| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 22:10:24 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Tu penses ? --------------- antithéiste |
the_warrior in soviet ... |
webmail-75000 |
--------------- |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika | https://www.larep.fr/chalette-sur-l [...] _13839283/ |
etocal bebew |
|
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 07:50:02 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Ça existe le retrait de permis permanent ? Je ne comprends pas comment on laisse des gens violents au volant d'une arme dangereuse... --------------- antithéiste |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 09:49:26 ![]() Y a des solutions plutôt définitives |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 19-09-2020 à 12:17:38 |
Froooom |
--------------- Flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
manisque |
Mon GPS Garmin (et ceux de mes malinphones pas Wikal) ne fonctionnent pas dans les trains avec des vitres métalisées
Les chaussures de sécurité ne suffisent pas. Peut-être qu'il aurait fallu essayer avec des aimants dessus et en bougeant vite les pieds Message édité par manisque le 19-09-2020 à 12:43:53 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 15:59:08 ![]()
|
krojules primesautier |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 16:04:05 ![]() |
krojules primesautier |
Foxus666 | merci pour votre aide il y a quelques jours, mon nouveau pédalier 58 dents et ma nouvelle chaîne 116 maillons marchent a merveille |
+ bender + Quadriceps impériaux | ça fait un peu vélo 2.0 L turbo ton spad là...
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
nasdak |
SunnyD forceur vélocipédique | Bordel de chiottes à cul, j'ai vendu 2 électriques cette semaine et on vient de m'en commander 4 ce samedi...
--------------- Roule Raoul ! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nasdak |
|
bclinton ex président | Vous connaissez ces sacoches ?
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
webmail-75000 |
--------------- |
-Concorde- tout | ça vient d'un "journaliste" mobilité de chez Les Numériques |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-Concorde- tout |
|
fred_div91 |
|
sield Tueur de zombies ! | Les numériques ont vendu leur âme morceau par morceau depuis 10 ans, a base d'invitation salon et de publi redactionnels |
sligor |
Et l'attente que ça implique --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !