| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 10:36:42 ![]() ![]() |
bclinton ex président | Dredi c'est permis.
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 18-09-2020 à 10:45:35 |
sield Tueur de zombies ! | Je viens de regarder quelques trajets : en général ma moyenne est à 21km/h, avec des fois 18 et d'autres 23. |
FRACTAL |
|
nasdak | j'ai un zefal r70 sur mon velotaf/velorando, il est niquel mais 1100g... |
bclinton ex président |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Tu pèses combien ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 10:46:21 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bclinton ex président |
|
nasdak |
My long term review of the Shimano GRX RD-RX400 rear derailleur with an 11 sp 11-42 cassette using Ultegra 6800 11 speed shifters: It works great! After a few long gravel/ MTB and road rides, it is shifting great! Much better than the 11 sp Ultegra RD-6800 with Wolf Tooth Road Link. I would say that it is definitely worth the $63.00 ça se tente carrément. je pense essayer avec une 11-40. en double shimano dit 11-36 max donc 40 ça doit passer crème ! Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 18-09-2020 à 10:51:17 |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 18-09-2020 à 10:51:37 --------------- rm -rf internet/ |
Ali-Pacha AW |
J'annonce du Strava pour ma part. Enfin j'ai du stravater 2-3 fois mon velotaf pour savoir, mais c'est d'abord un outil pour mon activité un peu plus sportive quand je suis en lycra Ali |
Jay Kay |
Gnomovtt |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
bclinton ex président |
|
nasdak |
|
Ironick |
|
macgawel |
A ton avis, gagner 500 g sur (80 kg + 10 kg de vélo au mieux), ça vaut 80 € ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Jay Kay |
C'est des poids testés, je pense qu'ils prennent plus. Après, c'est pas vendu pour. (de mémoire y'a une histoire qu'il faut une capacité supérieur à 25kg pour mettre des sieges bébés, donc en mettant 25kg max, ils s'évitent la conformité siege enfant). Mais bon, 25kg, c'est énorme (un sac de mortier quoi). En général, t'as du volume, mais pas forcément du poids. Après teste, remplie tes sacoches et regarde.
Strava
500gr pour 50€, c'est un ratio que tu trouveras rarement dans la course au poids d'un vélo. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 18-09-2020 à 11:00:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
FRACTAL |
|
Gnomovtt |
Ironick |
|
macgawel |
Comment dire...
bclinton ex président |
A part ces détails J'ai pas pensé à le peser mais il n'a pas l'air bien lourd : monoplateau, roues 26", dérailleur, freins patin. Message édité par bclinton le 18-09-2020 à 11:12:36 |
bclinton ex président |
|
Message édité par Kalymereau le 18-09-2020 à 11:21:23 --------------- rm -rf internet/ |
nasdak |
|
nasdak |
|
nasdak |
|
bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW |
Nope, je l'avais désactivée lors de ces 2-3 fois. Ali |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 11:43:22 ![]()
Je vois pas l'intérêt Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2020 à 11:45:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !