| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 12:12:57 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 12-09-2020 à 13:41:38 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 13:44:32 ![]() |
_Lahoma_ |
|
_synapse_ |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Winpoks |
Par contre je viens d’y penser, et j’aimerai avoir ça sur une lumière arrière. C’est l’augmentation significative de la puissance quand une personne arrive. Histoire d’attirer un peu plus l’attention. Même si ça ne changerait pas la personne sur son mobile, mais peut-être pour une personne quelque peu distraite. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-09-2020 à 18:20:53 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ol1v1er |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 18:56:42 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Winpoks | Au moins tu joues à arme égale avec les automobilistes. |
Kalymereau This is not a method | à 1485 kg près --------------- rm -rf internet/ |
Winpoks | C’est précis tout ça. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
poutrella Contributeur net | t'as le temps de te jeter dans le fossé si un chauffard arrive par derrière au moins --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Winpoks |
|
ol1v1er |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 19:47:14 ![]() Pratique pour regarder les joggeuses que tu viens de dépasser sans avoir à se retourner |
Kalymereau This is not a method | trop petit pour ce qui m'intéresse --------------- rm -rf internet/ |
_Lahoma_ |
|
flyingchair |
|
kmara2 |
ol1v1er |
|
-Concorde- tout | ça part d'un tweet :
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
WirIpse Sent from my 3310 | Déjà que les campagnes de harcèlement c'est idiot mais alors le harcèlement via des avis négatifs bidons c'est carrément pathétique --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce que j'adore, ce sont les cons qui sont en tort et qui quand même te gueulent dessus! Vendredi soir, je rentre à 1h00 du matin sur les quais direction Boulogne. Je suis au niveau Alma Marceau, sur la PC qui se trouve donc sur le trottoir. Je roule sur ma trottinette et je vois un beau gros Uber qui s'engage direct devant moi à 5m sur la PCs pour descendre sur la voie sur berge plus bas. Sans freiner bien sûr! Donc je pile, je dérape, et suis même obligé de sauter pour m'arrêter (je garde la trot' en mains bien sûr) Et il s'est vite cassé sur la voie en bas. Désolé pour le langage, mais maÿrde quoi! Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 13-09-2020 à 09:15:49 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yoak négligemment lourd |
|
Ant1_ The game is rigged | Les trotinettes c'est pas fait pour les balancer dans les pare-brises des taxis justement ? --------------- But you can't lose if you don't play |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kriloner cold-hearted bastard |
Et donc le gars ets tjs libre ???? Avec entre les mains une arme de 2 tonnes ???? --------------- antithéiste |
La justice ne faisant pas son taff on fait comment ? Une boîte qui embauche n'importe qui c'est normal ?
Tu proposes quoi ? Perso je trouve ça pas ouf mais je vois pas d'autre solution pour que le gars perde son taff et soit sanctionné... --------------- antithéiste |
krojules primesautier |
Il semblerait que le gars ne s'en prend qu'aux cyclistes, tu crains rien Message cité 1 fois Message édité par krojules le 13-09-2020 à 09:57:01 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Vélo réparé depuis 24h déjà je n'aurai loupé qu'un velotaff --------------- antithéiste |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !