| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 11:28:49 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt | Ce matin j'ai eu le droit a un "chauffard", qui roule plus vite que la limitation de vitesse et klaxonne les cyclistes au feux "pour passer" et se retrouver englué dans la circulation. #instantjenaimarredelimpunité J'ai l'impression que la cohabitation cycliste voiture a jamais été aussi mauvaise par chez moi (Grenoble) --------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 11:38:34 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 11:53:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 11:53:46 ![]() ![]() |
yoshi-8 |
Vazyvazy --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yoshi-8 |
Oui j'ai qq copains qui disent la même chose. Le débat n'est pas Clos je suis ouvert aux propositions électriques --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flyingchair |
|
cyrixp |
|
nasdak | tiens pour ceux qui ont plus de 10km aller, le vélo hydrogène ça a l'air d'être une plutot bonne idée non? 1min de charge pour 100km d'autonomie... |
Zapan77 |
|
Ali-Pacha AW | Midnaite sur mes traces à quelques mois près, découvrant à son tour avec émerveillement et naïveté le monde du vélal en épluchant gcn tous les soirs |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 17-09-2020 à 16:47:01 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bubqr |
|
flyingchair |
|
Kalymereau This is not a method | c'est toujours le même problème: avec une transmission 2x, on trouve rien en dessous du 46/30, et à l'arrière on peut pas aller au-delà de 11-34 ou 11-36 sans mettre une extension
--------------- rm -rf internet/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nasdak |
|
flyingchair |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
yoshi-8 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Je paie la redevance allemande et France 2 est émise de mon Lebensraum --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kriloner cold-hearted bastard |
Pour 11km c'est useless le vae c'est plutot des emmerdes pour rien. Surtout en full paname ou ya zéro difficultés. --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
Ça sera facile dans ce cas. Je fais full paris sud ouest nord est j'ai entre 13 et 15km selon le chemin. Je mets entre 28mn (pendant confinement Ce soir le retour : 31mn, en faisant gaffe à mon rythme pour avoir tous les feux synchro ofc N'hésite jamais à rallonger ton chemin si ya de meilleurs équipements ailleurs. C'est la où tu gagneras du temps. Idem si plus roulant etc. Le plus direct n'est pas du tout systématiquement le plus rapide. Message édité par kriloner le 17-09-2020 à 20:45:34 --------------- antithéiste |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vinceminus | Ah ouais Xavier c'est pas n'importe qui lô Message édité par vinceminus le 17-09-2020 à 21:17:40 |
bilbot | Tiens c'est marrant le reportage suivant c'est mes anciens voisins. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Ouais, et qui dépasse pas 15 km/h, et qui doit prendre le train pour faire 12 km --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |