| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 09:58:20 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Si les gens avaient conscience des risques y'aurait pas 5000 morts par an sur les route en France.
|
zeql_ |
Le problème c'est que si toi tu es raisonnable et qu'en plus tu as un casque qui n'isole que très peu, d'autres vont être dans le bulle avec potentiellement une réduction de bruit active et/ou musique très forte. Si tu veux de la musique diffuse via ton smartphone ou utilise une petite enceinte portable. |
meuniere |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
zeql_ |
Oui mais de l'extérieur il faudrait reconnaître chaque casque et savoir si la réduction est active ou pas. C'est un problème pour le contrôle, tout comme le télephone en voiture, osef de ce que tu fais dessus, même changer la luminosité ou que sais-je, c'est l'utilisation qui est interdite pas seulement le fait de téléphoner. |
Geeck0 |
Message édité par Geeck0 le 07-10-2020 à 10:36:00 |
cd5 / g r e w t |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 10:36:52 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
cd5 / g r e w t |
zeql_ |
Ali-Pacha AW |
|
sield Tueur de zombies ! |
Sinon pour la musique : svp, gardez-vous de partager vos goûts particuliers pour Jul et consorts |
cd5 / g r e w t |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
mikamika |
flyingchair |
|
flyingchair | Ça dérange les lapins adultes qui après s’attaquent à l’homme. Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 07-10-2020 à 11:34:25 |
yoak négligemment lourd |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kurinzu |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 12:50:54 ![]()
En moto, je comprends pas la loi, intras interdits mais casque connecté autorisé. Dans les deux cas, t'entends rien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2020 à 12:54:17 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 13:26:35 ![]() J'utilise bien plus le vélo que ma moto ces temps ci |
krojules primesautier |
Sectarisme ordinaire d'un Parisien moyen. Moi aussi des raccourcis je sais en faire. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Mais la musique en vélo, c'est définitivement non. Enfin, surtout celle que tu diffuses à tous avec ces putains d'enceintes Bluetooth de merde --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
freewind Soliste en MAJEUR | m'est avis que ça peut en dissuader certains (sticker factice)
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 13:50:24 ![]() faut faire une commande groupée avec le prochaine lot de stickers redface |
ba_423 | Avec un redface dessus c'est quand même moins dissuasif |
Kalymereau This is not a method | un sticker --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !