| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
Message édité par Natopsi le 21-09-2020 à 21:34:53 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 21:33:12 ![]() ![]() |
polum |
|
macgawel |
Je préfère me faire renverser par un demeuré à vélo que par un demeuré en SUV --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 21:35:51 ![]()
en parlant de vols Le temps de manger, et grillé bien sur Message édité par Profil supprimé le 21-09-2020 à 21:42:54 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 08:33:33 ![]() Cour fermée je suppose Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2020 à 08:33:46 |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 08:33:33 ![]() ![]() |
kmara2 |
Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 22-09-2020 à 09:14:02 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
fazero Salut c'est Ralph | Y a même des fzdp qui arrivent à tuer des cyclistes qui sont sur une piste cyclable maintenant Lège-Cap-Ferret : une cycliste mortellement fauchée par une voiture Ce manque de bol --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Quelle tristesse --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mikamika |
|
flyingchair | Attends, il est choqué |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
webmail-75000 |
--------------- |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
mikamika |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bclinton ex président |
Vendredi je gare le scoobite au parc moto du carrouf, mitoyen avec le parc vélo. Il y avait un très beau et solide kryptonite pour garder une roue avant (seule) sur le pince-roue. Voilà, pas besoin de voler le vélo complet, on fait en plusieurs fois. Pour info ce parc est juste devant la terrasse d'un resto et proche d'un porte d'entrée bien centrale. Donc bien à la vue des passants. Message édité par bclinton le 22-09-2020 à 10:30:19 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 10:32:27 ![]() C'est pour ça que j'ai foutu des antivols d'axes sur le mien.
|
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Ali-Pacha AW |
Rien de tel qu'un local à vélo pour se le faire piquer |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ironick |
|
webmail-75000 |
--------------- |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Bear'sBeard |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !