| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 23:39:57 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Alkhar |
|
|
Nan mais je reste pas caché derrière une poubelle à attendre qu'un scoot passe dans une voie cyclable. Ce qui me fait réagit et gueuler, c'est bien un scoot qui passe dans la piste cyclable, devant moi ou derrière moi quand je roule dans MA piste cyclable, et qui un jour m'enverra à l'hôpital. Si il se prend un coup de U dans la gueule, ça sera parce-qu'il aura tenté de m'agresser (une seconde fois du coup), en cherchant la baggare parcequ'il aura pas admis de se faire gueuler dessus parce-qu'il met en danger les autres. De la double légitime défense en fait. J'ai du faire paris 19 à Paris 1 ce midi. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-06-2019 à 00:01:27 |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai l'impression de lire un épisode de Trailer Park Boys, et moi j'ai l'état d'esprit du générique. Faites un apero par semaine, ça détend... --------------- Roule Raoul ! |
etocal bebew |
|
Jay Kay |
Ça à l'air sympa chez toi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 07:35:50 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | Au passage le coup de pute pour le caisseux qu'avait rien demandé et qui va se retrouver à constater avec jean kevin --------------- ^_^ |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
djoul | Je suis le seul à trouver gênant qu’on se réjouisse d’un accident ? Message cité 8 fois Message édité par djoul le 05-06-2019 à 07:47:04 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
yoak négligemment lourd |
|
djoul |
Message édité par djoul le 05-06-2019 à 07:59:16 |
Ant1_ The game is rigged |
Apparemment il a rien mais par contre peut être que ses deux neurones vont comprendre que sur la route, on regarde où on va. Donc oui, je m'en réjouis. --------------- But you can't lose if you don't play |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
djoul |
|
cd5 / g r e w t |
Jay Kay | Ce qui me dérange le plus dans l'histoire, c'est la véracité du truc. Au final, le cycliss il a mis des sous-titres, mais on entend absolument pas la conversation. Ca pourrait très bien être le cysliss qui a eu un comportement débile avant la vidéo... Après, l'accident n'est que de la faute du 2RMiste, on est d'accord. Et vraiment surpris du casque qui vole à cette vitesse. On ne voit pas bien s'il était correctement enfoncé, mais y'avais surement pas la lanière attachée... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-06-2019 à 08:04:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Jay Kay |
Justement, je me demande même s'il n'était pas simplement poser sur le sommet du crâne, pour sauter à si faible vitesse...
Surement pas par moi
(ouai il est à l'envers, les pédales sont pas alignées avec la mec, et ouai les catadioptres. (je les ai enlevé, c'est mon setup d'hiver Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-06-2019 à 08:13:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- . |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay | Si elle est totalement vide, elle bouge un peu plus car les sangles arrières ne peuvent être tendues, mais ça dérange pas vraiment. A partir de grosso modo 30% de remplissage, y'a plus aucun soucis Si tu trimballes des changes, une serviette de douche de temps en temps, ou une tenue de pluie, y'a franchement rien de trop ^^' Perso sur la photo tu vois le Cateye omni 3. Il a une fixe hauban/tds et un clip pour pouvoir être monté sur la sacoche. (j'ai deux feux arrière l'hiver, un clignotant sur le hauban, et un fixe sur la sacoche). Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-06-2019 à 08:37:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
merci pour les infos Je préfère les lampes à accu/usb Edit: Je mets aussi 2 feux fixe/cligno, mais même en plein soleil Message cité 1 fois Message édité par didier1809 le 05-06-2019 à 08:40:01 --------------- . |
Jay Kay |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 08:51:09 ![]()
|
Jay Kay |
Grosso modo, elles m'ont tenue la saison d'hiver avec un jeu de piles. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- . |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 09:13:49 ![]() JK mesure 2.49m aussi, son cadre est un XXXL. |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !