| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 16:49:35 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 17:22:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 17:26:24 ![]()
|
Phenix21 | J'ai beau avoir un SSD, le châssis du pc qui se taper le PB dans des ornières ou des racines, vélo dans suspension, j'ai peur qu'il prenne cher |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 17:34:43 ![]() ma nana a fait tomber son macbook de la table, c'est le parquet qui a eu mal |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Donc les vols de vélos... https://www.facebook.com/leparisien [...] 1807119082 Message édité par LeKeiser le 22-09-2020 à 17:59:26 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
poutrella Contributeur net | on peut acheter des lots de vélos volés pour les revendre au Maroc, c'est normal hein --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
poutrella Contributeur net | ils peuvent, c'est simplement que les gens avec des gps sur leurs vélos ou même motos ne courrent pas les rues j'ai lu ici même l'histoire d'un gars qui a retrouvé sa moto comme ça avec l'aide des flics, c'est passé il y a 15 jours Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 22-09-2020 à 18:04:02 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 18:03:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 18:05:35 ![]()
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 18:15:24 ![]()
Avec tout ce qu'il leur tombe sur la gueule au moindre truc, je pense pas qu'ils vont s'amuser à ça. Message édité par Profil supprimé le 22-09-2020 à 18:16:01 |
sield Tueur de zombies ! | Tiens en Russie ils sont trop en avance sur les lois : https://youtu.be/oxP78_OLM_A |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 19:12:18 ![]() Au moins ils auront pas de problème de chomage |
flyingchair |
|
nasdak | y spasse un truc bizarre sur le VSF de ma copine, Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 22-09-2020 à 20:21:47 |
sligor | Chinoisium detected Message cité 1 fois Message édité par sligor le 22-09-2020 à 20:25:01 |
flyingchair | Ou un œuf vibrant réglé trop fort. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
nasdak |
|
benbigboss | @sunny |
SunnyD forceur vélocipédique | Bah je l'aurais en décembre, en meme temps que l'électrique clone du orbea gain 700 euros moins cher --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Qui est zaktrucmachin sur insta ? J'aimerai bien répondre "je ne vends pas de merde", mais je risque de me mettre les quelques propriétaires de vanmoof qui viennent à dos
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 22-09-2020 à 22:26:09 --------------- Roule Raoul ! |
Guigui |
Par contre je suis deg : la première version avait pas la housse anti pluie |
Phenix21 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
mikamika |
PPPEP |
|
nasdak |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Daphne kernel panic |
|
kamibus | Alors les kilos en plus, fin décembre, ils sont en général pas que sur le vélo --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
bilbot |
|
nasdak |
Message édité par nasdak le 23-09-2020 à 12:05:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !