intérieur du pneu par précaution --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW | Par contre ça brille à l'intérieur...tu n'y as pas laissé un bout de verre ?
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 07:36:28 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kriloner cold-hearted bastard |
Tu vas virer le bout de verre qui reste. On est d'accord ? --------------- antithéiste |
webmail-75000 |
--------------- |
Ali-Pacha AW | Peut-être |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
flyingchair | Dites nous avez vu les pubs sur les bus RATP du style « Vous le frôlez, lui il frôle la mort ». ? Ça met dans l’ambiance le matin |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 06-10-2020 à 10:57:25 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai fait bloquer une collègue comme ça l'autre fois en arrivant au taf : " Message cité 2 fois Message édité par gremi le 06-10-2020 à 11:12:45 --------------- In aligot we trust. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere |
|
Daphne kernel panic | Moi j'ai bien aimé la blague "à quoi on reconnaît un cycliste intelligent ? Il réfléchit la nuit" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 06-10-2020 à 11:25:52 --------------- In aligot we trust. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 06-10-2020 à 11:32:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 11:34:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 11:37:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 11:45:47 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ali-Pacha AW |
J'ai le sentiment que les cyclistes ont de plus en plus une image de merde à Paris (plus encore que le parisien "standard" Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 06-10-2020 à 11:53:01 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
zeql_ |
Oui et c'est chiant de lire "lui, il" |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 11:58:43 ![]()
|
meuniere | Alors franchement, les 3/4 du temps je ne signale pas que je change de direction. Déjà avant de tendre le bras, faut se tourner pour vérifier si un véhicule arrive derrière. S'il n'y a personne, on peut se positionner sans tendre le bras. Je tends le bras dans des endroits précis. Le plus souvent quand je roule sur un gros bd avec une circulation assez dense, et que je dois "forcer" le passage pour réussir à passer à gauche. Je préfèrerais qu'on oblige a équiper les vélos (neufs) de clignotants. Ca n'aura pas bc d'effet mais au moins on ne se mettra plus en danger. Message cité 4 fois Message édité par meuniere le 06-10-2020 à 12:01:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !