| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 11:43:22 ![]() Reprise du message précédent :
Je vois pas l'intérêt Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2020 à 11:45:29 |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 11:43:22 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
sligor |
|
flyingchair |
|
boulgakov |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 18-09-2020 à 13:59:52 |
kriloner cold-hearted bastard |
Non mais comme je le dis faut adapter son itinéraire. Moi je rallonge mais j'ai des kilomètres sans feu parfois. Ça aide bcp. Genre la voie pompidou depuis le tout début avant tf1 jusqu'à la tour eiffel c'est 3 bornes sans feu et ça se fait entre 30 et 40 selon le sens du vent. Forcément ça aide la moyenne. Idem depuis concorde jusqu'à chatelet en passant par le tunnel on a quasi 2 km sans feu. Etc etc. Et je roule vraiment pas fort, j'en veux pour preuve mes perfos zwift ou à lonlon. Je suis plutôt handicapé du vélo qu'autre chose --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | Personne ne prend les pcs sur les trottoirs. Si elles sont pas obligatoires tu restes sur la route. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 15:15:18 ![]() ![]() |
nasdak |
|
Ch@rly32 |
Message cité 2 fois Message édité par Ch@rly32 le 18-09-2020 à 15:40:01 |
Il va pas jusqu'au bout en plus ya encore 300 bons mètres jusqu'à la tour TF1 dans le sens paris => boulbi Par contre putain pour avoir un KOM sur cette portion... impossible pour un noob je pense Bref, c'est sûr que si on prend juste l'itinéraire le plus direct qui passe par plein de croisements et de feux on s'en sort pas. Mieux vaut rallonger de 1/2/3km mais esquiver 4/5/6/10 feux Et je l'ai aussi tjs dit faut faire du repérage pour réussir à caler son rythme sur celui des feux. Rive gauche sur la pc double sens, je la prends de st mich au parc javel andre citroen pour varier, bah il suffit de faire certains segments à 25 et d'autres à 35 et on a jamais de feu rouge... un rythme cool entre 25 et 35 sans acceleration/freinage est moins fatigant qu'une moyenne à 20 mais avec redémarrage tous les 150m. Message édité par kriloner le 18-09-2020 à 15:50:22 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 16:25:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 16:28:24 ![]()
|
FRACTAL |
|
kriloner cold-hearted bastard | Ça c'est récent. Jusqu'à l'année derniere il y en avait encore. Je foutais le vélo en travers. L'un d'entre eux m'a foncé dessus sans vergogne au risque de me renverser (ils étaient deux dessus). Normal. J'espère qu'ils ont eu un accident grave par la suite rt qu'ils sont handicapés Edit : cependant depuis début septembre très peu besoin de gueuler sur les scootards. Ils semblent s'habituer. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 18-09-2020 à 18:06:48 --------------- antithéiste |
Grinhu |
Sûrement grâce à tes interventions héroïques. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- antithéiste |
flyingchair | C’est vrai que c’est chiant ces scoots qui bouchonnent en se trainant à 50 km/h dans les pistes cyclables |
Tu veux plutot dire ces scoots qui s'insèrent sans regarder. Qui puent avec leurs gaz d'échappement. Qui doublent en frolant. Qui collent à 5cm derrière toi. Qui pèsent 150kg et risque de tuer n'importe qui s'il lui rentre dedans. Etc. Message édité par kriloner le 18-09-2020 à 18:44:34 --------------- antithéiste |
flyingchair |
flyingchair | Bonsoir,
|
Ma moyenne est autour de 25. J'ai très peu de feux car je contourne/rythme. Pas besoin de rouler au delà de 35/40 pour être tranquille. D'ailleurs c'est tellement dangereux les cyclos lents quand on avance un peu... Faut élargir les pistes de tte urgence Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 18-09-2020 à 21:08:08 --------------- antithéiste |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Je reprends. Déjà j'ai 3km sans feu au départ. Ensuite 2 autres au milieu. Pour le reste faut se synchro sur les feux. Parfois ça implique de volontairement freiner mais on perd moins de temps. Parfois faut un peu accélérer. Évidemment faut tjs prendre les trajets full grosse piste même si ça rallonge Stats de ce soir, trajet nord est de Paris sud ouest, 14km : <33mn => 25 et quelques. Sans forcer et en respectant les feux ofc Ce matin : 13.25km, 31mn Etc etc. Enfin on est loin des moyennes en confinement Et surtout loin des vrais cyclos Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 18-09-2020 à 21:17:47 --------------- antithéiste |
bubqr |
|
|
Décaler mon départ ? Ah pour la confidentialité ? Euh ça se fait ou dans strava ? Ce matin puisqu'il faut tout sourcer... Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 18-09-2020 à 21:30:05 --------------- antithéiste |
Jay Kay |
Dans les options, tu définis tes zones de confidentialité. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
|
Mais 100m ou même 200 c'est clairement pas assez je pense non ? J'ai activé mais sur la map je vois tjs les traces précises C'est que si je partage l'activité ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 18-09-2020 à 21:35:12 --------------- antithéiste |
Winpoks | Oui. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Babouchka You're no fun anymore |
C'est comme ça qu'on qualifie une tentative d'homicide là bas ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Quel putain de scandale --------------- antithéiste |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oh ça va, si ça se trouve en plus il avait même pas de casque --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !