Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6290 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4450  4451  4452  ..  6600  6601  6602  6603  6604  6605
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°60810433
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-09-2020 à 21:33:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

flyingchair a écrit :

Faudrait qu’on ait des fonctionnaires qu’on paierait uniquement pour attraper les gens qui ne respectent pas la loi. Et d’autres fonctionnaires qu’on paierait uniquement pour condamner les gens attrapés par les premiers fonctionnaires.  

FlyingChair 2022

Et des centres de punition, mais eux gérés par des sociétés privées. C'est mieux, tout le monde sait que le privé c'est le Malin [:dglacet]   Ça garantira une peine dissuasive https://images.weserv.nl/?url=http: [...] 0716764335  

Avec une punition spéciale pour les chapardeurs de vélos  
https://i.imgur.com/t1yMdTO.gif  

Message édité par Natopsi le 21-09-2020 à 21:34:53

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 21:33:12  profilanswer

n°60810456
polum
Posté le 21-09-2020 à 21:34:31  profilanswer

the_warrior a écrit :

Montez des milices, je le dirais jamais assez :jap:

Tout le monde n'est pas d'accord, lui par exemple P/M.

n°60810470
macgawel
Posté le 21-09-2020 à 21:35:13  profilanswer

the_warrior a écrit :

L'automobile n'est pas le problème, c'est le demeuré qui la conduit.
Tu retires les bagnoles, les mêmes demeurés seront à vélo et seront aussi de gros dangers publics.

Je préfère me faire renverser par un demeuré à vélo que par un demeuré en SUV :sweat:  

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60810494
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2020 à 21:35:51  answer

FRACTAL a écrit :

tentative de vol du mien :(

https://reho.st/medium/self/5fba408 [...] 28267a.jpg

(merci kryptonite :d)

en parlant de vols
https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 388936.php

Le temps de manger, et grillé bien sur

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2020 à 21:42:54
n°60810499
macgawel
Posté le 21-09-2020 à 21:36:12  profilanswer

C'est pareil  [:guyomel:1]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60811581
kmara2
Posté le 21-09-2020 à 23:02:55  profilanswer

the_warrior a écrit :

Tu retires les bagnoles, les mêmes demeurés seront à vélo et seront aussi de gros dangers publics.

Bah non, il mangera des dégats et sera vite refroidi. Le mec à 50kmh dans sa caisse qui fonce sur un trottoir, défonce une terrasse et finit dans un abribus, il a quoi ? Rien. Fait ça à vélo...

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°60811728
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 21-09-2020 à 23:20:05  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

C'est pas bien de récupérer et ingérer des médicaments trouvés après le passage du Tour [:o_doc]

Faut que je reprenne les mêmes alors ça marchait bien. :D

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°60811993
kamibus
Posté le 22-09-2020 à 00:39:47  profilanswer

flyingchair a écrit :

Les velociraptors  [:duck69]

[:rofl]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°60812399
kmara2
Posté le 22-09-2020 à 08:12:03  profilanswer

Je garde un triban 100 dans la cour de ma résidence, ce matin je l'ai retrouvé sans sa roue avant  [:sei7h:2]
Heureusement le Bullitt est intacte alors que la roue avant avec son moyeu dynamo.... bref.
Un bon coup de rappel à l'ordre, le bullitt a déjà 2 antivols maintenant ça sera 3.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°60812494
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 08:33:33  answer

Cour fermée je suppose :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2020 à 08:33:46
mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 08:33:33  profilanswer

n°60812740
kmara2
Posté le 22-09-2020 à 09:08:18  profilanswer

Cour fermée avec une porte qui ne ferme pas depuis vendredi, cette résidence est une énorme blague niveau sécurité. Je pense envoyer dans la journée un mail d'insulte aux promoteurs et vais essayer de choper le contact de l'archi pour lui dire ce que j'en pense de son concept d'ouverture vers l'extérieur avec des palissades en verre et l'absence de local vélos.
Ce sont ces types d'aménagements qui sont un réel frein au développement du vélo, la résidence à 1 an, elle est située dans une rue sans aucun stationnement voiture, tout est fait pour emmerder les bagnoles et la résidence qui en occupe 80% de la longueur n'est même pas pourvue d'un local vélos.

J'avais contacté la ville et une association vélo : aucune réponse. Apparemment le syndic a lancé l'étude d'un local vélo : impossible maintenant car percer le sol c'est prendre le risque de niquer l'étanchéité du parking souterrain en-dessous, donc dans ton cul pour placer un local grillagé...

Sur le site de l'achi :

Citation :

Les parvis de poche sont des lieux de rencontres, de rassemblements entre résidents. Ils installent une transition
supplémentaire entre la rue, le mail et l’espace intime. Ni public, ni encore privé, cet espace se situe entre les deux. ...
Le projet propose donc plusieurs paliers dans le rapport
entre l’espace public et l’espace privé. A l’entour la ville bruissante et le quartier, ses maisons, ses rues.

En gros venez chez nous vous servir, ces mecs sont tellement perchés  [:perfect007]

Message cité 3 fois
Message édité par kmara2 le 22-09-2020 à 09:14:02

---------------
n°60812775
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 22-09-2020 à 09:11:52  profilanswer

Y a même des fzdp qui arrivent à tuer des cyclistes qui sont sur une piste cyclable maintenant  :sweat:

Lège-Cap-Ferret : une cycliste mortellement fauchée par une voiture

Ce manque de bol  :sweat:

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°60812827
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 22-09-2020 à 09:18:13  profilanswer

Quelle tristesse  :sweat:

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°60812834
mikamika
Posté le 22-09-2020 à 09:19:12  profilanswer

fazero a écrit :

Y a même des fzdp qui arrivent à tuer des cyclistes qui sont sur une piste cyclable maintenant  :sweat:  

20 ans, sortie de route avec tonneau, 1 mort... Encore un qui devait respecter le code de la route...

n°60812966
kmara2
Posté le 22-09-2020 à 09:35:21  profilanswer

Si on ne permet pas au fabricant de pneus de produire des pneus de qualité en même temps... Le coup du sort  :( et le responsable s'en sort sans rien comme d'hab.

---------------
n°60813001
flyingchai​r
Posté le 22-09-2020 à 09:40:11  profilanswer

Attends, il est choqué  [:kyjja:5]

n°60813041
manisque
Posté le 22-09-2020 à 09:44:12  profilanswer

mikamika a écrit :

20 ans, sortie de route avec tonneau, 1 mort... Encore un qui devait respecter le code de la route...

Téléphoniste ou bien apprenti pilote de rallye?

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60813093
webmail-75​000
Posté le 22-09-2020 à 09:48:15  profilanswer

kmara2 a écrit :

Cour fermée avec une porte qui ne ferme pas depuis vendredi, cette résidence est une énorme blague niveau sécurité. Je pense envoyer dans la journée un mail d'insulte aux promoteurs et vais essayer de choper le contact de l'archi pour lui dire ce que j'en pense de son concept d'ouverture vers l'extérieur avec des palissades en verre et l'absence de local vélos.
Ce sont ces types d'aménagements qui sont un réel frein au développement du vélo, la résidence à 1 an, elle est située dans une rue sans aucun stationnement voiture, tout est fait pour emmerder les bagnoles et la résidence qui en occupe 80% de la longueur n'est même pas pourvue d'un local vélos.

J'avais contacté la ville et une association vélo : aucune réponse. Apparemment le syndic a lancé l'étude d'un local vélo : impossible maintenant car percer le sol c'est prendre le risque de niquer l'étanchéité du parking souterrain en-dessous, donc dans ton cul pour placer un local grillagé...

Sur le site de l'achi :

Citation :

Les parvis de poche sont des lieux de rencontres, de rassemblements entre résidents. Ils installent une transition
supplémentaire entre la rue, le mail et l’espace intime. Ni public, ni encore privé, cet espace se situe entre les deux. ...
entre l’espace public et l’espace privé. A l’entour la ville bruissante et le quartier, ses maisons, ses rues.

En gros venez chez nous vous servir, ces mecs sont tellement perchés  [:perfect007]

c'est pas obligatoire les locaux vélos dans les nouvelles constructions?

fazero a écrit :

ho purée c'est  vraiment pas de bol :ouch:

---------------

n°60813156
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 22-09-2020 à 09:54:26  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

ho purée c'est  vraiment pas de bol :ouch:

Ici on critique pas mal les journaux qui racontent que des "voitures" tuent, si on pouvait aussi arrêter de parler de "pas de chance" dans ce genre de situation, ça serait une avancée pour l'humanité. :jap:

n°60813202
mikamika
Posté le 22-09-2020 à 09:58:56  profilanswer

kmara2 a écrit :

Sur le site de l'achi :

Citation :

Ce bullshit de compétition !
 [:amaniak:6]

n°60813266
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-09-2020 à 10:03:01  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

c'est pas obligatoire les locaux vélos dans les nouvelles constructions?

Me semble que le [:little-wolf:2] local [:little-wolf:2] existe mais s'apparente à une vitrine en quasi libre service où le passant n'a qu'à flasher sur un biclou pour repartir avec  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°60813324
kmara2
Posté le 22-09-2020 à 10:07:32  profilanswer

Natopsi a écrit :

Me semble que le [:little-wolf:2] local [:little-wolf:2] existe mais s'apparente à une vitrine en quasi libre service où le passant n'a qu'à flasher sur un biclou pour repartir avec  :D

C'est tout a fait ça, par contre les résidents sont vraiment des gros cons et ils ne réapprovisionnent pas la vitrine, il ne reste plus grand chose à embarquer. Le commerce se meure je vous le dis  :o

---------------
n°60813338
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-09-2020 à 10:08:15  profilanswer

the_warrior a écrit :

un trou du cul à vélo fera TOUJOURS moins de dégâts... d'ailleurs je persiste à penser qu'après 10 jours de pratique du vélo ces individus vont prendre conscience de certaines choses :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60813574
bclinton
ex président
Posté le 22-09-2020 à 10:29:24  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je garde un triban 100 dans la cour de ma résidence, ce matin je l'ai retrouvé sans sa roue avant  [:sei7h:2]
Heureusement le Bullitt est intacte alors que la roue avant avec son moyeu dynamo.... bref.
Un bon coup de rappel à l'ordre, le bullitt a déjà 2 antivols maintenant ça sera 3.

Vendredi je gare le scoobite au parc moto du carrouf, mitoyen avec le parc vélo. Il y avait un très beau et solide kryptonite pour garder une roue avant (seule) sur le pince-roue.  [:di_canio]

Voilà, pas besoin de voler le vélo complet, on fait en plusieurs fois.

Pour info ce parc est juste devant la terrasse d'un resto et proche d'un porte d'entrée bien centrale. Donc bien à la vue des passants.

Message édité par bclinton le 22-09-2020 à 10:30:19
n°60813626
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 10:32:27  answer

C'est pour ça que j'ai foutu des antivols d'axes sur le mien.

à une époque, un FDP avait volé la roue avant de mon Vespa LX50

n°60813730
ypolem
Posté le 22-09-2020 à 10:38:51  profilanswer

kmara2 a écrit :

C'est tout a fait ça, par contre les résidents sont vraiment des gros cons et ils ne réapprovisionnent pas la vitrine, il ne reste plus grand chose à embarquer. Le commerce se meure je vous le dis  :o

Qu'est-ce qui t'empêche de recouvrir les vitres de peinture en bombe qu'on utilise dans les transferts de locaux/bail à vendre ?
(un espèce de blanc/crème lavable mais qui fait qu'on voit pas en travers)
Pas beau, mais si cela empêche les vols...
.

---------------
"on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ;
n°60813745
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-09-2020 à 10:40:18  profilanswer

kmara2 a écrit :

Rien de tel qu'un local à vélo pour se le faire piquer :o

Ali

n°60813751
ypolem
Posté le 22-09-2020 à 10:40:45  profilanswer

ça aussi j'ai eu, il y a pffuii.. bien longtemps.
Retrouver son scoot sans roue avant en sortant d'un théâtre, c'est vraiment la misère.
.

---------------
"on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ;
n°60813776
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-09-2020 à 10:42:45  profilanswer

http://www.sts116.com/img/images/2009/c_1_200922104208.jpg
wirpisse en  [:alain haque-barre:5]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60813815
Ironick
Posté le 22-09-2020 à 10:45:00  profilanswer

ypolem a écrit :

Qu'est-ce qui t'empêche de recouvrir les vitres de peinture en bombe qu'on utilise dans les transferts de locaux/bail à vendre ?
(un espèce de blanc/crème lavable mais qui fait qu'on voit pas en travers)
Pas beau, mais si cela empêche les vols...
.

Du blanc de Meudon, c'est local en plus !

Ou sinon, de l'adhésif de fenêtre antiregards, il en existe même du repositionnable si la copro gueule...

n°60813929
sield
Tueur de zombies !
Posté le 22-09-2020 à 10:52:25  profilanswer

:lol:  pas mal !

Chez nous il y a 1 local à vélo, pour 2 résidences, et d'une surface d'au moins pfffiou 5m^2 !
Et comme il est en biseau à l'entrée, le premier qui accroche son vélo bloque les autres  [:seizh]

n°60814105
webmail-75​000
Posté le 22-09-2020 à 11:04:04  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ici on critique pas mal les journaux qui racontent que des "voitures" tuent, si on pouvait aussi arrêter de parler de "pas de chance" dans ce genre de situation, ça serait une avancée pour l'humanité. :jap:

pardon? :ouch:

je ne dis pas que l'automobiliste n'y est pour rien, et ce qui est arrivé est franchement triste, mais faut reconnaitre que le probabilité de mourir sur une piste cyclable séparée de la chaussée, par une voiture partant en tonneaux est tout de même très réduite...

---------------

n°60814311
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 22-09-2020 à 11:17:27  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

pardon? :ouch:

je ne dis pas que l'automobiliste n'y est pour rien, et ce qui est arrivé est franchement triste, mais faut reconnaitre que le probabilité de mourir sur une piste cyclable séparée de la chaussée, par une voiture partant en tonneaux est tout de même très réduite...

Le propos était de dire que c'était plus la faute d'un connard que la faute à pas de chance, la chance n'a pas grand chose à voir là-dedans.

C'est comme considérer ça comme un "accident" alors que c'est délibéré. :jap:  
(Pas de tuer la cycliste, mais de conduire trop vite, ce qui fatalement un jour entraîne des conséquences.)

J'ai trop souvent l'impression qu'on avance la "chance" alors qu'il y a des actes tout à fait volontaires.

n°60814399
_Lahoma_
Posté le 22-09-2020 à 11:22:48  profilanswer

Moi je l'ai compris comme : on sait qu'il y a beaucoup de cyclistes tués par des PL qui tournent à droite sans les avoir vus ou sur des routes de campagne, percutés, à cause d'infrastructures de merde… et mourir sur une piste cyclable séparée de la route (en gros ce que réclament les cyclistes pour plus de sécurité), c'est inhabituel.

n°60814503
webmail-75​000
Posté le 22-09-2020 à 11:28:46  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Moi je l'ai compris comme : on sait qu'il y a beaucoup de cyclistes tués par des PL qui tournent à droite sans les avoir vus ou sur des routes de campagne, percutés, à cause d'infrastructures de merde… et mourir sur une piste cyclable séparée de la route (en gros ce que réclament les cyclistes pour plus de sécurité), c'est inhabituel.

oui excatement ! surtout que pour les avoir pratiquer ces pistes landaises sont de vrais billards, un vrai plaisir

---------------

n°60814565
Bear'sBear​d
Posté le 22-09-2020 à 11:32:13  profilanswer

milfeuilles a écrit :

C'est comme considérer ça comme un "accident" alors que c'est délibéré. :jap:  
(Pas de tuer la cycliste, mais de conduire trop vite, ce qui fatalement un jour entraîne des conséquences.)

Je veux bien qu'on fasse un sondage de tout ceux ici qui se sont déjà vautrés tout seul comme des grands à vélo.
Et qu'on aille leur dire derrière qu'il se sont délibérément vautrés.

n°60814569
kamibus
Posté le 22-09-2020 à 11:32:20  profilanswer

C'était pas un LX80 plutôt ? :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°60814608
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-09-2020 à 11:35:09  profilanswer

sield a écrit :

Ah mais c'est tout  [:bibliophage:2]  

Je m'attendais à un gros fail

Le truc qu'il faut savoir c'est qu'il y a la même avec une cannette :o

---------------
rm -rf internet/
n°60814621
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-09-2020 à 11:36:09  profilanswer

burn2 a écrit :

:hello:
Rentré sous la pluie, c'est fou comme on a l'impression de moins galérer. :??:  
J'ai l'impression que les pneus ralentisse moins le vélo ( moins fe force de frottement ) quand il pleut. C'est possible selon la gomme??? :??:

Alors que techniquement la pression a forcément diminuée donc c'est contradictoire.

Ca me fait pareil. Je pense qu'il y a effectivement beaucoup moins de frottements pneus/chaussée.

---------------
rm -rf internet/
n°60814656
mikamika
Posté le 22-09-2020 à 11:39:08  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Je veux bien qu'on fasse un sondage de tout ceux ici qui se sont déjà vautrés tout seul comme des grands à vélo.
Et qu'on aille leur dire derrière qu'il se sont délibérément vautrés.

Comme je le dis souvent si tout le monde respectait le code de la route il y aurait beaucoup moins d'accidents.

Un sanglier qui traverse 10 m devant nous à 80 km/h oui c'est pas de chance, idem qu'un malaise ou une météorite.

Une sortie de route avec des tonneaux ça me laisse quand même penser à une allure non adaptée à la situation, comme c'était mon cas lors de ma sortie de route en Super 5 sous la pluie là https://goo.gl/maps/zGUZKYFweToYMp4f9 et je n'avais pas fait de tonneau, seulement une glissade avec un bisou aux glissières à droite...
Idem avec la majorité des accidents en excès de vitesse / distance de sécu non respectée / alcool-téléphone au volant, c'est délibéré...

n°60814659
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-09-2020 à 11:39:20  profilanswer

kmara2 a écrit :

Ca c'est n'importe quoi. Tu peux parfaitement faire un local cloisonné sans rien percer sol/murs/plafond.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4450  4451  4452  ..  6600  6601  6602  6603  6604  6605

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)