| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 12:05:21 ![]() ![]() |
nasdak | putin ça fait peur comme même cet extrait de TF1
|
bilbot |
|
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 13:49:48 ![]() et le côté "sport" |
Hansaplast Hello. |
Kalymereau This is not a method |
bilbot |
Message édité par bilbot le 21-09-2020 à 14:15:18 |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 14:37:25 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bilbot |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
bclinton ex président |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Je l'ai lu avec la voix de Thierry Adam dans la tête. Message édité par Pedro l'enfant tapir le 21-09-2020 à 15:17:01 |
--------------- rm -rf internet/ |
silvinho | Est-ce qu'il y a des retours sur le Canyon Roadlite AL 8.0 en mode vélotaf ?
--------------- ""Aïïïïïïe"" |
Gnomovtt |
après, je suis sur qu'en vélo, on compte pas les chutes "tout seul" et sans trop de gravité. Et puis, je préfère le porter et me dire qu'il y a sans doute qu'une maigre chance que ca me sauve la vie, plutot que de pas le mettre et finir en légume Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 21-09-2020 à 15:44:47 --------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 15:45:55 ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gnomovtt |
nasdak |
|
silvinho |
--------------- ""Aïïïïïïe"" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP |
|
Jay Kay |
Tu te goures. Le commuter est bien sportif Et il est équipé pour l'usage quotidien. Message édité par Jay Kay le 21-09-2020 à 16:26:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 16:38:43 ![]()
|
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 17:02:17 ![]()
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !