| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
Message édité par nasdak le 23-09-2020 à 12:05:20 |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 12:04:48 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Tu guettes le site à coups de F5, et tu ne fais confiance ni à l'alerte qui ne fonctionne pas ni aux infos tierces.
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 13:13:19 ![]() quand je voulais mon RC120, j'ai posé la question sur le site, ils m'avaient très vite répondu. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 23-09-2020 à 13:23:16 --------------- Roule Raoul ! |
silkr |
|
Daphne kernel panic |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
kmara2 | C'est impressionnant un brompton à 18 km/h --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Phenix21 |
Racktime eco 2 tour acheté ! |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 13:56:14 ![]() ![]() |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Daphne kernel panic |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 23-09-2020 à 14:08:12 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Geeck0 |
|
krojules primesautier |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 14:08:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 14:09:20 ![]()
|
mikamika |
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 14:15:23 ![]()
|
krojules primesautier |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Daphne kernel panic |
|
Geeck0 |
|
Et alors? Ca te gène en quoi, ce que je poste? T'aimes pas, ben roulette Et pourquoi tu généralises à tout le monde? Le "nous" dans ton post, t'es sûre? Les 4 ans dont tu parles, ben franchement, tu devrais réfléchir un ptit peu... Bref. Message édité par LeKeiser le 23-09-2020 à 14:25:22 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
raphoun |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nasdak | bon mon pote est super content de son breezer doppler pro+ |
Daphne kernel panic |
|
nasdak | on s'en fout. |
Daphne kernel panic |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
macgawel |
Moi on se contente de l'écraser --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nasdak |
|
sield Tueur de zombies ! | En fait c'est plus ennuyeux de vous voir vous quereller plutôt que de voir plus ou moins régulièrement des posts sur le vol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !